12

293 14 3
                                    

Vraiment désolé pour cette horrible attente, j'espère que ce chapitre final vous plaira!!


J : J'ai fait toutes les démarches pour l'adopter mon ange, elle deviendra officiellement notre fille dans une semaine!

Je pleure de joie tellement son annonce est irréel, je n'arrive pas à imaginer qu'il a fait ça pour moi, pour nous et que la petite puce deviendra notre fille la semaine prochaine! A ce rythme-là mon petit cœur ne va pas tenir, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer et il me serre fort dans ses bras m'embrassant partout!

N : Merci mon amour! Merci merci merci, je t'aime tellement! Je n'en reviens pas de ce que tu as fait!

J : Tu n'as pas à me remercier, j'ai aussi souffert de son départ. Elle me manque énormément, il est vrai que je n'étais pas trop pour l'idée d'adopter car je voulais un mini nous comme on en a déjà discuté, mais je vois que nos tentatives bébés ne font qu'échouer pour le moment donc en attendant que ça marche nous pouvons avoir cette petite princesse et la chérir comme il se doit.

La semaine me paraît interminable car nous n'avons pas voulu dévoiler la nouvelle trop tôt de peur qu'il y ait un souci de paperasse au dernier moment et que nous subissons une nouvelle déception. Seul Neema et Ben sont au courant car nous avons dû leur réemprunter les affaires qu'ils nous avaient prêté mais ca y est le jour J est enfin arrivé! 

Nous nous rendons à la capitale avec Jarod où nous avons mis un siège auto dans le 4x4. Nous arrivons au service de la DDASS, mon cœur bâtant à 10000 à l'heure et lorsque l'assistante sociale me met Malia dans les bras, je crois rêver, je n'arrête pas de pleurer, je n'arrive même pas à signer les papiers. Jarod s'en occupe et nous sommes officiellement les parents de notre petite poupée.

Nous allons avoir un suivi régulier ou l'assistante sociale viendra souvent voir comment nous gérons pour faire un point en ce qui concerne la garde la journée et à ma grande surprise Jarod a décidé de s'octroyer un petit congé paternité et lever le pied. C'est Ben qui le remplacera au dispensaire. Je n'arrive toujours pas à croire que nous en sommes là aujourd'hui, lui qui voulait partir tout seul réaliser son rêve alors que maintenant c'est moi qui vais gérer son dispensaire et Monsieur jouera les pères au foyer.

Le retour à la maison est festif, nous avons fait un sublime repas avec Ben et Neema et leurs enfants pour fêter ça puis nous avons fait des appels visio avec ma mère et mon petit frère ainsi qu'avec Sofia, Adrian, Will et Mike où ils sont tous heureux de rencontrer notre princesse. Ils nous confirme également la bonne réception de nos faire-part et leur venue à notre mariage.
Rien que de penser à ça, j'en ai des vertiges avec tout ce qui va falloir que je gère!

Il ne nous reste que deux mois pour tout préparer. Heureusement que je peux compter sur Neema qui m'accompagne dans une boutique locale pour m'aider à trouver une robe de mariée traditionnelle! Enfin comme ici et dans toute la partie de l'Afrique du sud, les coutumes se modernisent, nous avons opté pour un mélange des deux! Jarod de son côté, s'occupe de commander le repas avec le cuisinier du lieu de réception et par chance l'hôtel s'occupera de toute l'installation de la cérémonie sur la plage! Ouf!! Déjà, ça de moins à gérer. Nous n'avons plus qu'à trouver nos alliances et par bonheur, l'or ici ne coûte pratiquement rien!

Nous commençons juste à nous habituer à notre routine à trois où de mon côté j'enchaine les consultations au dispensaire avec Ben pendant que Jarod pouponne. De temps en temps, il passe faire un tour et je peux profiter de ma poupée pendant qu'il s'occupe de paperasse ou de cas plus grave lorsque Ben à besoin de lui! 

Notre beauté grandit à une vitesse incroyable, l'assistante sociale est venue nous rendre visite pour ses trois mois et n'a pu que constater qu'elle était en parfaite santé et épanouie! En même temps avec deux parents médecins et un papa gâteau, elle ne peut qu'aller bien! 

Une lueur d'espoir IIL JarodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant