Baba: KADJA WILI WILI FO ACHETER LES PAINS ALLER !!
Moi: Ptaaaaaaaaaain!! Mais baba la moi je taf après dis à Amy dis y aller elle.
Baba: Amy wili va acheter le pain.
Amy: Naah je suis fatiguer !
Moi: Et Amy vasy la et je te donne le haut que tu keaf azy steuplez Amy chui morte.
Amy: Mmmh ouais.
Bref je me rendort et me reveille vers les 11h00, je me lave range ma chambre et direction la cuisine.
Djibril: Wesh c'est quoi sa tu peut pas mettre un haut normal ?
Moi: Eh azy degage la commence pas c'est un débardeur normaux tu veut quoi ?
Djibril: Parle bien toi et va mettre un haut la.
Moi: Ouais ok toi.
Bref je vais dans la cuisine.
Moi: Salam Aleykoum Mama ça va ?
Mama: Hamdoulileh et toi ?
Moi: Oui, tu veut je t'aide?
Chez moi on dirait une famille nombreuse de 10 tellement ya de la vaiselle truck de malade.
Mama: Ayi (Non) C'est bon mange mange après tu va travaillez.
Moi: T'est sur ?
Mama: Oui oui.
Moi: Dac.
Je lui fais un bisoux sur le coin de la joue et j'prend Mes céréales, Gateaux, Pain, Nutella.. Fin voilà quoi grosse crevarde que je suis la. Je termine de manger je mets un haut normal comme dis Djib sinon il va jamais me laisser mettre un pieds dehors pour tafé. Bref go au centre j'arrive comme d'hab mes tipeus qui me raconte leurs petites péripéties de leurs vies j'aime trop les écouter y a v'la la différence entre l'époque et maintenant.
Stephane (Le directeur): Eh Khadija tu peut venir vite fais dans le bureaux ?
Moi: Ouais j'arrive.
J'y vais et la je vois une personne de dos assis devant son bureaux donc je m'avance vers lui pour lui serré la main.
Stephane: Tu peut lui faire visiter un peut les lieux et tous comme c'est un nouveaux?
Moi: Ah il va tafé ici ?
Steph: Ouais.
Moi: Ouais bah ya pas de soucis je vais le faire visiter.
Steph: Euh je doit bouger tu gère le bureaux si y a quelqu'un qui veut une autorisation ou autre.
Moi: Ok.
Donc je le fais visiter un peu en lui montrant je vous le décrit: Il est Brun au yeux vert il a des yeux en forme d'amande avec de long cils il a une petite barbes bien couper il est hyper grand et musclé. Ensuite je le présente aux tipeus les gars il ont grave keaffé [Pour les activités de gars] Et les filles Mddr rien qu'elle le manger du regard la j'en pouvais plus.
Lyna: Haanw comment c'est une frappe le nouveaux animateur !
Shéra: J'te jure il est trop beau.
Bref on passe à la fin de la journée j'étais dans le bureaux avec le new animateur pour ranger vite fais les papier il m'raconter un peu sa petite vie.
Lui: Bah je m'apelle Marwan j'ai 20 ans je viens juste de déménager avec ma petite reus je suis tunisien et toi ?
Moi: Bah je m'apelle Khadija j'ai 19 ans je suis Malienne/Sénégalaise.