KITTIE
Mon réveil sonne et je grogne.
Non mais sérieux.
Je reprends les cours aujourd'hui et je n'ai aucune envie.
Cela fait bientôt trois semaines que nous sommes là.
Deux semaines qu'on fait partie du gang et que nous avons commencé les entraînements.
Jason est celui qui galère le plus et c'est très drôle.
Bee ne lui laisse pas de répit et est plutôt dur avec lui.
Mais il fait de nombreux progrès comme Derek et moi et c'est sacrément cool.
J'arrête le réveil et regarde le plafond.
Je n'ai aucune envie de retourner au lycée.
Après tout je suis la petite Kittie Stern. Orpheline, vivant à la rue.
Enfin plus maintenant.
Mais même si je ne suis pas invisible, j'aurai préféré.
Les remarques des « populaires », même de tous les lycéens de ce lycée de merde.
A choisir j'aurai préféré ne jamais y retrouver mais c'est ma dernière année et il ne me reste qu'un mois et quelques avant les épreuves de fin d'années.
La porte de ma chambre s'ouvre et mes frères viennent se mettre avec moi dans le lit.
-Coucou mon cœur., dit doucement Jason.
-Hello petite sœur., s'exclame Derek.
Je leur souris légèrement mais ça se transforme vite en grimace.
Je n'ai vraiment pas envie d'y aller.
-Tout va bien se passer aujourd'hui petite sœur je t'assure. Au moindre problème tu nous appelle tu sais. Même quelqu'un du gang je suis sûr qu'ils viendront directement d'accord ?
Je regarde Jason et j'hoche légèrement la tête.
Puis ils se mettent sur moi et me font un gros câlin comme nous avions l'habitude de faire, m'arrachant un rire.
La porte s'ouvre à nouveau, nous faisant nous décoller et nous découvrons Bee, adossée à l'embrasure de la porte.
-Vous pouvez nous laisser les garçons s'il vous plaît ?, demande Bee.
Derek hoche la tête avant de se lever de sortir suivit de J.J qui ne lâche pas du regard Bee.
Une fois sortie de la pièce, Bee s'approche de moi et nous nous asseyons côte à côte sur le bord de mon lit.
Je me tais en attendant que celle-ci parle.
-Je sais à quel point la vie au lycée est compliqué Kittie mais fais-moi une promesse.
J'hoche la tête silencieusement.
-Ne te laisse pas faire. Ne te laisse pas abattre par ses crétins de lycéens qui ne savent rien de la vie. La vraie vie cruelle. Telle que nous la connaissons. S'il faut que tu emplois la force, fais-le, j'en assumerai les charges. Et aussi, essentiel, s'il faut et fais-le, s'ils ont un problème dit leur que t'habite au manoir Eternity avec les Blooders. Rien que le nom les fera tremblés. Maintenant on va te mettre davantage en valeur et tu seras une vraie bombe. Je t'accompagnerai ce matin et ce soir ça sera Chris. Tout le monde voudra traîner avec toi mais fais attention ne perd pas qui es-tu, si un jour tu sens que tu te perds viens me voir je saurais te guider.
Wow.
Cette fille est vraiment merveilleuse.
Elle me fixe de ses yeux lilas et un sourire bienveillant étire ses lèvres.
VOUS LISEZ
Because Its you, B
AcciónBee Itchock, 22 ans Elle a vécu l'enfer depuis sa naissance puis elle se retrouve chef d'un gang réputé, dont seule elle a le secret. Ses nombreuses personnalités et la voix dans sa tête, qu'elle nomme 2.0, l'accompagne tout au long de sa vie. Jason...