Nous sommes en avril 1892 au port de Londres, la pluie accompagne les nouveaux arrivant qui sortaient du bateau, la population était dynamique , le bruit résonnait le port , des pleures de retrouvailles , des claquements lorsque les voyageurs posent leurs valises , des cris d'enfants qui jouent risquant de se faire bousculer par les gens. Dans toute cette foule animée se trouve une femme au couleur d'une rose aussi rouge que du sang pur, son regard était caché par son chapeau en daim rouge Bordeaux et blanc et ses pas claquait au sol à cause de ses talons noirs. Le vent faisait danser sa robe rouge mais qui était protégé par un manteau rouge et noir avec quelque touche d'or sur ces boutons de manchettes. Cette femme a de quoi (comme vous le voyez) se faire remarquer dans la rue. Elle s'apprêta a quittée le port tenant elle seule ses deux valises, notre noblesse était partie à Londres pour y vivre depuis qu'elle fut tombé amoureuse de cette ville il y a quelque temps , elle connaît les rues comme sa poche , comme si elle avait toujours vécue ici , tout ce qu'elle sait : c'est qu'elle a de la famille là bas dont sa mère qui avait vécu la bas il y a fort longtemps. Lorsqu'elle sortit du port une calèche l'attendait. Le chauffeur était assis à sa place attendant que la dame rouge monte et devant les portes se trouve son frère plutôt efféminé, lui aussi était passionné par le rouge mais pas de la même nuance que notre chère femme. Il se nomme Grell Sutcliff , au yeux de sa sœur il peut être indulgent pour certaine chose mais il est jaloux de la vie de sa sœur et surtout de sa facilité à faire de grande chose, selon lui elle est le cygne et lui le vilain petit canard mais elle pense plutôt l'inverse , malgré sa facilité à faire ses exploits se cache une grande femme timide et réservée. Mais revenons au faite. Notre cher grell sutcliff attendit impatiemment sa sœur en croisant les bras.
Grell : Enfin te voilà ! Je commençais à perdre patience. Comment vas-tu Kara ? Le voyage n'était pas trop long ?
Kara : Commence pas à râler et bonjour grand frère. Oui je vais bien fatigué de ce voyage mais ça va c'était pas si long que je le pensais.
Grell : Attend je vais t'aider à mettre tes valises derrière.
Il porta la première valise et la plaça dans le coffre de derrière puis la deuxième. Une fois fait il ouvrit la porte de la calèche à sa sœur.
Grell : Les dames d'abord .
Kara sur le ton de la rigolade : Oh merci mon cher c'est trop d'honneur pour moi!
Grell : Tout l'honneur est pour moi ma chère.
Une fois tout les deux montés la calèche démarra. Pendant que la calèche avançait , le frère et la sœur discutèrent de tout et de rien.
Kara : Alors ? N'as-tu pas de nouvelle à me donner ? Après tout notre dernière discussion remonte il y a six mois et notre dernière rencontre il y a 4 ans .
Grell : Oh pas vraiment tu sais avec le travail ça devient vite une routine on récupère les souvenirs d'un défunt etc après je reste avec Un comte qui est accompagné constamment de son majordome...
Elle le coupa sur le moment.
Kara : Tu me parle beaucoup d'eux maintenant que j'y pense mais comment s'appellent-ils ? Es-tu leurs ami ? Vas-tu me les présenter un jour ou pas ? Parce que la dernière fois tu n'as pas voulus et d'ailleurs je ne comprend guère pourquoi ?...
Grell : Ahah patience patience ma sœur aujourd'hui est ton jour de chance car tu vas habité chez eux quelque temps en attendant que ton chez toi soit enfin construit. Ils se sont proposé de t'héberger. Tu poseras tes questions quand tu seras arrivé là-bas après tout ça ne sera pas dur pour toi.
Comment ça ? Héberger ? Chez deux personnes qu'elle ne connaît pas et qu'elle n'a jamais vu , la voilà pas rassuré à chaque fois qu'ils parlèrent d'eux tout les d'eux il n'allait jamais dans les détails même pour son travail tout ce qu'elle a retenue c'est que le majordome est un démon. Mais quel genre de démon ? Est-ce qu'il manipule l'enfant pour arrivé à ses faims ? Où tout simplement a décidé d'aider ce garçons parce qu'il voulais faire le bien et non le mal? Trop de questions se mélangeait dans sa tête et l'angoisse montait.
Kara : Pourquoi ? C'est toi qui m'héberge d'habitude. Pourquoi maintenant ça doit être eux ? Je ne les connais pas tu me les a jamais présenté et qui te dit qu'ils vont bien m'accueillir , vont-ils au final me rejeter ? On sait pas Grell...
Grell : Serait-ce de la peur dans ton regard et tes mots ?
Kara garda le silence mais son frère la rassura aussitôt en se plaçant à côté d'elle la prenant dans ses bras
Grell : Ne t'en fait pas Kara , il t'arrivera rien car se majordome protège certe son maître mais te protègera aussi au péril de sa vie c'est son rôle et puis tu t'entendras avec tout le monde ne t'en fait pas. Je crois en toi Jolie rose.
Kara : Merci Grell...
La calèche s'arrêta enfin arrivé à destination. Le chauffeur descendit de sa place et ouvrit la porte du véhicule. Grell descendit le premier pour tendre sa main à sa sœur pour l'aider à descendre et se dirigea vers le coffre pour récupéré les deux valises de Kara et partirent tout les deux vers la porte du manoir où un étrange grand monsieur vêtement d'une tenue de majordome les attendirent devant les portes du manoir
??? : Bienvenue au manoir des Phamtomhive . Je suis le majordome du maître des lieux donnez moi vos valises je m'en charge.
VOUS LISEZ
🥀🖤~La rose rouge et le démon envoûtant~🖤🥀
FantasiVoici l'histoire d'une noblesse de haut rang venant d'une famille lointaine de notre ciel phamtomhive venant de déménager à Londres