ǝnƃoloɹd

420 18 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~


Seven-headed snake, what you call that ? Bleeding like an open scar


A nouveau seul, pour entamer une nouvelle et dernière année dans ce lycée, avec de nouvelles personnes mais toujours la même habitude.


Lost a little money, made it all back luckily I work this hard


Taehyung ne se séparait jamais de ses écouteurs dans les lieux publics, transports en commun, lycée mais aussi chez lui. Ce n'était pas vraiment pour empêcher les gens de lui parler, mais plutôt pour ne pas avoir à parler, du pareil au même finalement.


Vision kinda blurry, what you call that? Might have hit the blunt too hard


Et en ce jour de rentrée scolaire Taehyung n'avait pas délaissé cette vieille habitude, c'est donc avec du Chase Atlantic dans les oreilles qu'il se dirigeait vers sa nouvelle classe sans grand entrain et évitant de croiser le regard des autres élèves.


I can't feel my god damn face grip the wheel if I drive too fast


Il fut malheureusement contraint de retirer ses écouteurs une fois arrivé devant la porte de sa classe. Son professeur principal n'était pas encore là en revanche, beaucoup d'élèves étaient déjà présents, faisant connaissance entre eux ou discutant gaiement avec leurs amis à leurs côtés. 

Quand Taehyung s'avança dans la classe, les discussions laissèrent place à un long silence et à des regards de mépris, de dégoût ou d'indifférence. Il déglutit avec difficulté face à la pression omniprésente autour de lui, mais ne s'arrêta pas pour autant et se dirigea d'un pas rapide vers la place du fond qu'il avait repéré. 

Malheureusement, ses pieds s'arrêtèrent d'eux mêmes lorsqu'une voix qu'il ne connaissait que trop bien s'éleva dans la salle :


- Mais quelle chance ! Le Muet est dans notre classe les amis !


Et Taehyung savait déjà que sa dernière année de lycée serait un enfer.


~

VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant