Durant les quelques mois restant il c'est rien passer de spéciale, la famille de Lyes venais manger à la maisons parfois et j'aimais trop cette ambiance entre nos deux famille. Lyes et Djibril étais devenue pote il venait souvent à la maisons pour moi et Djib j'étais contente que mon frère s'entende bien avec mon futur mari mais parfois je voulez le tuer car il raconter trop mes dossiers mddr. Mes sentiments envers Lyes amplifier de plus en plus il prenez soin de moi. On se voyez pas trop, on parler que au tel.
** 1 MOIS AVANT LE MARIAGE :
C'était la folie chez moi je vous jure parfois je devenais ouf, Ma mère et ma belle-mère organiser tous. Elle avait tous prévue pour la décoration, le buffet (crari), les robes, la salle et tous..
Ce jour là, moi et Lyes on devait aller visiter des logements, car on voulez avoir notre propre appartement avant le mariage.
Je me lève de bonne humeur, je fais mon rituelle comme d'hab et m'habille d'une tunique, une veste en jean, un slim et des sandales, j'ai fais un chignon et j'ai mis du mascara. J'ai pris ma sacoche et j'ai envoyé un message à Lyes pour lui dire que je suis prête, il me dis de monter donc je monte chez lui. C'était sa mère qui m'avais ouverte la porte.
Ma belle-mère: Ah ma belle fille ça va ?
Moi: Hamdoulileh et toi ?
Ma belle-mère: Hamdoulileh, LYES DIPICHE TOI ! IL VA ETRE L'HEURE
Lyes: OUAIS OUAIS !
Je suis partie m'asseoir au Salon, y avait Tesnim assise qui regarder la télé elle me saute dessus comme d'hab je l'aime trop ! On parler de tous et de rien quand Lyes fit son apparition il était TROOP TROOP TROOP BEAU ! Coupe au gel, son parfum qu'on sentez à 10 kilomètre il était vêtu d'un haut noir Diesel, un jean blanc et des air max il était habillé simplement mais j'aimais trop je le trouvé trop beau avec ses yeux noir perçant la ! *_* Il me fit un sourire et pose un baiser sur le front de sa mère, qui était trop contente j'ai trouvé sa trop mignon et nous somme sortit. Dans les escaliers je lui ai sauter dessus comme une chacal et je lui ai fais un bisous sur le front il ma fais un big sourire et on n'est partit à l'agence on était un peu en retard mais on s'en foutez.
L'agent nous à fais visiter pleins d'appartement et on n'a optez pour un appart 2 chambre, une cuisine, salon, douche, toilette, balcon. Dans une résidence pas loin du quartier.
Puis on n'est partit manger un Mc'Flurry au Mc'do. Je me rappelle plus trop des conversations, en rentrant chez moi ma mère étais toute happy elle nous trouvé trop beau ensemble. Enfin Bref Lyes et rentrer chez lui et moi j'ai appeler les filles ( Kam,Nawal,Ayna)pour leur demander si elle voulez bien m'accompagner choisir ma robe de Mariage. Elle était toutes exciter elle ont accepter. Le lendemain ou n'a pris deux voitures car ma Mère ainsi que celle de Lyes, Tesnim et Amy aller venir, elle voulez toutes assister à mon essayage de robe. On n'a pris la route vers 15h.
Arrivée à la Boutique de Robe pour Mariage, j'ai essayer plusieurs robes y en n'avait tellement qu'ont ne savaient plus ou mettre la tête j'en n'est essayer 3 qui sembler être les plus belles au yeux des filles. Celle que j'ai choisis ressembler à celle-ci sauf que y avait des petits motifs au dessus de couleurs diamants et elle faisais pas trop décolté.
http://int-orserie.integra.fr/local/cache-vignettes/L392xH553/article-2038948a-54f94.jpg
Elle ont commencé à taper des Youyous sa faisais trop rire, ma mère allais limite pleuré mais bon. Je les acheté avec l'argent que Lyes ma donner il voulez pas que je l'achète moi même. Le soir même j'ai passer la soirée à lui parler au tel.
Le lendemain, j'ai fais mon rituelle et je me suis préparer, car je voulez acheter quelque trucks, je go à Carrefour j'achète ceux dont j'ai besoin et je suis rentrer. Je déverrouille la portière de ma voiture et je me dirige vers chez moi. Cette journée je la sentez pas, mais vraiment pas ! Je me diriger vers mon bloc quand j'entends quelqu'un m'appeler, je me retourne et vit une fille qui courrez après moi. Elle était belle et simple, yeux marron foncé, trait fin, long cheveux lisse. Elle était plutôt mignonne, arrivé à moi elle me regarda droit dans les yeux je la connaissez pas du tous.
Elle: Euh c'est toi Khadija ?
Moi: Bah oui pourquoi ?
Elle:Je peut te parler vite fais ?
Moi: Oui, bah attend je vais poser mes courses je reviens.
Elle: Pas de soucis.
Je monte chez moi pose les courses, et redescend aussitôt.
Moi: Enfaîte comment tu connais mon prénom ?
Elle: J'ai entendue parler de toi, je m'appelle Sanëllia.
Moi: Ah d'accord, tu voulez me parler de quoi au juste ?
Sanëllia: Je suis venue te voir pour te dire que voilà avant que tu sois avec Lyes j'étais avec lui, et du jour au lendemain il ma quitté pour toi. Il m'avait promis le hlel, j'étais folle de lui et il ma lâché pour toi je suis pas venue ici pour faire des histoires ou quoi que ce soit j'ai pas le temps de m'embrouiller avec des filles pour un hommes. Pour qu'il puissent me laisser ta du être une femme bien mieux que moi, ta de la chance Khadija et je t'envie tu peut pas savoir à quelle point, je te demande qu'une choses.
Elle me regardait avec une telle tristesse dans les yeux, elle était limite au bord des larmes.
Moi: Dis moi..
Saëllia: Prend soin de lui s'il te plait.
Je fut choqué c'est la première fois que je rencontre une femme comme elle, elle sembler fragile et innocente et Lyes lui à brisé le cœur en quelques sorte. Je me sentez coupable de lui avoir pris Lyes peut-être qu'il l'aimait lui aussi et moi j'ai débarquer dans sa vie comme sa.
Moi: Oui t'inquiète pas, je suis désoler si j'aurais sue..
Saëllia: Soit pas désoler hein, c'est le mektoub il en n'a décidé ainsi je n'y peut rien Lyes n'étais pas l'homme qu'il me fallait mais c'est pas grave. El Hamdulileh
Elle me fit un sourire et partie sur ces mots. Moi j'étais bouleversée, je savais pas comment réagir, je me poser pleins de questions. J'ai décider de ne pas lui en parler pour l'instant.
Le soir même il m'appelle, on parler de tous et de rien comme à notre habitude.
Moi: Lyes ?
Lyes: Huum ?
Moi: Tu m'aime vraiment ? Et jure moi que tu me laissera pas !
Lyes: Bah ouais je t'aime wesh pourquoi tu m'fais dire des trucks as comme ?
Moi: Parce que, aller dit !
Lyes: W'Allah je t'aime et je te laisserais jamais.
** 1 SEMAINES AVANT MON MARIAGE...