L'imprevue (partie 2)

87 5 0
                                    

Le parcours est plus long que prévue pour notre majordome Grell et son partenaire Will avaient tout organisé , la maison n'était pas une simple demeure mais un labyrinthe. Il essaya en faisant de son mieux pour la retrouver mais il était trop en colère. Ceci est bien une première pour le démon , il n'arrive pas à garder son calme à chaque passage il en renvoyait d'autre et sans aucune pitié il est éjecta au mur en continuant son chemin. Sa veste était déchiré alors il l'enleva pour être plus à l'aise , l'atmosphère devient alors plus sombre et glacial , la lune monta dans le ciel mais se cacha dans des nuages noirs et épais laissant donc apparaître , les yeux du démon dans le noir. Les cris des victimes ne le dérangeait pas au contraire cela le faisait sourire. on pouvait ressentir le côté animal de l'homme perdant peu à peu son côté humain.
Pour Kara le temps semblait être arrêté , elle était resté attaché sur la chaise en bois , elle était fatigué d'attendre l'arrivé de son sauveur. Elle commençait à perdre espoir , entendre les cris de douleurs des habitants du labyrinthe la rendait malade. Elle l'attendit pendant des heures et des heures , la fatigue pesait sur ses épaules et l'espoir l'abandonna peu à peu. Elle se força dire un simple nom : Sebastian...

Deux heures et demi après : il resta que Sebastian et Kara , le majordome craqua et hurla son nom ce qui réveilla la femme en sursaut et lui répondît : JE SUIS LÀ , S'IL TE PLAÎT AIDE MOI
Il se dirigea vers la voix de Kara et une fois arrivé vers la porte et la décrocha d'un coup de pied. Les deux amants se regardèrent soulagé et fatigué , le majordome se précipita pour la détaché et de la prendre dans ses bras. La rose et le démon soupirèrent de soulagement.

Kara : J'ai eu si peur... je cru jamais te revoir...

Sebastian : C'est finis maintenant je suis là , j'ai eu tellement peur de ne jamais te retrouver ou de te retrouver mais trop tard... Qui est à l'origine de cet enlèvement?

Kara : Will et Grell

Sebastian : Grell?! Mais pourquoi donc ? C'est ton frère comment c'est possible ?

Kara : j'en ai aucune idée .... elle baissa la tête tout ce que je sais c'est qu'il m'a enlevé car tu es un démon et que apparement tu le manipulerai en jouant les grands cœurs pour manger mon âme... il a l'intention de te tuer Sebastian.... Rassure moi juste que tout ce qu'il a dit et faux s'il te plaît... As-tu vraiment l'intention de me dévorer ?

Sebastian : Avant je l'aurai bien fait mais... c'est impossible je n'y arrive pas et je n'y arriverai pas...c'est la première fois qu'une femme aussi pure comme son cœur aime un démon aussi sombre...

Kara : ....peut être parce que je sens au fond de toi que tu n'es pas aussi sombre et impur. Tu as encore de la pureté en toi du moins c'est ce que je ressent...

Sebastian : Kara... il se retenu de verser une larme mais lui sourit à la place Ne change jamais , reste comme tu es. Tu es bien plus magnifique avec ton caractère

Kara : ...Merci , bon sortons d'ici et vite Grell et Will risquent de revenir

Will : Oui je vous le confirme mademoiselle Sutcliff. Nous sommes de retour. Restez où vous êtes le démon . Kara , vous venez avec moi.

Kara : Non. De quel droit osez vous me donner des ordres? je ne suis pas une femme de votre rang ,au contraire , je suis bien supérieure que vous ne le pensez. Alors abstenez vous de me donner des ordres!!!

🥀🖤~La rose rouge et le démon envoûtant~🖤🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant