Isis
Je fixe le plafond depuis plus d'une demi-heure comme je le fais chaque soir. Mes pensées ne sont accaparées que par mes souvenirs et je ressasse cette journée. Elle pète un câble Bee. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive et elle refuse toute aide comme d'habitude.
Je souffle longuement en passant ma main sur mon visage, Titanium, de Alan Walker dans les oreilles. Malgré la musique, j'aperçois un cri. Je me redresse et enlève un écouteur.
-A l'aide !
Je me lève directement. Ça doit être un des nouveaux.
Je sors de ma chambre en même temps que Jack. On se lance un regard paniqué.
-Bee ! Reste avec moi ! Reste avec nous !
Sans attendre une seconde de plus on court à toute vitesse dans les escaliers. On cherche à l'étage de Bee mais il n'y a rien. On monte une seconde fois et nous atterrissons au grenier et nous découvrons Bee allongé par terre les yeux se fermant petit à petit avec le nouveau, Jason, au-dessus d'elle la secouant. Mon cœur rate un battement et Jack s'effondre à genou à côté d'eux.
-Oh putain Bee ! Bee ! Reste avec nous. Je t'en prie ! On ne peut pas vivre sans toi ! cri-t-il.
-Ne nous lâche pas ! Sinon jamais je te le pardonnerai., continu-t-Il.
-Derek ! cri Jason.
Et moi je suis toujours là, debout paralysé devant le corps, quasiment inerte de Bee. Une larme s'échoue sur sa joue avant de finir par fermer les yeux complètement. J'ai mon cœur qui bat à s'en rompre le myocarde.
Les autres arrivent petit à petit et Derek nous écartes pour regarder Bee. Il lève son teeshirt et nous apercevons la blessure de Bee. De la mousse mélangée à du sang s'en échappe.
-Elle a été empoisonné, dit Derek.
Je rate de nouveau un battement. Empoisonné ? Mais que s'est-il passé Bee ? Jason prend Bee dans ses bras et descend à toute vitesse les escaliers, le gang sur ses pas.
Il arrive à sa chambre et la dépose sur son lit. Derek arrive et cri des informations à sa sœur.
Je vois Jason lancé un regard paniqué vers Bee et sans qu'il ne réalise quoi que ce soit je le prends par le cou et le plaque contre le mur de la chambre.
-Que s'est-il passé ? je dis entre mes dents.
-Isis lâche le, ordonne Jack.
Je lui lance un regard noir avant de me reconcentrer sur ce petit nouveau de mes deux. Je resserre mon emprise sur sa gorge.
-Bon tu penses à l'ouvrir quand ? je demande sèchement.
-Je... j'arrivais... pas à dormir... et j'ai... entendu de... la musique... je suis allé voir... puis elle m'a vu... et elle s'est tenu le ventre... elle avait l'air de pas bien aller du tout... je lui ai proposer mon aide sauf... qu'elle ne voulait pas... et elle s'est effondrée... dit-il difficilement.
Je relâche la pression et il se tient la gorge en faisant de grandes inspirations. Putain mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?! Je reste dans un coin de la chambre en observant tous les faits et gestes de notre petit infirmier et de sa fratrie, tout comme le gang.
Les minutes ainsi que les heures passent et les gens du gang passent et repassent dans la chambre en regardant l'état de Bee. Jack n'a pas quitté la chambre tout comme Jason et moi. Ils sont tous les deux en train de fixer Bee, les coudes posés sur les genoux, la tête posée sur leurs mains. Moi je n'ai pas bougé de ma place. Accoudé sur le mur, en face de Bee.
VOUS LISEZ
Because Its you, B
ActionBee Itchock, 22 ans Elle a vécu l'enfer depuis sa naissance puis elle se retrouve chef d'un gang réputé, dont seule elle a le secret. Ses nombreuses personnalités et la voix dans sa tête, qu'elle nomme 2.0, l'accompagne tout au long de sa vie. Jason...