~
Taehyung ne put retenir un soupir de soulagement en rentrant chez lui lorsqu'il vit que ses parents étaient absents. Non pas qu'il ne voulait pas les voir, mais il aurait eu du mal à expliquer la raison pour laquelle il boîte.
D'habitude les coups qu'ils recevaient étaient toujours à des endroits stratégiques de sorte à n'éveiller aucun soupçon. Mais il faut croire que cette habitude est révolue vu la démarche bancale du châtain et sa pommette droite prenant des couleurs plus ou moins rassurantes.
Et dire qu'il n'avait fait que deux jours de cours pour l'instant...
Il n'avait même pas osé répondre à Namjoon lui demandant comment s'était passé sa journée. Mentir à son meilleur ami ne l'enchantait pas, alors il avait choisi l'option silence radio, en espérant que le faux blond ne lui en veuille pas trop.
Après avoir retiré ses chaussures et sa veste, Taehyung monta dans sa chambre et balança son sac dans un coin sans y accorder beaucoup d'importance. Il se préoccupait davantage des blessures présentes sur son corps. Tout en retirant son haut, il se dirigea vers la salle de bain intégrée à sa chambre. Elle était assez petite mais il n'avait pas de quoi se plaindre étant donné son privilège d'avoir une salle de bain privée.
En arrivant face au miroir, il ne fut même pas surpris de voir l'état de son abdomen. Le châtain ne s'était pris que deux coups, mais ces deux coups furent donnés avec tellement de précision que les dégâts étaient bel et bien présents. Sans parler de la balayette de haut niveau qu'il s'est pris.
Il faut croire qu'à chacune de leur entrevue, ses agresseurs frappaient de mieux en mieux et Taehyung supportait la douleur de mieux en mieux.
Il se contenta donc de passer une crème sur sa pommette et ses côtes droites, et de retirer son pantalon pour bander son genou ayant amorti sa chute. Après s'être rhabillé, il se passa un coup d'eau sur le visage pour se calmer et essayer de stopper son début de crise d'angoisse.
C'était ça à chaque fois qu'il se posait trop de questions auxquels ils n'avaient pas les réponses : Pourquoi s'en prendre à lui ? Simplement parce qu'il ne parlait pas ? Qu'est ce qu'ils attendaient de lui ? Qu'est ce qu'il pouvait faire pour se sortir de cette situation ? En parler à quelqu'un pour avoir de l'aide ? Au risque que cette personne ne lui fasse aussi du mal ?
Non Taehyung l'avait retenu, on ne peut faire confiance qu'à soi même. Le prix qu'il a payé pour l'apprendre a été très élevé et il ne referait pas deux fois les mêmes erreurs. Il devait se débrouiller seul et se sortir lui même de cette situation. Et en cas d'extrême urgence, il en parlera peut-être à Namjoon.
- Bande de bâtards.
Se faire frapper parce qu'on était différent, il n'y avait que les cons pour faire subir ça à des personnes qui n'ont rien demander à part la paix.
Et maintenant ces trois gars connaissaient son orientation sexuelle et ils allaient s'en servir contre lui.
Tout ça parce qu'il n'a pas pu s'empêcher de regarder brièvement ce noiraud qu'il ne voyait que durant le sport, la seule discipline où ils mélangeaient certaines classes entre elles. Il n'avait pas cherché à faire le voyeur ou paraître bizarre, il a simplement voulu admirer son sourire qu'il trouvait plus que joli.
Et il faut croire que les mauvaises personnes l'ont vu au mauvais moment. Enfin bref, il n'allait pas ressasser cette histoire. Ses parents venaient en plus de rentrer, il descendit alors rapidement les saluer avant de remonter pour commencer ses devoirs.
~
- Ta journée s'est bien passé mon chéri ?
Premier hochement de tête :
- Les cours ne sont pas trop durs pour l'instant ?
Secousse de la tête de droite à gauche :
- Et... tu as rencontré de nouvelles personnes ?
Moment de silence.
Pourtant ses parents connaissaient sa situation. Mais tout comme Namjoon, ils espéraient qu'ils s'ouvrent à d'autres personnes. Peut-être même que c'était eux qui avaient demandé à Namjoon de le conseiller.
Qui sait.
La réponse était toujours la même, Taehyung secoua la tête de droite à gauche. Sa mère afficha une mine triste face au refus de son fils de communiquer. Elle ne pouvait pas le forcer mais cette situation lui faisait mal. Son père était un peu plus renfermé, mais il souffrait tout autant de ne pas connaître son seul fils autant qu'il le voudrait. Et Dieu sait qu'ils ont tout fait pour essayer de comprendre le pourquoi du comment :
- Est ce que tu vas au moins nous dire comment est ce que tu t'es fait cette blessure à la joue ?
Taehyung savait que cette question allait arriver tôt ou tard :
- Suis tombé.
C'est en lâchant ces quelques mots qu'il débarrassa son assiette et monta rejoindre sa chambre. Même si cette excuse n'était pas crédible, il savait que ses parents le laisseraient tranquille vu qu'il ne voulait pas en parler. Cette situation l'épuisait, autant physiquement que mentalement. Il ne savait pas combien de temps il pourrait encore tenir, peut-être même avait il déjà franchi la ligne de non retour. Mais à l'heure actuelle, tout ce qu'il pouvait faire c'est se glisser dans ses draps et s'endormir au plus vite pour faire de cette journée un simple mauvais souvenir.
Et malgré tout ces efforts, il ne put retenir une larme, une unique preuve de son mal être.
Car encore aujourd'hui, il était plus que seul.
VOUS LISEZ
Voice
Fanfic"- Taehyung t-ta vo- - est bizarre o-oui je sais..." Le châtain s'écarta de Jungkook et joua avec ses doigts pour essayer de se détendre : "- Quoi ? Loin de là elle est incroyablement b-" La larme qui coula sur la joue de Taehyung empêcha le noiraud...