« Alors p'tit ange ? demanda le grand.
― À ton avis ? »
Le grand lui caressait les cheveux tendrement. Ça y est tout était redevenu comme avant. Ou même mieux qu'avant. Avant ils ne se donnaient pas de surnoms, ils ne se répétaient pas sans cesse qu'ils s'aimaient, même s'ils s'aimaient vraiment.
« Je t'aime. »
Ces simples mots avaient fait exploser le ventre de son chéri. Ce dernier lui répondit à l'aide d'un simple baiser. C'était tellement niai mais qu'est ce qu'ils s'aimaient ces deux là. Ils s'étaient terriblement bien trouvés.
~ ⏳ ~
Quelques semaines s'étaient écoulées depuis qu'ils étaient de nouveau ensemble. Ils faisaient très attention à leurs gestuelle. Leur couple était encore gardé secret pour leur entourage.
Nos deux tourtereaux étaient dans la pièce principale de l'appartement. Valentin commandait des pizzas grâce à l'ordi tandis que Maxime cherchait un film intéressant à regarder sur Netflix.
Ils avaient prévu une soirée tranquille tous les deux. Quand les pizzas seront livrées, comme à leurs habitudes, ils éteindrons leurs téléphones, pour seulement se concentrer sur eux et le film commencera.
Le téléphone de Maxime vibre. Il n'est pas trop tard pour répondre. Il décroche.
« Allô ?
― À l'huile ! répondit une voix féminine.
― T'es toujours aussi drôle à ce que je vois.
― Toi t'as toujours si peu d'humour Maxou.
― Je te retourne le compliment. Que me vaut l'honneur d'un appel de ta personne ? sourit-il. »
C'était la meilleure amie de Maxime. Manon. Ils s'étaient rencontrés dans la rue. Manon étaient apprentie chanteuse et chantait quelques fois dans la rue afin de se faire connaître. Ils avaient donc papoté et fait connaissance.
« Ça faisait longtemps qu'on s'étaient pas parlé et...
― Trop de suspens. Accouche.
― J'ai trouvé une occasion en or de lancer ma carrière dans un groupe. Vendredi prochain on va jouer dans un restaurant de malade. 5 étoiles et tout et tout. On aurait simplement besoin d'un pianiste. C'est une super occasion pour toi tu penses pas ? »
Silence au bout du fil. Il réfléchit. S'il accepte, s'il accepte... Il sera contraint de quitter YouTube. Il ne verra plus aussi souvent ses proches.
« Bein je vais y réfléchir j'te met au courant avant la semaine prochaine.
― D'accord ! À plus Max. dit elle sur un ton enjoué.
― À plus. »
Il posa son téléphone et c'est simplement maintenant qu'il remarqua que son copain le fixait. Max lui sourit puis se rallongea sur le canapé, toujours à la recherche d'un film.
« C'était qui ? demanda-t-il en s'allongeant doucement sur son brun.
― Une bonne amie. répondit-il en glissant ses mains sur le bas du dos de son copain.
― Juste bonne amie ? »
Max lui tendit son téléphone laissant le grand vérifier par lui-même. Il était très jaloux et avait besoin d'être rassuré. Le rider posa le téléphone sur la table basse.
VOUS LISEZ
Jᴇ sᴜɪs ʟᴀ̀, ᴛᴏᴜᴛ ᴠᴀs ʙɪᴇɴ ~ 𝓥𝓸𝓭𝓴𝓶𝓲𝔁𝓮𝓶
Fiksi Penggemar(TOME 2 de "T'es mon ange gardien ~ Vodkmixem" vous pouvez lire le TOME 2 sans avoir lu le TOME 1 mais il d'y avoir des choses que vous ne comprenez pas) Maxime est un jeune YouTuber Lyonnais, qui recherche des YouTuber pour sa "boîte rouge". Jordan...