Il étais trop chou mais si vous savez cette rencontre allez changer le cour de ma vie entre; rire, pleure, cris, tristesse, solidarité. C'est un nouveaux chapitre mais Marwan sera toujours présent.
Je voulez trop le croquer il avait une bouille mhh *_*. je le prend dans mes bras et m'assoit il avait une toute petite voix aigu d'un petit garçon je fond.
Soufian: Toi aussi t'est jolie.
Moi: C'est vrai ?
Soufian: Oui oui.
C'est joue la huum j’étais entrain de les croqué il faisais que de gigoter dans mes bras en rigolant, un moment je lève la tête et je vois une fille sublime elle étais chatin au yeux bleu turquoise comme Soufian à peu près, long cheveux ondulé, de taille 1m75 comme ça, avec des formes mais pas trop elle étais habiller en mode jogging mais même sans sa elle étais sublime mash'allah derrière elle y avait, un gars d'environ 1m85 métissé pas très musclé mes sa aller au yeux marron très clair.
La femme me regarder avec des yeux qui brillait et un énorme sourire.
Soufian: MAMAAAAAAAN !!
Il lui saute dessus et elle lui fais un bisous et un câlin ainsi que l'homme derrière elle. Je me suis levé je parlez même pas vous allez me prendre pour une tarée mais j'avais grave peur parce que de voir une inconnue prendre son fils dans c'est bras sa peut semblé chelou.
La mère de Soufian: ( en s'adressant à moi) Sa fais plaisir de voir mon fils rire, Salam 3Aleykoum moi c'est Kamila.
Moi: 3Aleykoum salam Khadija.
Kamila: Enchanté j'aime trop ton prénom il est trop beau.
Moi: Merci.
Elle me fait la bise et me présente son Mari enfin c'est se que je pensé mais il venez de se séparé le père de Soufian s'appeller Brahim c'étais un Ivoirien et Kamila une Marocaine, Kamila étais grave sociable elle me parler d'elle et de son fils on na même échanger nos numéro elle est grave sympa, puis Brahim à finis par partir.
Soufian: Maman on pourrait inviter Khadia ( il arrivé pas à le dire mddr) à mon anniversaire demain ?
Kamila: Demande lui.
Soufian: Khadia Tu veut venir à mon anniversaire demain ?
Moi: Avec plaisir, tu aura quel âge ?
Il ma fais montrer avec ses doigts " 7 ans" il étais trop chou on continué de parler avec Kamila elle s’ouvrer à moi tellement vite mais je l'aimer beaucoup, mes parents on finis par venir il étais grave inquiet pour Amy mais dès qu'il ont vue cette peste péter la forme sa les à soulager je leur est présenter Kamila et Soufian il se sont entendue avec puis on n'est partis consulter le médecin pour Amy comme elle y rester 1 semaine puis nous somme rentrer, j'ai rattraper mes prière et préparer à manger je vous passent ma fin de soirée car elle étais ennuyante le lendemain je me suis réveiller dans les alentour de 12h je me suis préparer et j'ai bouger à King jouets pour le cadeaux de Soufian je savai pas trop quoi lui offrir mais de loin j'ai vue une petite trottinette troop hella elle étais pas vraiment chère je lui est acheter la trottinette avec un survêtement Adidas trooop ieenb je l'est est emballé et j'ai prît les transport pour L'hôpital comme son anniv étais à 15h00 j'étais un peu en retard, arrivé à l'hôpital je me dirige vers la salle de jeux dés qu'il ma vue il ma sauter dessus en me faisant un gros bisous trop chouuu.
L'anniversaire c'est trop bien passer il à reçu pleins de cadeaux il étais trop socé mon petit Soufian j'ai parler un peu avec Kamila puis je suis rentrer chez moi.