« Papa a dit que si tu ne te lève pas dans trois minutes... » Jade n'arrête pas de tapoter sur la couverture qui me couvre jusqu'au front depuis tout à l'heure. Je la soulève donc d'un geste brusque en la regardant d'un air mauvais. Très mauvais. Plus que mauvais. Du moins... c'est ce que je croyais.
« Tu ressembles à un lémurien constipé » dit-elle en me toisant de la tête au pied.
« Et toi une chèvre handicapée ! » il faut se défendre comme on peu dans cette maison. Je me lève brusquement et manque de tomber sur ma sœur. Elle est déjà coiffée, maquillée et a déjà porté son uniforme « Si je ne me lève pas avant trois minutes quoi ? »
Elle me regarde d'un air joueur « T'as pas envie de savoir, crois-moi. » La dernière fois que j'ai refusé de sortir du lit ça ne s'est pas très bien passé. Papa est rentré en trombe dans ma chambre il m'a soulevé de force en se dirigeant vers la salle de bain et m'a plongé sous la douche froide. Habillée. Elle a dû comprendre mes pensées vu qu'elle se met à sourire comme une idiote, je la pousse de mon chemin et cours vers la salle de bain mais la porte est verrouillée. Je toque deux fois et je reçois un grognement en retour. C'est Noah qui occupe la douche.
« La douche en bas est libre ! » je lève les yeux au ciel.
« Mais mes affaires sont dans cette douche ! »
« J'en ai rien à faire , t'avais qu'à te lever avant » quel petit con ! Un tas de gros mots s'entassent dans ma bouche mais ne franchissent pas cette dernière car mon père débarque en haut de l'escalier. J'écarquille les yeux terrifiée par ce qui va se passer par la suite.
« T'inquiètes pas je ne vais pas le refaire » ses épaules sont secouées à cause de son rire. Il s'approche de moi et m'embrasse sur le front « Bonjour Mi Hija » il aime m'appeler comme ça depuis que je suis toute petite et moi j'aime quand il m'appelle ainsi, je me sens comme sa petite préférée... mais nos parents ont toujours veillé à nous traiter de façon égale tous les quatre. Je lui fais un gros câlin.
« Bonjour papa. » C'est à ce moment-là que mon frère décide de sortir de la douche et se dirige vers sa chambre au fond du couloir. Jade passe à côté de nous, téléphone à la main, sûrement en train de poster sur Instagram.
« Allez, faites vite je vous accompagne au lycée. J'ai une affaire urgente à régler au tribunal. » Papa est l'avocat le plus connu et le plus demandé en Floride. Il reçoit sans cesse des appels et fonce au bureau. Malgré ça il fait des efforts pour être présent au maximum pour sa famille. C'est grâce à lui et à maman si on n'a jamais manqué de rien.
Je rentre dans la salle de bain en vitesse. Je me surprends à me dévisager devant le miroir : mes cheveux sont une vraie catastrophe, j'ai des cacas d'œil et des cernes jusqu'au sol. C'est sûr que je trouverais le prince charmant si je sortais comme ça. J'ouvre l'eau de la douche et pendant que j'attends qu'elle se réchauffe j'enlève mon pyjama et mes sous-vêtements. Je me brosse les dents et me lave ensuite en cinq minutes top chrono. J'ai vraiment pas le temps de me lisser les cheveux, mes boucles j'en peux plus mais j'ai pas le choix. Je décide donc de les attacher en un chignon, avec mes maudits cheveux de bébés qui ressortent de tous les côtés. Je me dirige vers ma chambre et je constate avec surprise qu'il y a déjà mon uniforme sur le lit qui est soigneusement fait... maman est passée par la on dirait.
J'enfile la jupe grise qui arrive au-dessus du genou, même s'il y a certaines filles qui s'arrangent pour qu'elle arrive en bas des fesses, et le t-shirt blanc avec l'écriture en haut à droite "Olympia High School" en gris aussi. Je me force à mettre du mascara et brosse mes sourcils en vitesse pour avoir l'air présentable au moins pour le premier jour de la rentrée. Vu qu'il fait assez chaud je laisse la veste dans le placard, prend mon sac et descend en trombe les escaliers pour rejoindre tout le monde.
VOUS LISEZ
Aime-Moi Demain
Dragoste« T'es mignon quand même » « T'es amoureuse de moi, admets-le » « J'ai jamais dit ça ! » « Pas besoin, tes yeux me l'ont déjà dit. » -- On ne m'avait jamais regardée comme il le faisait. On ne m'avait jamais porté de l'attention comme lui il le fai...