ɹnoɟ ʎʇuǝʍʇ

189 11 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


/!\🍋/!\

~


Ce n'est qu'après un long quart d'heure interminable que les deux lycéens ont fini par se mettre d'accord sur un film à regarder. Car ni l'un ni l'autre n'était encore fatigué, et les idées pour s'occuper silencieusement étaient réduites puisque les parents du noiraud dormaient déjà. 

Et les deux jeunes amants s'étaient rendus compte que leurs goûts cinématographiques étaient aux extrêmes opposés. Le plus jeune était un adepte des films fantastiques et de science fiction, à base de super héros et d'univers parallèles. En revanche, Taehyung préférait les thrillers, les films dramatiques, et même les comédies romantiques. Trouver un accord s'était donc avéré plus dur que prévu, mais ils y étaient arrivés. 

Jungkook lança donc Dernier Train Pour Busan sur son ordinateur portable, il le plaça sur ses cuisses, puis lança un regard timide vers le châtain qui comprit sa demande implicite. Taehyung se rapprocha donc de lui et déposa sa tête contre son épaule, lui permettant d'avoir un bon angle de vue sur le film et en même temps de pouvoir respirer subtilement l'odeur de son copain. Un sourire de complète satisfaction apparut sur ses lèvres lorsque Jungkook le prit entre ses bras pour réduire une bonne fois pour toute l'espace entre eux. 

Et une fois satisfaits de leur position, leur attention se porta complètement sur le film. Chacun d'eux l'avait pourtant déjà vu, mais ce film se rapprochait tellement de la perfection que le voir en boucle n'était pas un problème. 

Pourtant, au bout d'une demi heure, la concentration de Jungkook flancha lorsque Taehyung déplaça légèrement sa tête, dirigeant alors son souffle à proximité du cou et de l'oreille du noiraud. Tel un réflexe primaire, ce contact lui provoqua une vague de frissons qui déferla dans l'entièreté de son corps. Ses poils se dressèrent et son corps se tendit, mais Taehyung ne sembla pas le remarquer. 

Dès lors, Jungkook ne parvint pas à se reconcentrer sur le film. Toute son attention était portée sur ce souffle régulier qui s'écrasait sur son épiderme avec douceur, et son corps commença à prendre conscience du corps voisin. Il prit conscience des bras du châtain enroulés autour de son torse, il prit conscience de ses jambes qui cherchaient inconsciemment à s'emmêler aux siennes, il prit conscience du bassin de Taehyung qui était collé à sa hanche gauche. 

Et c'est à partir de cette prise de conscience que son imagination s'activa, provoquant une réaction en chaîne dans l'ensemble de son corps. Des milliers de scénarios se jouaient dans sa tête, tous plus plaisant les uns que les autres. Et simultanément, les battements de son cœur ainsi que son souffle s'accélérèrent. Progressivement, ses yeux quittèrent l'écran pour se poser sur les longues et fines jambes du châtain, puis ils remontèrent lentement, profitant de chaque surface corporelle dénudé de tissu. Son cas ne s'arrangeait pas durant sa remontée, bien au contraire. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant