12 Juillet 2019.
J'ouvre légèrement les yeux quand je me réveille. Je suis recouverte d'un drap blanc, et je peux de plus en plus apercevoir ce qui m'entoure. Julian n'est plus à côté, mais je reconnais la chambre dans laquelle je me suis endormie hier soir.
Quand soudain, j'entends une sourde voix venant de derrière :
« - Clara, t'es réveillée ? Me demande cette voix.
J'entends la personne s'approchant de moi doucement, se posant sur le lit de derrière. Je ressens alors une main me caressant les cheveux; je me retourne doucement et reconnais peu à peu Julian, qui me regarde en souriant.
Je lui souris à mon tour et attrape sa main, la serrant contre moi.
- Julian..., je lui dis la voix fatiguée.
- Oui ?
Je le regarde dans les yeux.
- C'était ma meilleure nuit depuis que je suis ici...
Sur son visage se dessine un sourire de plus en plus grand.
- Mooooh... Trop mignonne..., il me dit en me pinçant la joue.
- Tu es réveillé depuis longtemps ? Je lui demande.
- J'ai eu le temps de prendre le petit-déjeuner... On va bientôt partir pour Belfort avec les gars. T'as l'intention de venir avec nous ?
- J'ai prévu de faire une petite pause aujourd'hui... Ne t'en fais pas pour moi.
- Tu vas sortir ?
- Oui, j'ai besoin de voir des amis...
- Reprends bien des forces, il me dit avant de me faire un câlin. J'y vais, passes une bonne journée.
- Toi aussi, donnes tout ! »Quelques heures après, je suis en terrasse avec quelques amis habitant le coin. On parle de nos vies, puis venu mon tour de faire part des affaires sentimentales :
« - Et toi Clara, rien de nouveau concernant tes amours ?
- eh bien... Je crois que oui !
- C'est vrai ?! Exclame l'une de mes amies, enjouée. Raconte !!
- J'ai rencontré quelqu'un durant le Tour de France... L'un des coureurs de Deceuninck-Quickstep...
- Racontes-nous, qui c'est !? Déclare une autre amie.
- Je ne sais pas si je peux en parler. Mais il me rend heureuse...
- S'il te rend heureuse, c'est le principal ! Intervient le troisième ami.
- Oui, il est super ! Ça ne fait que quelques jours qu'on se connaît ; alors c'est vrai que c'est tôt ; mais vraiment je l'aime bien, on s'est beaucoup attachés...
- Il est beau gosse !? M'interrompt mon amie.
- Laisse-là toi ahah !
- Ce n'est rien ahah ! C'est que subjectif, mais je le trouve personnellement très mignon..., je lui réponds. »
On continue de parler de nos vies...Il est 20h quand on se décide de rentrer.
Je prends le prochain train direction l'hôtel ; trois heures après je suis devant l'entrée de l'adresse que m'avait envoyé Julian il y a quelques heures par SMS.
J'entre au sein de l'hôtel puis le personnel m'accueille, me présentant ma chambre.
En ressortant faire une visite des lieux je croise Elia dans les couloirs, qui m'informe que Julian et tous les autres sont avec les kinésithérapeutes. Il me dirige alors vers la salle, où je toque à la porte. L'un des kinésithérapeutes, vient m'ouvrir :
« - Bonjour, que voulez-vous ? Me demanda-t-il.
- Bonjour, je viens voir Julian... Il est bien ici ?
Il appelle le principal intéressé.
Julian apparait torse-nu pour la deuxième fois, une serviette autour de la taille.
- Clara ! Exclama Julian.
Il vient dans mes bras et me fait un baiser.
- Je vais vous laisser, déclare le kinésithérapeute.
- À demain, merci pour le massage ! Lui exclame Julian. »On avança alors où il était installé avant que j'arrive ; il s'assied au bout du lit et je m'assieds pleine de confiance, sur l'un de ses genoux. Il m'entoure la taille de ses bras :
« - Alors cette journée ? Je le questionne.
- Rien de plus... Elia a fait une bonne course mais malheureusement il ne l'a pas gagné... Sinon j'ai toujours six secondes de retard sur le maillot jaune... J'espère vraiment le récupérer demain... Mais on verra bien. Et toi ?
- J'ai vu des amis... On a parlé de nos petites vies... Enfin une bonne petite journée quoi !
- T'as pu reprendre du poil de la bête ?
- Oui ahah !
- Tant mieux. ... Attends, je vais me rhabiller, il me déclare.
Il se relève après m'avoir déposé sur le côté.
- Je te laisse faire..., je lui dis.
- Tu ne regardes pas hein ! Exclame-t-il en se moquant de moi.
Je rentre dans son jeu.
- Et si je regarde, qu'est-ce que ça fait ?
- Tu vas devenir aveugle...
- Quoi !?
- Mon corps d'apollon va t'éblouir ! M'exclame-t-il en me taquinant.
- Ah ouais !? Je voudrais bien voir ça ! »
On éclata de rire, puis je me retourne.Une fois rhabillé, Julian comme à son habitude met l'ambiance grâce à l'une des musiques de son smartphone ; il commence à danser prit soudain d'une envie de folie.
Il me fait beaucoup rire.
Il s'approche de moi, encore en dansant, puis prit mes mains ; on était en train de danser tous les deux joyeusement.
Plus la musique avançait et plus il devenait sérieux, comme hypnotisé par mon déhanché.
Il se colle alors à moi, puis m'embrassa langoureusement. Je sentais qu'encore une fois que ce qui devait arriver allait bel et bien arriver... Il m'embrasse dans le cou ; on échange un regard puis on se comprends... Ce jour-là, on couche ensemble pour la première fois.Quelques temps après ; on était allongés sur le lit, complètement fatigués de ce moment que l'on venait de partager... :
« - Tu dors où ce soir ? Me demande Julian.
- Il faudrait que j'aille dans ma chambre... Mais une flemmingite aiguë vient de s'emparer de moi...
- Je suis dans le même cas... »
Je me serre contre lui, comme à mon habitude.
Il remarqua alors le collier qu'il m'avait offert il y a quelques jours :
« - Tu le portes toujours ? Me demande-t-il en le touchant.
- Presque toujours ; à part quand je prends ma douche.
Je me retourne vers lui pour voir s'il portait ma montre.
- Et toi, tu ne portes pas ma montre ? Je le questionne.
- Je ne veux pas l'abîmer ou la perdre, il faut que j'y fasse attention ! Mais je l'ai toujours auprès de moi... Je l'ai rangé dans mon sac, ne t'inquiète pas.
Il me sourit quand il vu mon regard compréhensif.
- Sinon... Tu as bien aimé ce moment ? Il me demande.
- Non, j'ai détesté ! Je lui réponds en rigolant.
- C'est pareil pour moi ! Il me taquine.
- Ah bah comme ça !... On est bien barrés ... !
On étouffe de rire.
- Julian, moi aussi je t'aime bien..., je lui déclare après qu'on se soit calmés.
- Je le sais, je vois bien comment tu me regardes...
- Ne prends pas trop la confiance non plus !
- Je t'adore ahah ! ... Mais plus sérieusement, merci de te livrer à moi.
- De rien... C'est normal. ... Espèce de petit loup des prés !
Je lui fais un large sourire en me redressant sur lui.
Il m'attrape et me plaque contre son torse ; je ne peux plus vraiment bouger...
- C'est qui maintenant, le petit loup des prés !? Rigole-t-il.
Je suis en position de faiblesse ; pouvant à peine m'exprimer.
- ... C'est toi... ! Je le provoque tout de même, avec un grand sourire.
Il me relâche puis il se met à son tour au-dessus de moi.
- Mon petit doigt me dit que tu aimes la provocation...
Je lui rigole au nez, puis il m'embrasse à presque m'en étouffer.
Je souris car j'aime sa prise de confiance. J'attache mes bras autour de son cou et tire son corps vers le mien ; l'embrassant. Il se retenait de m'écraser ; prit entre le désir de me toucher et l'involonté de me faire du mal.
Je le relâche ; alors il se remit sur le dos, à mes côtés.
- Maintenant, je t'aime beaucoup ! Je lui déclare.
Il ricane et éteint la lumière de la chambre après m'avoir fait un dernier bisou.
- Bonne nuit Clara...
- Bonne nuit Julian, je lui réponds, blottie contre lui. »
VOUS LISEZ
View of the heart
FanfictionPlongez-vous dans l'histoire de Clara, 22 ans, nièce de Patrick Lefevere (directeur de Deceuninck-Quickstep) qui part en immersion au Tour de France 2019. Elle y découvre chaque membre de l'équipe et noue de forts liens avec l'un des coureurs, Julia...