xıs

254 22 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



~


Il avait beau essayé de penser à autre chose, beau essayé de se concentrer sur le cours de maths qui se déroulait, Jungkook n'y arrivait pas. Il n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose que la voix qu'il a entendu pour la première fois il y a quelques heures dans les vestiaires. 

Il ne comprenait pas pourquoi son esprit était focalisé sur ça ni pourquoi ça l'avait autant marqué. 

Après tout ce n'était qu'une voix parmi tant d'autres, seulement quelques mots échangés avec une personne qu'il ne connaît pas vraiment. Et pourtant il ne pouvait pas se sortir ce presque inconnu de la tête. 

Les deux heures de sport qui ont suivi n'ont rien arrangé, Jungkook était distrait toutes les cinq minutes à chaque fois que ses yeux se posaient sur le châtain. Il avait essayé de se focaliser sur le cours, et d'écouter Jimin qui répétait sans cesse à quel point "le ptit mentholé de l'autre classe est tellement sexy quand il joue au basket". 

Mais même ça ne suffisait pas à accaparer son attention. 

Et c'était encore le cas maintenant, durant ces deux heures de maths interminables qui mettraient fin à cette demi journée épuisante. Le combo sport-maths était autant fatigant physiquement que mentalement. La sieste que le noiraud avait prévu de faire cet aprem serait la bienvenue. 

Enfin, fallait il encore qu'il arrive à calmer son esprit pour espérer pouvoir dormir. 


Il ne lui avait même pas demandé son nom... En même temps il n'était pas amis, ni même des connaissances. Il lui avait juste demandé si ça allait et le châtain avait fui après sa question. 

Et plus Jungkook repensait à ce que Jimin lui avait dit, plus ça lui paraissait évident. 

Ce gars était sûrement celui qui s'était fait frappé la veille. Si cela s'avérait être juste, alors Jungkook devait faire quelque chose. Ignorer sa situation alors qu'il était conscient de ce qu'il se passe n'était même pas envisageable pour lui. Il fallait donc qu'il se débrouille à trouver le châtain dans le lycée. Ce serait donc sa mission du lendemain. 

Un coup de coude le sortit de ses pensées, alors que la prof continuait son cours :


- Tu penses à quoi tête d'oeuf ? chuchota le rosé.


VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant