Grell : Hello Sebastian!!!~
Grell essaya aussitôt de se jeter sur Sebastian mais se fait vite arrêter par le majordome
Sebastian : Grell combien de fois dois-je te dire que je ne suis pas intéressé par toi bon sang!...
Ce dernier regarda aussitôt la jeune femme un peu étonné mais cela ne se voyais pas à la place il laissa un petit sourire comme à son habitude.
Sebastian : Navré que vous ayez vu cette scène ma chère. Qu'elle est votre nom?
Grell : Elle s'appelle...
Kara le coupa sur le moment à nouveau Kara , Kara sutcliff enchanté....Sebastian je me trompe ?
la demoiselle le salua en lui faisant une de ses plus belle révérence en regardant droit dans les yeux le majordome en lui donnant un joli sourire digne d'un petit ange
Sebastian : Non vous ne vous trompez pas Sebastian est bel et bien mon nom... plus exactement Sebastian Michaelis pour vous servir dame Sutcliff je ne savais pas que tu étais marié Grell
Grell : Heuuu tu fais erreur c'est ma petite sœur
Sebastian complètement confus se mît à genoux devant Kara pour lui présenter ses excuses à propos de « son impolitesse » , la dame fus complètement gêné que ses joues rosissaient un peu sur sa peau blanche comme de la porcelaine. Une fois son excuse faites ils entrèrent tout les trois dans le manoir des phamtomhives. Elle resta bloqué face au décor de cette maison qui pourtant semble très ancien , tout étais clean, tout brillait , la lumière éclairait parfaitement le hall d'entrée , le parquet n'avais aucune rayure , le tapis n'avais pas de poussière bref ce lieu était parfait digne d'un conte de fée.
Kara : C'est....C'est magnifique... Sebastian ? C'est vous seul qui nettoie le manoir de votre maître ?
Sebastian : Je pourrais bien mais mon maître a besoin de moi constamment alors je laisse faire l'équipe même si ....hmpf je suis obligé de passer quand même derrière eux
Kara elle se mit à ricaner : vous savez personne n'est parfait part contre ce hall est parfaitement propre et élégant.
Sebastian : C'est trop d'honneur pour moi mademoiselle Kara
Grell : Hum! Hum! Vous avez finis de vous faire des éloges ? Où tu fais visiter le manoir à ma sœur ?
Sebastian : Grell on a le temps encore. Mon maître n'a pas finis ce qu'il avait à faire
???: Bien au contraire Sebastian! J'ai finis de faire ce que j'avais à faire.
Grell : Bonjour Ciel!!~
Il essaya à nouveau de se jeter mais cette fois dans les bras du petit garçons mais en vain il tomba aussitôt par le coup de SebastianSebastian : C'est fou ce que tu peux être impoli Grell , te donner en spectacle devant ta soeur c'est petit de ta part
Elle se mit à rigoler de la situation sûrement de gêne mais elle rigolait jusqu'a qu'elle eu le regard de ciel dans le sien. Elle décida donc de se présenter au petit garçons
Kara : Bonjour Monsieur Ciel Phamtomhive je suis Kara Sutcliff, Merci de m'accueillir dans votre demeure, c'est un honneur pour moi.
Elle s'inclina comme tout à l'heure en faisant le même sourire doux.
Ciel : Ne me remerciez pas. Relevez vous je vous prie.
La demoiselle exécuta aussitôt et continua sa visite avec Sebastian , plus il parlais plus elle sentait quelque chose d'étrange dans ce manoir et en elle aussi. Comment est-ce possible ? Elle sentait des frissons dans son dos , elle sentait quelque chose de pas normale dans le manoir et le majordome le remarqua lorsqu'il jeta un œil sur elle.
Sebastian : Est-ce que tout vas bien ? Vous êtes pâle.
Kara : Ce...ce n'est rien ça doit être le voyage. Ça a dut me fatigué.
Sebastian : Alors je vais vous accompagné dans votre chambre.
La jeune femme s'effondre dans les bras du majordome lorsqu'il posa sa main sur son dos. Le démon la porta comme une princesse et il fixa le visage innocent endormi de Kara et ses yeux changea de couleur lorsqu'il l'a déposa dans le lit de l'invité endormi , il retira ses gants , la couleur de ses yeux s'intensifiait , il caressa la joue de la pauvre femme plongé dans un sommeil profond. Il s'approcha d'elle , s'apprêtant à dévorer son âme mais il lorsqu'il l'a regarda à nouveau il s'arrêta aussitôt lorsqu'il l'a vit ouvrir les yeux.
VOUS LISEZ
🥀🖤~La rose rouge et le démon envoûtant~🖤🥀
FantasíaVoici l'histoire d'une noblesse de haut rang venant d'une famille lointaine de notre ciel phamtomhive venant de déménager à Londres