Thomas resta un moment abasourdi après sa lecture. Ainsi donc, Newt ne voulait lui avouer son amour qu'après sa prétendue mort?
Le brun replia la lettre et la rangea dans le pendentif, puis il prit sa tête entre ses mains.Évidemment qu'il n'allait pas détester Newt! Il restait avant tout son meilleur ami (oulah ça fait mal ça désolée newtie) et Thomas, après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, n'aurait pas supporté de ne plus parler au blondinet.
Non, il allait faire comme s'il n'avait pas lu la lettre. Connaissant son ami, il avait sans doute dû oublier son existence et il lui suffirait de porter le collier bien en vue pour qu'il s'en souvienne. Il voulait que Newt lui avoue son amour par lui même. Il verrait à ce moment là comment réagir. Au feeling.Il se leva enfin et rejoignit ses amis. La nuit était presque tombée maintenant.
Minho lui demanda si Newt allait mieux, Thomas le rassura avant de prendre le verre de bière que Minho lui tendait.Newt les rejoins. Les autres furent très contents de le revoir à nouveau souriant parmis eux, et Thomas lui sourit. Il garda le collier sous son t-shirt : il était trop tôt pour qu'ils parlent de ça, ils venaient à peine de se retrouver !
La soirée continuait gentiment, quand Brenda proposa de jouer au jeu de la bouteille, idée approuvée à l'unanimité, après avoir expliqué à Gally et Sonya de quoi il s'agissait.
Les adolescents s'assirent donc en cercle, une bouteille de bière vide posée au centre.
Thomas, Newt, Minho, Gally, Aris, Frypan, Brenda, Teresa, Sonya et Harriet.Brenda fit tourner la bouteille, et le goulot s'arrêta sur Minho.
Elle la fit tourner une nouvelle fois, et elle s'arrêta sur... Roulement de tambour (trrrtttrrrtrrrrrr) Harriet!
Cette dernière demanda : sur la joue ou sur la bouche ?
Brenda répondit : sur la bouche ! Et au tour suivant c'est roulage de pelle !C'est donc un Minho aux anges qui se pencha pour déposer un baiser sur les lèvres de la jolie Harriet. (Les lèvres de la bouche heinn)
La bouteille tourna, et donna les combinaisons suivantes :
Gally x Sonya
Newt x Teresa
Thomas x Frypan
Aris x BrendaSonya tapa dans ses mains et dit : le deuxième touuur ! On passe aux choses sérieuses maintenant !
Minho dut rouler une pelle à Sonya, Gally et Aris se contentèrent d'un baiser, Harriet roula une pelle à Frypan.
Il ne restait plus que Thomas, Newt, Brenda et Teresa dans le cercle, car ceux qui avaient déjà joué devaient le quitter.
Teresa fit tourner la bouteille qui s'arrêta exactement sur Brenda. Les deux filles afficherent un air dégouté avant de se frôler les lèvres. Hors de question de se rouler une pelle!
Pdv Newt
La bouteille a mis Teresa et Brenda ensemble. Cela signifie qu'il ne reste plus que moi et... Tommy.
Je n'ose pas embrasser Thomas. J'ai peur qu'il ne m'en veuille. Mais celui ci penche la tête vers moi en souriant, et ses lèvres se posent sur les miennes. Son baiser est sucré, agréable.
Sa langue force le barrage de mes dents et rencontre la mienne. Je n'ai jamais roulé de pelle à personne. Peut être avant le labyrinthe, mais je ne m'en rappelle pas.
Son baiser est envoûtant. Je vis mon plus beau rêve. J'embrasse l'homme que j'aime, et c'est lui qui a fait le premier pas.T'emballe pas, Newt, c'est juste un jeu. J'ai envie de prolonger le baiser mais je sens les regards sur nous alors je me décolle du brun qui fit chavirer mon cœur.
La vache, les gars!
Merci Minho pour ton tact et ta légèreté.
Thomas a l'air un petit peu gêné, mais il me sourit timidement.
Il est tellement mignon quand il fait ça !Bon, bonne nuit tout le monde, moi je vais me coucher! Annonce Brenda en réprimant un bâillement.
Tout le monde approuve, et la suit. Je fais de même. J'avoue que je suis très fatigué, mais surtout extrêmement troublé. J'ai besoin d'être seul pour réfléchir à ça.
Je m'assieds dans mon hamac, enlève mes chaussures et m'allonge tout habillé. Tommy s'approche de moi, l'air un peu perdu. Je me redresse trop brusquement et reprend mon équilibre pour ne pas tomber du hamac.
Désolé de te déranger Newt (Tu ne me dérange pas du tout Tommy), mais est ce que tu sais où je peux dormir?
Ah oui, c'est vrai. Il dormait à l'infirmerie, avant.
Je me lève, et me dirige vers un grand coffre en bois. J'en sors un hamac en lin blanc, pareil au mien, et le tends à Thomas.
Nos mains se frôlent, je ressens comme une décharge électrique dans tout mon corps. Il me fait beaucoup trop d'effet.Voilà, tu l'accroche où tu veux. Il y a des crochets exprès au plafond pour cela. Tu veux que je t'aide pour l'installer?
Merci Newt, t'es un ange! Mais je pense que je t'ai assez embêté comme ça, va te coucher ! Je crois que tu as pas mal de sommeil a rattraper...
VOUS LISEZ
Et si tout avait été différent? -Newtmas- (unfinished)
FanfictionEt si Minho Brenda et Gally étaient revenus à temps avec le remède? Et si Newt avait pu survivre grâce au sang de Thomas? Et si Teresa avait pu les rejoindre à temps? Et si tout avait été différent ? L'univers appartient au formidable écrivain Jame...