~after 1

6.2K 343 28
                                    

Après toute union, comme dans chaque couple c'était le comble, on était plus proche que jamais j'avais jamais ressenti sa pour un homme. Tout était beau, tout était rose enfaîte j'me sentez bien à ses coter. On n'avais décider de ne pas aller en Lune de miel tous simplement parce qu'on était flemmard on préférer rester dans notre chez nous ensemble. Ses premières semaine de travaille on était dur pour moi je n'avait rien à faire je m’ennuyais de fou et il me manquer énormément quand t-il n'était pas la j'admirais mon alliance et je lui passais quelques coup de fil dans la journée.

Comme tout couple on n'a eu notre première embrouille hanlala quand j'y repense on n'y ai pas partit doucement avec les mots elle ma beaucoup blesser, mais après on n'a sue se retrouver. Bref j'pense que vous vouliez savoir ce qu'il s'est passer.

C'était un jour ( Nan jure ?!) Lyes venait de rentrer du taf, j'était allonger sur le canapé à regarder en replay une série. Il est partit prendre une douche puis il a rattraper ses Salât, une fois terminer il vient s'asseoir à mes coter.

Lui: Il est ou mon Boussah ?

Moi: Je c'est pas 

Lui: Viens m'faire un boussah

Moi: Non

Lui: Pourquoi ?

Moi: Parce que j'ai pas envie

Lui: Ta pas envie ?

Moi: Huum.

Lui: Ta pas envie de goutter mes lèvre ?

Moi: Mddr Non

Lui: Moi j'veut un boussah, donc j'men balek si t'veut pas.

Il a commencer à tirer ma jambe vers lui, j'ai commencer à me débattre mais moi et mon corps face à lui c'était pas gagner mais j'ai lutter cinq bonne minute, puis il a finis par m'attraper il à mis ses deux mains sur mes joues, et il ses mis à m'faire pleins de bisous sur le visage en plus de ça il m'bavait dessus tellement je bouger.

Moi: AAAAAAAAARH ! DEGAGE TU M'BAVE DESSUS LYEEEEES ARRETE MDDDDDDDDDR JEN PEUT PLUS C'EST BON JTE FAIS UN BISOUS CEST BON LACHE MOOOI !

Lyes: Juree !

Moi: JE JUREE PAS POUR RIEN MOI CEST BON JVAIS TFAIRE UN BOUSSAH LACHE MOI MMMMMMMMMMMDR MAINTENANT !

Il finit par me lâcher, et il se relève car sauvage qu'il est il ma fais tomber sur le sol, il me tant la main pour que je puisse me relever. Son tel se mit à vibrer la première j'ai pas calculer. Il me prend dans ses bras je lui fais un boussah. Son tel revibre je calcule toujours pas, lui non plus il s'assit et me demande comment c'est passer ma journée.

Moi: Tu fais pitié, tu sais très bien que j'ai galéré devant des séries et toi ?

Lyes: Welou, appart une meuf comment elle ma zehef à m’appeler dix-mille fois parce qu'elle n'avait plus d'eau chaude.

Moi: Ah ouais ? Sa s'trouve elle ta keaffer hein mddr.

Lyes: Ouais mais j'suis déjà marié - dis-t-il en me faisant un clin d’œil -

Moi: Ouais et t'est qu'à moi !

Son tel se remet à vibrer, sa ma saouler donc j'ai pris son phone pour voir qui était la personne je me suis posait à ses coter.

Moi: Putain mais c'est qui qui te bombarde de msg la ? Attend je regarde

Lyes: Fouille même j'ai rien à cacher.

La personne qui lui envoyer des msg c'était Tesnim sa sœur elle lui demander si elle pouvait dormir à la maisons le weekend mdddr. Puis j'ai fouiller vite fais son phone pas parce que je lui faisais pas confiance mais par curiosité enfin voilà quoi, rien à signalé donc je le repose.

chronique d'une malienne love d'un tunisienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant