-COMMANDES-

739 38 88
                                    

Hey! Bonjour à tous! Comme annoncé plus haut, ceci est une simple petite page de transition pour séparer la partie SL de la partie... Tadaaam... Commandes! :3 (quoi c'est dans le titre? :'))

Ce qui signifie également... Que les commandes sont ouvertes! Et voui, désormais vous pouvez nous passer commande :3 Si vous ne vous rappelez plus du principe, je vous laisse remonter les parties supérieures où vous trouverez tous les détails ! 

Si vous avez une commande, vous pouvez donc la faire en commentaire sur cette partie, en précisant si vous souhaitez un ship, un thème spécifique ou un auteur en particulier ~

Ci-dessous, vous trouverez les disponibilités de nos membres souhaitant écrire : 

Pikachu_680

Je suis une adepte du fluff, du hurt/comfort, et aussi des écrits bourrés de conneries (et de blagues pourries je plaide coupable). Vous pouvez me demander de l'angst, mais je vous en supplie veillez à me donner ma dose vitale de joie sinon il y a de fortes chances que vous me retrouviez en PLS sous ma couette.

Je n'écrirais pas de contenu NSFW (lemon pour les intimes) j'en suis désolée c'est pas mon truc ~

Vous pouvez me demander les pairing suivants :

▪︎ Soukoku (Dazai x Chuuya)
▪︎ Past Soukoku (Mori x Fukuzawa)
▪︎ Shin Soukoku (Akutagawa x Atsushi)
▪︎ Yosanpo (Ranpo x Yosano)
▪︎ Akuhigu (Akutagawa x Higuchi)

Asturya

Pour l'instant je n'ai jamais fait autre chose que du Soukoku donc c'est avec ce ship que je suis plus à l'aise, mais je peux également m'essayer à du Shin Soukoku ou du Fuku x Mori, tous les défis sont bons à prendre après tout ! Vous pouvez aussi me demander des textes sans ship si vous le souhaitez, même si ce n'est pas ma prédilection.
J'essaierai de traiter vos demandes le plus vite possible en fonction de mes disponibilités ~

↬ LilyCathy0

Pour le moment je n'ai écrit que du Soukoku, les autres ships ne m'inspirent pas vraiment mais je peux essayer en ship secondaire (ou même sans ship évidemment). J'essaie d'écrire relativement vite si j'ai un impératif et j'aime bien tester des choses, donc proposez et vous verrez~

(Bon par contre évitez de me demander un UA ou attendez vous à le retrouver à côté de ce recueil. Parce que tout le monde sait comment ça s'est terminé X))
(Ou pas en fait vu que ça s'est pas terminé encore, fichus os T^T)

Eiyoko

Mes défis : placer Arahabaki dans tous mes os. / Dépasser les 50 000 mots (Lily, tu me fais chier à toujours monter le nombre de mot) dans un texte, pour pouvoir être libre d'écriture sans que la propagande censure. / Me mettre en pls avec un texte que j'ai moi-même écrit. / Comprendre un cours de mon prof' de maths (oups, je m'égare ~).

Sinon, je remercie Lily et notre chère doyenne pour me relire.
Je prie actuellement pour les cheveux de la propagande. C'est dur d'être la plus jeune quand même.

Sinon, je fais principalement du sans ship mais j'essaye de m'améliorer pour le Soukoku, et pour le yaoi / B.L en général. Ne prenons pas en compte que je suis toujours en retard.

Je peux partir dans des délires de ships louches et peu saint d'esprit (genre Fyodor (j'commence à le respecter) / Chuuya), avec de l'hurt / conform car il en faut bien pour faire un os que je trouve potable.

ʀᴇǫᴜᴇsᴛs ғᴏʀ ᴛʜᴇ ᴀɢᴇɴᴄʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant