Thomas pris en souriant le hamac que lui tendait Newt.
Merci Newt, t'es un ange! Mais je pense que je t'ai assez embêté comme ça, va te coucher ! Je crois que tu as pas mal de sommeil a rattraper...
Il avisa le lit de Minho et accrocha son hamac à deux crochets proches.
Il se coucha enfin, fatigué.
De sa couchette, il pouvait voir Minho d'un côté et Newt de l'autre, pas trop loin.Parfait., Pensa-t-il avant de s'abandonner dans les bras de Morphée.
Newt regarda discrètement Thomas, histoire de s'assurer que ce dernier se débrouillait tout seul. Il sourit en voyant que le brun ne s'était pas mis trop loin de lui. Il regarda son amour secret s'allonger et s'endormir.
Il ferma les yeux peu après lui.Pdv Minho
Je suis passé aux toilettes avant de me coucher. Toute cette bière m'avait donné envie de pisser.
En regagnant mon hamac, je vis que Thomas s'était installé à ma droite. J'étais vraiment content de le revoir.
Mon meilleur ami le rabat joie m'avait manqué.
La scène de tout à l'heure me revint en tête.
Thomas et Newt se roulant une pelle. J'ai vu dans ce baiser plus qu'un simple jeu. J'ai vu de la passion. Je m'y connais.
Je me doute bien que Newt aime Thomas. Cela se voit comme un éléphant dans un pré (nda : expression inventée à la minute par moi même). Thomas est le seul à être assez aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Je me demande si cet amour est réciproque. Je l'espère, pour Newt.Fin du pdv
Minho finit lui aussi, comme tous les autres d'ailleurs, à tomber de fatigue.
Tout était paisible, et Thomas rêva.
Il était habillé de manière très chic, avec un costard et une rose dans la poche de poitrine. Son mariage.
Il avançait dans la mairie,tenant la main de la mariée, mais n'arrivait pas à voir son visage à cause de son voile blanc.
Le moment tant attendu.
"Quelqu'un dans l'assemblée souhaite-t-il s'opposer à cet union?"Teresa se leva. "Moi".
Brenda se leva à son tour."Moi également".
Newt se leva. "Moi aussi"
Minho. "..."Le maire :"veuillez exposer vos raisons s'il vous plaît."
Teresa, Brenda et Newt: "Je l'aime".
Minho: "Thomas mérite mieux".La mariée leva alors son visage vers moi, et...
RRRRRRPPPCCHHH
Thomas se réveilla en sursaut.
Minho venait de pousser un ronflement gargantuesque.Minho.... Pensa Thomas, ébranlé par son rêve.
Ainsi donc, il méritait mieux que la mystérieuse mariée ?
Il aurait tellement aimé que Minho ronfle 10 secondes plus tard, il aurait alors eu le temps de voir son visage...Il se tourna sur l'autre côté pour observer Newt. Ce dernier avait l'air de dormir paisiblement, un sourire sur son visage d'ange.
Attends quoi ? Qui a parlé de visage d'ange?,pensa Thomas.
Il se dit que sa fatigue lui faisait dire n'importe quoi, et il finit par se rendormir.Pdv Newt
J'émergeais lentement de mon sommeil. Je m'assis dans mon hamac et m'étirais. Mon sommeil avait été très réparateur et m'avait apaisé après les nuits blanches que j'avais passées.
Je mis mes chaussures, et c'est en relevant la tête que je m'aperçus que j'étais le seul dans la baraque. Je regardais ma montre: 13h17. Génial. J'ai vraiment dormi très longtemps.
Je m'habille en vitesse et passe ma main dans mes cheveux en bataille : une bataille de perdue, c'est le cas de le dire. Tant pis. Je sors de la baraque et me dirige vers mes amis.Alors, la belle au bois dormant, on a fini par se réveiller !
Thomas. Le baiser d'hier soir me revient en tête.
Tu peux parler, mec! Dit Minho. Tu t'es réveillé à midi et demi!
Thomas lève les yeux au ciel en souriant.
J'étais fatigué!
Je réplique : Après avoir passé une semaine à pioncer à l'infirmerie ?
Thomas me regarde, ahuri tandis que j'affiche un sourire vainqueur.
Freypan arrive et me tend un hot dog.
Je me suis dit que tu aurais faim, Newt.Je prend le sandwich en lui souriant.
Et tu as bien raison! Merci Frey!Je mange tandis que les autres discutent de tout et de rien.
Les yeux de Minho passent de Thomas à moi, et cela me trouble un petit peu. Je lui lance un regard interrogatif, les sourcils froncés. Il me répond par un clin d'œil entendu.Une fois que j'ai fini de manger, Sonya propose d'aller se baigner.
On a le droit de se baigner? S'étonne Thomas.
Gally lui répond : Oui, jusqu'aux bouées. Après, c'est trop dangereux.
FIN DU PDV NEWT
Les garçons et les filles allèrent se mettre en tenue plus adaptée pour se baigner. Comme ils ne possédaient pas de maillot de bain, cela se résumait à rester en sous vêtements.
Newt se regarda dans le miroir. Il hésitait. Son regard descendit sur son corps frêle. Il n'aimait pas son corps. Comme ça, presque à nu, il avait l'impression d'être sans défense, un petit être fragile.
Il soupira avant de passer un t-shirt pour masquer son torse et descendit sur la plage.Thomas aussi hésitait. Mais pas pour les mêmes raisons que le blond. Son corps à lui ne lui posait aucun problème. Mais devait-il garder le collier? Newt ne manquerait sûrement pas de le voir, et paniquerait. Non, il était trop tôt. Ils s'étaient retrouvés la veille.
Il ôta le collier de son cou, l'enroula dans un t-shirt pour ne pas le perdre, enroula une serviette autour de sa taille et sortit.
~~~
VOUS LISEZ
Et si tout avait été différent? -Newtmas- (unfinished)
FanfictionEt si Minho Brenda et Gally étaient revenus à temps avec le remède? Et si Newt avait pu survivre grâce au sang de Thomas? Et si Teresa avait pu les rejoindre à temps? Et si tout avait été différent ? L'univers appartient au formidable écrivain Jame...