LEX
Bee a disparu. Elle ne répond pas à nos appels. On a aucune nouvelle. Ça fait des heures qu'elle est partie. Et nous nous sommes là à paniquer.
Ça doit bien faire deux heures que je me défoule dans la salle d'entraînement. À faire toutes les machines disponibles. Et nous en avons vraiment beaucoup.
Mes pensées ne sont accaparées que par Bee. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Comment allons-nous faire ? C'est notre bouée de sauvetage. Celle qui nous relie tous entre nous. Notre rayon de soleil. Je me défoule contre le sac de grain quand j'entends un fracas en bas. Je m'arrête directement.
-BEE ! j'entends crier.
J'ouvre la porte et cours jusqu'en bas ou je découvre Bee pleine de sang. Jack la tient par les épaules mais Bee se décale.
-Lâche moi Jack, crache-t-elle.
Je fronce les sourcils. Elle n'a jamais parlé comme ça à mon frère, ni même à personne d'autre.
-Qu'est-ce qu'il t'est arrivés Bee ? je lui demande en arrivant vers elle.
Elle commence à partir vers la cuisine, nous tous sur ses pas. Elle se sert un verre avant de l'avaler d'une traite. Puis elle se tourne ensuite vers nous toujours avec son visage impassible. Elle m'énerve quand elle est comme ça. D'habitude ça ne dure pas aussi longtemps.
-Je me suis juste fait attaquer détendez-vous.
-JUSTE TE FAIRE ATTAQUER NON MAIS TU DECONNE J'ESPERE. Nous on est là à t'attendre comme des débiles en paniquant sans savoir s'il t'était arrivé quelque chose et toi tu dis ça ! hurle Tiago sur les nerfs.
Bee le fixe longuement et Tiago devient tout rouge, gêné. C'est vrai que personne n'a jamais parlé comme ça à Bee.
-Désolé je... commence Tiago.
-Non c'est bon. Tais-toi. le coupe Bee.
Elle souffle avant de sortir du placard la trousse des soins. Elle relève son t-shirt ou nous pouvons apercevoir une plaie qui saigne énormément, sûrement dû à un coup de couteau. Les nouveaux écarquillent les yeux devant avant que Derek ne s'avance vers Bee.
-Laisse-moi faire, lui dit-il, doucement.
-Non.
Il s'arrête directement, dû à la froideur de Bee. Elle a toujours été comme ça. Elle se débrouillait toujours toute seule, et même parfois elle ne le faisait pas devant nous.
Elle prit de quoi désinfecter sa plaie, avant de la recoudre et de mettre un bandage.
-Jake arrête de m'envoyer des regards noirs ça ne va pas à le faire si tu continues, lance sèchement Bee, sans lever des yeux ce qu'elle fait.
Je me tourne vers mon frère et le voit fermer les poings tout en fixant méchamment Bee. Je sais qu'il déteste rester dans l'ignorance et rejeter par Bee.
-Bee dit nous ce qu'il t'est arrivé, je lui lance fermement.
Elle lève son visage impassible dans ma direction et je me sens tout de suite toute petite mais je ne laisse rien paraître.
-Vous n'avez pas besoin de savoir. Je leur ai réglé leurs comptes et c'est tout.
Mon frère souffle avant de partir à l'étage. Je le suis en jetant un dernier regard à Bee. J'arrive dans la salle de tir et voit mon frère se déchaîner sur une cible.
-Tu penses à Bee en tirant ? je lui demande en m'appuyant sur une épaule contre le mur à côté de lui.
Il tourne la tête vers moi et son regard rempli de colère s'adoucit légèrement. Il pose son arme et souffle en passant sa main sur son visage.
VOUS LISEZ
Because Its you, B
ActionBee Itchock, 22 ans Elle a vécu l'enfer depuis sa naissance puis elle se retrouve chef d'un gang réputé, dont seule elle a le secret. Ses nombreuses personnalités et la voix dans sa tête, qu'elle nomme 2.0, l'accompagne tout au long de sa vie. Jason...