« Tire Jordan.
― C'est ce que je fais figure toi.
― Mais pas comme ça.
― Comment alors ? »
Théo et Jordan était en train de porter le bureau pour le studio de Théo. Les autres les regardaient, un petit sourire au lèvres. Ça les faisaient rire de les voirs galèrer sans même penser à demander une aide supplémentaire.
Valentin, qui eut pitié de les voirs à la limite de se crier dessus leurs vint en aide.
« Vous criez pas dessus ça sert à rien. Théo tu tires si Jordan ne fais pas ce qu'il faudrait et Jordan tu pousses. »
Les deux autres échangerent leur place et ça alla directement mieux. Les deux posèrent le bureau dans le hall et partirent rejoindre les autres. Au programme : ils devaient repeindre entièrement le studio.
« On va faire deux groupes. Jordan, Théo et Valentin vous prenez le rouge et vous vous occupez du plus grand mur, Cyril et moi on prend le noir et on s'occupe du mur plus petit. »
Avant que qui que ce soit ai pu répondre, un bruit les interrompit. Une notification venait du téléphone de leur chef. Maxime consulta son téléphone et vit que VodK lui avait répondu.
« Théo remplace moi s'il te plaît j'en ai que pour quelques minutes. VodK m'a répondu.
― Okay. »
Et la petite troupe monta avec les pots de peinture et des pinceaux.
De : vodkprod@gmail.com
À : amixemytb@gmail.com
Objet : Re : Projet Redbox
Message :
Bonjour,
C'est avec plaisir que je me joindrait à vous pour votre projet. Je prévois de rentrer le week end prochain en France. Pourriez vous m'envoyer les coordonnées du bâtiment ?
VodK.Maxime relu le message. Ce gars là venait d'accepter sans poser de question. Même pas un "Pourquoi moi ?" ou quoi que soit. C'était pas plus mal. Ça lui éviterait de perdre son temps à lui répondre. Il rédigea un petit message suivit des coordonnées du bâtiment rouge et monta aider les autres.
« VALENTIN ARRÊTE DE DESSINER DES BITES SUR MON MUR APRÈS ÇA VA SE VOIR !! hurla Théo. »
Maxime ouvrit la porte et découvrit Valentin, dessinant des bites à la peinture sur le mur qu'ils étaient sensés peindre. Les jeunes garçons éclatèrent de rire sous la mine décomposée de Théo.
« MAIS JORDAN T'Y MET PAS TOI AUSSI !!
― Du calme Théo, t'es en train de t'énerver à cause d'un gros chibre. répondit Jordan.
― Les gars faudrait arrêter de dessiner au bout d'un moment et se mettre à la peinture. commenta Maxime, à moitié mort de rire. »
Jordan et Valentin continuèrent de dessiner dans leur coin.
« Les gars, sérieux. dit Cyril. »
Il attrapa un pinceau, de la peinture et il peigna sur les dessins des deux artistes.
« MON ART !! cria Valentin.
― NOTRE art !! rectifia Jordan.
― Cyril je vais t'enculer sale.
― Non c'est moi qui vais t'enculer, tu m'as oublié ! »
S'en suivit une conversation entre Jordan et Valentin sans aucun sens sur qui allait enculer qui. Les trois autres avaient déjà pris leurs pinceaux et commençaient leur boulot.
~ ⏳ ~
Ils finirent la peinture deux heures et quelques après.
« Hey Théo, commença Valentin, ça serais stylé si tu dessinais une bite en noir sur le mur rouge n-
― C'est quoi ton problème avec les bites ? On dirait un collégien pré-pubert.
― Bein c'est rigolo. »
Les deux jeunes eurent donc un débat sur la question « Est ce que oui ou non, Valentin a un problème avec les bites ». Pas très intéressant d'ailleurs. La téléphone de Maxime vibra. C'était seulement maintenant que VodK lui répondait ?
De : vodkprod@gmail.com
À : amixemytb@gmail.com
Objet : Re re re : Projet Redbox
Message :
06 ** ** ** **Un numéro. Pas n'importe lequel. Son numéro de téléphone. Maxime l'enregistra sans se faire prier et lui envoya le sien en retour.
« Jordan avance.
― C'est ce que je fais figure toi !
― Plus vite !
― Hé ho les copains calmez vous on va pas se disputer pour ça. intervient Valentin. »
Ce dernier pris les commandes tandis que Maxime écrivait son mail. Quand il releva la tête de son écran, le studio était parfaitement rangé.
« C'est fini ? demanda ce dernier.
― Ouaip. Tout ça grâce à moi.
― T'enflamme pas t'as passé ta journée à nous donner des ordres à Jordan et moi. répondit sèchement Théo.
― Monsieur Théo est pas content. commenta Valentin. »
Le métis ne répondit pas et croisa les bras affichant une mine colérique sur sa figure. Il voulait que Valentin culpabilise mais cette tête le fit plus rire qu'autre chose. Il lui fit un câlin amical et tout rentra dans l'ordre.
~ ⏳ ~ [Nda : ça m'avais manqué hihi]
Les jours passèrent et se rapprochèrent du jour où devait arriver VodK. Nos cinq amis étaient très excités à l'idée de le revoir (ou de le voir pour le cas de Maxime). Ce dernier s'était gardé la surprise et n'avait pas regardé les vidéos de VodK. Il voulait garder son identité secrète jusqu'à ce qu'il arrive. D'ailleurs il ne devrait pas tarder.
Une voiture se gare dans le parking de la boîte rouge et quelqu'un sonne. Chacun étaient à leurs occupations. Cyril tournait une vidéo, Théo jouait à fait des bulles dans le studio de Valentin, ce dernier cherchait Théo tandis que Maxime et Jordan discutaient joyeusement.
À l'entente de la sonnerie, ils se précipitèrent tous en bas pour aller accueillir le jeune YouTuber.
« Théo de bordel de merde !! hurla Valentin qui se trouvait par terre. »
Son meilleur ami s'interrompit et se tourna vers lui.
« Quoi ?
― T'as renversé la moitié de ta merde par terre et j'ai glissé.
― Pauvre petit Neoxouille. »
Il lui tendit la main, voulant l'aider à le relever. Valentin l'attrapa, mit un peu de poid dessus et Théo tomba à son tour sur Valentin. Ils firent plusieurs essais et chacun réussi enfin à se lever et à aller saluer le nouveau venu.
Maxime avait prit son temps pour descendre. Quand tout le monde s'écarta du dénommé "VodK", notre brun pu apercevoir son visage. Il s'arrêta immédiatement tandis que le grand plantait son regard dans celui de Maxime. Aucun des deux ne décrochait un sourire. Ils continuaient de se fixer sous les regards des autres.
« Maxime... ? »
[1000 mots]
~ 🔥 ~
Je reviens après quatres jours sans avoir posté (désolée UwU)J'espère que ce chapitre vous a plu. Oui bon j'avoue je voulais laisser un peu de suspens hihi
Bisous mes petits bigorneaux <3
VOUS LISEZ
Jᴇ sᴜɪs ʟᴀ̀, ᴛᴏᴜᴛ ᴠᴀs ʙɪᴇɴ ~ 𝓥𝓸𝓭𝓴𝓶𝓲𝔁𝓮𝓶
Fanfic(TOME 2 de "T'es mon ange gardien ~ Vodkmixem" vous pouvez lire le TOME 2 sans avoir lu le TOME 1 mais il d'y avoir des choses que vous ne comprenez pas) Maxime est un jeune YouTuber Lyonnais, qui recherche des YouTuber pour sa "boîte rouge". Jordan...