J'inspire, j'expire. Je suis dans le fameux restaurant où nous devions nous produire. J'ai vraiment peur. Mon ventre se noue. J'ai si peur de faire une fausse note. Pourtant nous avons répété des dizaines et des dizaines de fois cette mélodie, alors pourquoi j'ai si peur ?
C'est pas le moment de penser à ça. C'est bientôt notre moment de gloire. Je lance un regard stressé au reste du groupe. Manon échauffe sa voix, les autres musiciens accordent leurs instruments et moi je suis là, comme un con à attendre que ce soit l'heure.
Je m'assois sur un tabouret. Le stresse me compresse l'estomac. J'attrape mon téléphone. Je clique sur son contact. Non Maxime c'est pas le moment de faire le con. À quelques secondes près je l'aurais appelé. Est ce qu'il aurait répondu ? J'en sais absolument rien.
Il me manque. Faut que j'arrête d'y penser. Je crois que je l'aime encore. Non c'est pas je crois. Je suis sûr. Je suis trop con mon dieu. Les autres sont toujours occupés mais qu'est ce que je m'ennuie moi.
Je sens une petite tape sur mon épaule. Je me retourne et tombe sur ma meilleure amie.
« Maxime, c'est l'heure. Faut y aller. » dit-elle sur un ton très doux.
Je me lève et la suit. Je m'assois à ma place, en face de mon piano. On avait décidé d'adapter plusieurs chansons au piano. Aller Maxime un peu de cran. Je fixe mes doigts, attendant qu'ils se décident à jouer. Je souffle et les notes commencent à se jouer. Quelques secondes plus tard la douce voix de Manon résonne dans tout le restaurant.
You know I want you
Tu sais que je te veuxIt's not a secret I try to hide
Ce n'est pas un secret que j'essaie de cacherLes autres instruments nous rejoignent petit à petit. Je me sens libre.
You know you want me
Tu sais que tu me veuxSo don’t keep saying our hands are tied
Alors, ne continue pas à dire que nos mains sont liéesMon regard parcourt les spectateurs. Je connais assez le morceau pour le faire les yeux fermés.
You claim it's not in the cards
Tu prétends que ce n'est pas écrit dans les cartesOn approche du refrain. Mon moment préféré.
And faith is pulling you miles away
Et que ta loyauté t'entraîne à des kilomètresQuelqu'un rentre dans le restaurant. Il attire mon regard. Je suis apparemment le seul à l'avoir remarqué malgré la pancarte qu'il porte.
And out of a reach from me
Loin de moi, hors de portéeSon regard parcourt la scène. Je croise son regard océan. Mon cœur rate un battement.
But you're hearing my heart
Mais tu entends mon cœurAlors...
So who can stop me if I decide it’s on my destiny?
Alors, qui peut m'arrêter si je décide que c'est ma destinée ?Il recroise mon regard. C'est pas possible.
What if we rewrite the stars?
Et si on réécrivait le destin ?Il dirige sa pancarte vers la scène.
Say you were made to be mine
On dirait que tu étais fait pour être à moi“Maxime je t'aime.”
Nothing could keep us apart
Rien ne pourrait nous séparerIl la retourne quand il voit que j'ai pu lire.
You'll be the one I was meant to find
Tu serais celui que j'étais destiné à rencontrer“Je suis tellement désolé.”
It's up to you, and it's up to me
Ça ne tient qu'à toi, ça ne tient qu'à moiValentin...
No one say what we get to be
Personne ne pourrait nous dire ce qu'on devientSon regard insiste sur moi. J'arrête de jouer. Les autres s'interrompent, les regards sont braqués sur moi mais je ne vois que lui, au milieu des gens. Sans trop réfléchir je me lève, court le long de la scène et saute. C'est trop tard pour faire demi tour, Max. Je me jette à son cou. Il laisse tomber sa pancarte et me serre fort.
« M-m.. M-Max.. Je- »
Il sanglote contre mon cou.
« Chuut. Je suis là, tout vas bien. »
Rien ne me fera changer d'avis. J'ai pas laissé passer la chance de ma vie puisqu'elle se trouve actuellement dans mes bras.
Fin
~ 🔥 ~
J'suis tellement fière de ce chapitre malgré le fait qu'il soit court lui aussi :'(J'avais pas envie de m'arrêter là mais, pas d'inspiration pour la suite et je trouve que cette fic est bien comme ça.
Je vous avais bien dit que vous n'étiez pas prêts, nan ? ;)
Hihi on se retrouve bientôt pour mes OS et un Vodkmixem est en prépa :)
Kiss mes petits bigorneaux <3
D'ailleurs n'hésitez pas à me donner vos avis sur cette fic' ;)
VOUS LISEZ
Jᴇ sᴜɪs ʟᴀ̀, ᴛᴏᴜᴛ ᴠᴀs ʙɪᴇɴ ~ 𝓥𝓸𝓭𝓴𝓶𝓲𝔁𝓮𝓶
Fanfiction(TOME 2 de "T'es mon ange gardien ~ Vodkmixem" vous pouvez lire le TOME 2 sans avoir lu le TOME 1 mais il d'y avoir des choses que vous ne comprenez pas) Maxime est un jeune YouTuber Lyonnais, qui recherche des YouTuber pour sa "boîte rouge". Jordan...