~Partie 25

4.5K 345 9
                                    

Un jour comme d'hab Djib devait venir me cherchez au taf. Je prend mes affaires et descend pour le rejoindre au parking, quand je vois Marwan et Djib face à face entrain de se parlez !!!

Whoua mon cœur il c'est arrêter directe ! Djib ma vue et ma dit de montez dans la voiture, Nan nan c'est mort si c'est pour qu'il se battent bah nan ! 

Moi:..

Djib: J'tes dis quoi monte ton gros cul dans la gov !

Moi: Nan mais Djib vous batt..

Djib: ZEUBI FERME TAGEULE ET MONTE TA RACE !

Moi: -soupire-

Je regarde Marwan deuspy pour lui dire avec mon regard de pas se battre, je monte dans la gov j'attendez juste.. c'étais la Hess, surtout que j'pouvez même pas voir se qu'il foutez à cause de ce putain de camion la !

En plus il parlez pas à la: « Wesh poto bien ? Sisi la famille !»

Non non, euh c'étais crari il fronçait les sourcils il se lançait des regard de ouf et il avaient la mâchoire contracté ( sa se dit ?).

Hors que moi j'galérez dans la gov la sans savoir ce qu'il se passez quand je vois ? un chat, vous allez vous dire "putain mais on s'en baleck du chat nous mddr" mais je vous jure ce chat il est trop cheum ! Genre il étais devant la gov il me regardez avec ses gros yeux la c'est pas les vieux chat du tiekar tu leur mets un coup d'presse il s'barre non lui il fais troop troop peur ! 

Moi: Nheil sheitan arrête de me regardez !

J'parlez tous seule me prenez pas pour une skyzo hein ! Bref, le chat trace sa route et Djib rentre dans la gov avec une tête bien vnr la, il démarre et on roule. Je le regardez pour savoir ce qu'il s'étais passez, mais lui il m'calculez même pas !

Moi: Djib ?

Djib: Quoi ?

Moi: Vous vous êtes dis quoi ?

Djib: Rien. Ecoute, tu veux te poser avec le Gadjo bah vazy m'en fous ta iv moi, mais entoukas ramène un Goos à la baraque t'est morte ta compris ?!

Moi: Han Sérieux !?

Djib: Répond boufonne !

Moi: Ta bouche, Ouais t'inquiète tu peut me faire confiance !

Djib: Guete « tu peut me faire confiance» - avec une voix de pd- On sais jamais ! bref entoukas les darons vont pas accepter ton gars la quand il va te khtob comme il dissent !

Moi: T'inquiète.

Djib: Ouais ouais

Hanlala j'étais toutes croc ! On arrive à la baraque je me pose vite fais dans ma chambre puis j'vais voir Djib pour qu'il puissent me redonnez mon tel.

Moi: Hé Djib ?

Djib: Quoi ?

Moi: Comment t'est impoli rolalla « Quoi ?» tship !

Djib: Tageule, tu veut quoi ?

Moi: -en faisans une tête triste- Je peut avoir mon tel stp ?

Djib: Prend il est dans ma commode

Moi: Dak

Je prend mon tel qui au passage ma trop manquer, je l'allume et je vois quelque message de Marwan,Ayna, Moussa est d'autres personnes que vous connaissiez pas. Je leurs répond en mode deuspy et j'avais des appelles de Marwan y'en n'avait 37 en 2 semaine mddr ! et Mariam m'avait aussi appelez elle veut quoi elle ?

chronique d'une malienne love d'un tunisienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant