~ Partie 24

4.1K 343 7
                                    

Je ranger mes affaires quand je reçoit un message d'Amy qui dissais:

T'est dans la merde Tanti est sortit taleur et quand elle est rentré elle est partis voir le darrons en te traitant de Kakala (pute) comme quoi elle ta vu avec un arabe à l'entrez de la patinoire !

JE SUIS CUITEEEEEEEEEEE! Putain j'vais leurs sortir quoi comme mytho Hanlala et Djibril ? Il va m'niquer c'est sur !

Conversation:

Moi: Amy je suis dans la merde !

Amy: J'en étais sur que tu étais chez ton gars

Moi: Comment tu c'est que j'ai un gars même ?

Amy: T’inquiète je c'est tous.

Moi: Bref en attendant je suis dans la merde !

Amy: Je sais quel mytho tu peut leur dire !

Moi: Vazy dit !

Amy: 50 euros alors.

Moi: QUOI ? Tu t'est prît dans un film toi !

Amy: Bah reste dans ta merde 

Moi: Nan azy j'te les passe dit 

Amy: Tu devais passez le nouvel ans avec Ayna et Mariam non ? Bah tu leur dit que vous êtes partis avec Moussa et Nass et sa passe crème puisque le daron les connaît et il sais que vous êtes potes.

Moi: Ouais mais imagine Tanti elle dit comme quoi elle m'a vue embrassez Marwan ?

Amy: Nan t'inquiète, elle ta pas vue elle à dit elle ta vue avec un arabe entrain de vous faire un câlins mdr !

Moi: Ok, vazy j'te passe la tune après merci.

Amy: Ya pas de quoi.

Moi: Ta gueule Amy sale sorcière.

Amy: Mddr !

Amy j'ai juré cette fille elle est remplis que de vices truck de ouf, la plus grande mytho de la famille! Parfois elle te fais croire un truck que ta fais y a des années et que on ta balance, tu flippe de malade. elle vois ta tête elle s'met à golri. Elle la fais avec toutes la famille même avec le padre cette disquetteuse !

Bref je termine de faire mon sac en étant grave stressé sa s'trouve il vont pas m'croire !

Moi: MAAAAAAARWAN ?

Marwan: Ouais ouais ?

Moi: On y vas j'ai finis.

Marwan: Azy

Il prend ses clefs et on descend. On roulez quand il me dit:

Marwan: Ta quoi ?

Moi: Bah rien, pourquoi ?

Marwan: tu fais ta tête chelou la t'est sur ça va ?

Moi: Mais oui t'inquiète.

Arrivé à destination, il m'embrasse puis je monte chez moi, j'ouvre la porte et me dirige dans le salon y avait Amy qui me souriez Baba, Mama, et Karaba mais Djib n'étais pas là.

Karaba: Voila l'enfants sale !

Moi: Pèse t'est mots parce que entre ta fille qui couche n'importe ou avec n'importe qui et qui ramène un enfants hors Mariage sans savoir qui est son père, je me demande c'est qui l'enfants sale ?

Karaba: Kadja, moi je té dis je ne suis pas ta copine ta compris ? ne parle pas de ma fille comme sa deh sinon..

Moi: Sinon quoi ? Mais t'est qui toi même pour me menacé t'est pas ma tante est encore moins ma mère t'est personne pour moi !

chronique d'une malienne love d'un tunisienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant