La Fluff Soukoku Agency est heureuse de vous présenter son premier projet !
Il s'agit d'un recueil d'OS commun à tous les membres de la FSA, que vous pouvez retrouver dans notre présentation. L'écriture de cet album se déroulera en deux temps :
➢ Tout d'abord, chaque membre va proposer un OS sur un thème commun, ce qui vous permettra de découvrir les différents auteurs qui composent la FSA, ainsi que leur style respectif. Vous pouvez voter dans les commentaires pour le thème que vous préférez parmi les idées suivantes :
↬ UA School Life
↬ Halloween
↬ Les animaux
↬ Voyage / Mission à l'étranger
↬ Cinéma / théâtre
↬ Pokémon ( attrapez-les tooouuuuus ~ )
Les votes seront ouverts jusqu'au 14 septembre au soir à 20 heures, suite à quoi le thème retenu sera révélé. Les textes seront quant à eux publiés courant octobre. Pour plus de détails, veuillez aller voir les prochaines parties.
➢ Dans un second temps, vous pourrez passer commande auprès des différents membres via l'espace commentaire pour les OS que vous souhaitez lire. Vous pouvez choisir un thème en particulier ( ou un sujet libre), ainsi que l'auteur du texte, dans la mesure des disponibilités de chacun. Vous pouvez également décider de proposer ce thème à toute l'agence si le coeur vous en dit, mais cela sera sûrement un peu plus long à venir.
Les membres actuellement disponibles pour écrire sont :
↬ Eiyoko
↬ Asturya
↬ agaroche
Tsuuki- possède déjà un recueil similaire sur son compte personnel, d'où le fait qu'elle ne participera qu'exceptionnellement à celui-ci.
Cette liste est susceptible d'être modifiée au fil du temps, selon les disponibilités des uns et des autres, alors n'hésitez-pas à la re-consulter avant de poster votre requête, pour vérifier que l'auteur que vous avez choisi est disponible à ce moment là, et que la personne n'a pas les deux bras dans le plâtre.
Pour plus d'informations sur les membres, nous vous renvoyons sur la partie spécialement consacrée à une présentation brève des personnes.Bien sûr, nous nous réservons le droit de refuser une commande qui ne nous conviendrait pas, ou qui n'arrive pas à nous inspirer.
Dans de meilleurs cas, il sera possible qu'un autre membre du FSA prenne en charge la commande, si la seconde personne est d'accord bien évidemment.
Une liste des requêtes en attente sera réalisée et mise à jour régulièrement.➢ Dans la partie suivant celle-ci, chaque personne donnera les ships qu'elle pourra écrire. Mais nous sommes la FSA, attendez-vous à voir toujours un peu de Soukoku si vous louchez ! Pour les ships qui ne sont pas mentionnés, on partira sûrement en négociation avec la personne en question. Du moment que ce n'est pas un ship principal, c'est peut-être possible.
➢ Les commandes ouvriront suite à la publication des premiers textes, et nous nous efforcerons de les traiter dans l'ordre. Evidemment si vous voulez un auteur en particulier cela peut être un peu plus long, chacun ayant une vie rappelons-le.
Il se peut également que nous repostons tous un OS sur le même thème en guise d'événement comme pour le début de ce recueil, donc surveillez vos notifications ~
VOUS LISEZ
ʀᴇǫᴜᴇsᴛs ғᴏʀ ᴛʜᴇ ᴀɢᴇɴᴄʏ
FanfictionAprès plusieurs semaines de préparation, l'Agence ouvre enfin ses portes et accepte de vous accueillir dans ses bureaux~ Qui sait ce que vous trouverez à l'intérieur ? Oserez-vous passer le pas ? Essayez et vous verrez ! (Pour ceux qui n'ont pas com...