Chapitre 1

504 18 2
                                    

PDV: Draco
Dans les couloirs du Poudlard express je marchait d'un pas rapide pour rattraper la dame qui vendait des bonbons. J'aperçus son chariot ,mais surtout la file d'attente. Alors dans un pas trainant je rejoignit la file.
En quête de divertissement je regardait dans la cabine d'a cote et fût surpris. Il y avait
Granger ,Weasley junior ,Weaslette ,Potter garçon et Potter fille.Hanna Potter était brune, elle avait les yeux vert émeraude, de s taches de rousseur parsemait son nez et le haut de ses joues. Elle avait une bouche fine ,un tee-shirt gris, un jean noir, et des baskets blanche. Elle dessinait et écoutait de la musique dans un appareil moldue nommé MP3. Weaslette et Granger papotait tandis que Weasley junior et Potter garçon dormais. Il commanda à la dame ce qu'il voulais et se rendit à sa cabine. Il essayait de penser à sa rentrée à Poudlard en vain. Ses pensées revenait sans cesse vers Hanna. Il se souvint en première années lorsqu'il n'arrêtais pas de penser à elle. Jusqu'a sa cinquième années où il a été obliger d'admettre qu'il était tomber amoureux d'elle. Il soupira et entreprit de manger ses bonbons. Soudain Blaise entra dans la cabine et en voyant la mine atterrée de Draco, il sourit amuser:"
-Tu pense encore à elle.
C'était plus une affirmation qu'une question
-oui, encore et toujours.
-T'inquiete mon pote tu verra, ça ira.
-si tu le dis.
-Au fait, continuat-il, il faut que tu ailles dans le wagon des préfets.
-ok."
Je me levais pris toute mes affaires et alla m'y installer .

PDV Hanna :
En entrant dans ma chambre je m'affala sur mon lit en soupirant. Que c'était bon d'être à nouveau a Poudlard. J'étouffais un bâillement et entrepri de défaire ma valise.

"-tu nous rejoins à la grande salle mione et moi nanna ?s'écria-Ginny.
-ok, a tout à l'heure.
-bye "
Ginny ferma la porte de notre chambre et j'entendit des rires étouffer derrière la porte. Je levais les yeux au ciel et m'habillais de ma robe de sorcier. Après avoir fais une rapide toilette je quittais les lieus au pas de course. J'arrivais à la grand salle cinq minute plus tard, et regardait parmi les visage Griffondor, des figures connu de moi. Je vis mon frère et mione me faire de grand signe en m'invitant à les rejoindre. Je m'assis entre Harry et Seamus et me servit mon repas.
"désolée d'avoir manquer la répartition des première années, remarquais'je en mangeans.
-c'est pas grave va, me répondit Harry."
Et nous rimes toute la soiré. Vers la fin je sentit un regard peser sur moi. Je tournais la tête vers la table des Serpentard et vit Malfoy me dévisager. Rien de très étonnant, alors dans un soupir je plongeais mon regard dans le sien. Nous restâmes quelques instant comme ça, puis son regard devins plus pesant au bout de quelque minute je dus me résoudre à détourner le regard. Je me giflais mentalement, j'étais stupide j'aurais du soutenir son regard. Je fesais ça bien avec tout le monde.
Effectivement personne n'osait me défier du regard sachant que je serai impitoyable, c'est grâce à cela que j'ai pus forger ma réputation. J'y avait mis beaucoup temps, or Malfoy venais de me faire détourner le regard, anéantissant des années de travail. Je me mit une deuxième gifle mentale, le bonne chose à retenir c'est que personne n'ai vus ça. Puis un papier arriva dans ma puré, toujours sans que personne ne s'en aperçoive. J'ouvris je mot precautionneusement et lu :"
Tu as détourné le regard

Fred"

Super il ne manquais plus que ça. Je cherchais Fred du regard et lorsque je le trouvait je l'observas jusqu'à ce qu'il me regarde. Il me vit et fit un sourire éclatant tandis que moi en me levant lui tira la langue.
"-Tu t'en vas déjà ? Me demande innocemment Ginny.
-Oui à tout à l'heure repondis-je sur le même ton.
-ok "
Puis elle retourna à ces occupations.
Arrivée à ma chambre je m'empressait de prendre une douche chaude de mettre mon pyjama et de me glisser sous les draps. Le scene de ce soir avec Malfoy tournais en boucle dans ma tête, je décidais alors d'écarter le problème et je pus m'endormir tranquillement.

Passion InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant