Hey, ici Lily (LilyCathy0 pour ceux qui ne me connaissent pas ;)) en ce troisième jour dédié aux UA School Life ~
Oui oui je poste tôt, car sachez que je ne suis pas en vacances jeunes gens! (quoi j'ai que 16 ans? Chuut j'aime cette expression). Comme j'ai cours je poste ce matin et je répondrai aux commentaires cette après-midi ;)
Petite note, juste comme ça. Avez-vous trouvez le texte de notre chère Tsuu hier long? Car si oui et bien... Désolée mais le mien est un peu pire (mais juste un peu~) Ensuite, j'estime que mon texte se suffit à lui-même, seulement et ayant d'ailleurs déjà reçu une demande, il y aura tout de même une suite un jour, promis ;) (demandez pas quand, ça je sais pas, mais il sera probablement sur ce reccueil également^^)
Maintenant concernant le thème (et un peu racontage de vie): C'est vraiment un sujet sur lequel j'ai beaucoup apprécié écrire et où je me suis réellement investie car, comme certains le savent déjà, ça fait maintenant dix semaines et demie que je suis à l'étranger (déjà? :') T^T ) donc certes c'est un peu plus long que la période que je décris, mais je pense pouvoir dire que c'est un thème que je maîtrise ;) (et puis j'ai déjà fait une semaine comme celle-là avant X)) Ainsi, beaucoup de situations ou sentiments sont des choses que j'ai vécues ou ressenties (bien qu'assez souvent amplifiées hein ^^)
Dernière petite note avant de vous lâcher (de toutes façons un peu plus un peu moins ça changera pas grand chose au volume de lecture que je vous laisse donc bon :')) Comme vous allez le voir Chuuya a une jolie petite fratrie (cinq frères très exactement, et il en est l'aîné le pauvre :')). Absolument tous les personnages OC apparaissant ici sont repris des biographies des vrais auteurs, ainsi que leurs noms, qui sont les vrais ;) (seule l'apparence change mais bon, BSD n'est pas fidèle dans l'apparence non plus donc^^)(et les origines de la mère de Chuuya pour que ça colle aussi-) Si ça vous intéresse je laisserai peut-être quelques notes en commentaires, parce qu'il n'y a vraiment rien sur ce cher Chuu sur internet ;)
Et le mot de la fin (ou du début, en fonction du point de vue): Bonne lecture!
~:~:~
Dazai et Atsushi marchaient tous les deux vers leur établissement scolaire alors qu'il faisait nuit, le premier avec une mine indéchiffrable, comme à son habitude, et le deuxième tout excité malgré l'heure tardive et arborant un sourire éclatant. Cela faisait maintenant deux ans qu'ils étaient amis et voisins, depuis que le brun était orphelin et avait été recueilli par son oncle, professeur dans cette école.
Ils avaient tous deux avec eux une valise de taille moyenne, suffisante pour la semaine complète. Car qui rimait avec vie scolaire pouvait, parfois, rimer avec échange linguistique.
En effet, leur établissement organisait ce genre d'évènement tous les trois ans avec une école basée à San Diego, ville jumelée à la ville portuaire de Yokohama. Peu d'élèves y participaient, aussi était-ce pour cette raison que trois niveaux de classes étaient nécessaires.
Atsushi souhaitait y participer pour découvrir un peu le monde et faire des rencontres, sa famille étant trop pauvre pour pouvoir se permettre de voyager. Quant à Dazai, disons qu'il avait ses raisons. Majoritairement, c'était pour fuir la peste de fille de son oncle, ce dernier ainsi que son copain qui venait un peu trop souvent au goût du brun chez eux, en plus de chercher à le prendre en pitié et à l'encourager. Ce qu'il ne supportait pas.
Ils arrivèrent dans les derniers et mirent directement leurs bagages dans la soute du bus. Ils y allaient en avion mais l'aéroport se situait relativement loin d'ici. De plus ils partaient à cette heure-ci, c'est-à-dire une heure du matin, pour arriver dimanche vers vingt heures à destination. C'était plutôt perturbant, car ils étaient en avance de seize heures sur la ville jumelée tandis que le trajet ne durait même pas dix heures et demie.
VOUS LISEZ
ʀᴇǫᴜᴇsᴛs ғᴏʀ ᴛʜᴇ ᴀɢᴇɴᴄʏ
FanficAprès plusieurs semaines de préparation, l'Agence ouvre enfin ses portes et accepte de vous accueillir dans ses bureaux~ Qui sait ce que vous trouverez à l'intérieur ? Oserez-vous passer le pas ? Essayez et vous verrez ! (Pour ceux qui n'ont pas com...