Présentation des personnages

129 6 0
                                    

Bee Itchock, 22 ans, jeune femme aux multiples personnalités. Dont une petite voix dans sa tête qu'elle nomme 2.0. Change souvent de couleur de cheveux, aux yeux violets. On ne sait rien d'elle. Elle est à la tête d'un gang réputé ; les Blooders. Très extravagante, très drôle, intelligente et maline mais aussi machiavélique, impulsive et impassible.

Alexie Cold, allias Lex, 23 ans, blonde aux yeux verts. Sœur de cœur de Bee. Chaleureuse mais aussi colérique. Faisant également parti des Blooders.

Jack Cold, frère de Lex, 24 ans, châtains aux yeux verts. Frère de cœur de Bee. Aussi froid que la glace, comme l'indique son nom de famille mais aime de tout son cœur tout le gang.

Chris McGonel, 24 ans, brun aux yeux marrons, membre des Blooders. Le petit rigolo du gang. Ayant un humour débordant, il est prêt à tout pour redonner le sourire au gang mais très impulsif.

Isis Mez, 21 ans, benjamine du gang. Membre des Blooders. Cheveux argentés, les yeux noir ébène. Très fermé, elle ne montre aucune émotion sauf en compagnie du gang.

Tiago Sanchez, 23 ans, Membre des Blooders. Origine latino, brun foncé, les yeux marrons. Petit génie en informatique qui aide énormément le gang.

Ruben Martz, 22 ans, Membre des Blooders. Origine allemande, yeux verts et blond. Il est amoureux de Lex depuis le début du gang.

Isaac Loiton, 23 ans, membre des Blooders. Brun aux yeux verts. En couple avec Alana. Le petit cuisinier du groupe.

Alana Smith, 22 ans, rousse aux yeux noisette. Débordant d'intelligence c'est le petit génie du gang. Membre des Blooders. En couple avec Isaac.

Brian Itchock, grand frère de Bee. Il s'est suicide à seulement 21 ans. Il a 3 ans de plus de différence avec Bee.

Jason Stern, 23 ans. Brun aux yeux bleu électrique. Orphelin, passé sombre.

Derek Stern, 20 ans. Brun aux yeux bleu foncé. Frère de Jason. Orphelin.

Kittie Stern, 17 ans. Brune aux yeux bleu clair. Sœur de Jason et Derek. Orpheline.


Because Its you, BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant