Minho! Gally! Allez chercher le sérum! Cria Thomas
Gally s'était levé, prêt à braver les explosions qui faisaient rage pour aller chercher la seringue qui pourrait sauver son ami.
Minho était resté accroupi, le regard fixé sur son ami, qui semblait de plus en plus faiblePutain, Minho! Bouge ton cul, tocard! On a pas une vie devant nous !
Le tocard en question lança un regard désolé à Thomas. Il fit une tape rapide sur l'épaule de Newt.
Allez Newt, accroche toi s'il te plaît! On se revoit tout à l'heure!
Il se leva enfin, au grand soulagement de Thomas. Certaines choses n'attendaient pas. Il avait déjà vu Chuck mourir devant lui. Sa mort lui avait laissé un vide dans son coeur. C'était comme s'il avait perdu un frère. Alors non, il ne laisserait pas cette saleté de virus lui arracher Newt. Jamais. Il jeta un regard à ce dernier.
Newt était en train de succomber à la Braise. Il perdait peu à peu le contrôle de ses gestes, de ses émotions. Son visage était recouvert de sang, ses veines ressortaient sur sa peau frêle et pâle. Ses yeux étaient sombres, on pouvait y lire de la peur, de la détresse mais surtout du vide, un vide effrayant montrant que Newt de résisterait pas longtemps.
Ses cheveux blonds étaient collés de sueur sur son front.Thomas passa une main dans les cheveux de son ami pour les dégager de son front.
Puis il lui attrapa la main. Il lui fit un sourire tendre.Jamais je ne te laisserais tomber, Newtie. Sache le. Il faut que tu résiste encore un peu. Fais le pour moi, s'il te plaît...
Il avait fini sa phrase d'un ton suppliant. Newt était pour lui le frère qu'il n'avait jamais eu (S'il en avait eu un, il ne s'en souvenait pas), son meilleur ami.
Un râle rauque sortit de la bouche de Newt.
Tommy... Prends ça s'il te plaît...
En même temps qu'il prononçait ces mots, il avait arraché de sa main libre le cordon en cuir qu'il gardait autour de son cou, pour le déposer dans la main de Thomas.
Thomas sentait les larmes lui monter aux yeux.
Mais que faisaient donc Minho et Gally?La voix de Newt le tira de ses pensées.
Thomas... Tue-moi!
Newt, qu'est ce que tu racontes!
S'il te plaît Thomas... S'il te plaît...
Thomas était abasourdi pas ces paroles. Newt ne devait pas abandonner! Pas maintenant...
Il réagit seulement quand il vit le blond sortir un revolver et se le mettre sur la tempe.
NOOOOONN!!! rugit Thomas.
Il donna un coup de pied dans le revolver, qui valdingua à plusieurs mètres.
Newt poussa alors un hurlement de rage et se jeta sauvagement sur Thomas. Une lutte commença entre les deux garçons.
Il ne se contrôle plus... pensa tristement Thomas.
C'est alors que Newt sortit un long couteau pour essayer de le planter dans le coeur de Thomas.
Ce dernier essayait tant bien que mal de retenir les bras du blond, mais le couteau pénétra légèrement dans sa chair, faisant apparaître une tâche rouge sur son t-shirt. Thomas grimaça de douleur.Il commençait à manquer de forces pour contenir le bras du blond, quand il entendit une voix masculine: Tiens bon!
Dans un dernier effort, Thomas repoussa Newt qui tomba par terre, tandis que Minho enfonçait la seringue dans le bras de leur ami.
Newt eu une convulsion de douleur, puis son torse repris un mouvement régulier. Son visage se fit plus serein.
Thomas se releva rapidement et approcha sa joue de la bouche du blond, avant de se reculer, rassuré:
Il respire!
Gally, qui était arrivé peu après Minho (le pauvre c'est pas un coureur)
regarda Thomas, puis la tâche de sang sur son t-shirt, puis le couteau posé à côté de Newt, ce dernier ayant une expression beaucoup plus calme.L'ancien maton des bâtisseurs se gratta l'oreille.
Eh bah Minho, on peut dire que t'es arrivé à temps!
VOUS LISEZ
Et si tout avait été différent? -Newtmas- (unfinished)
FanfictionEt si Minho Brenda et Gally étaient revenus à temps avec le remède? Et si Newt avait pu survivre grâce au sang de Thomas? Et si Teresa avait pu les rejoindre à temps? Et si tout avait été différent ? L'univers appartient au formidable écrivain Jame...