ʇɥƃıǝ

244 18 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~


Toujours ce même regard. 

Ils lui adressaient tous le même. Ils avaient tous le même à l'égard du châtain. 

1 semaine qu'il se mangeait ces regards remplis de pitié et de compassion. Alors qu'il n'avait rien demandé à personne. Pensaient ils que Taehyung irait mieux si ils le regardaient de cette manière ? Pourraient ils effacer ce qui s'est passé ? Pourraient ils lui assurer qu'il n'avait plus à avoir peur ? 

Personne ne le pouvait. Personne ne pouvait rien pour lui. Qu'ils gardent tout ces regards pour d'autres personnes. 

Mais bien sûr Taehyung se gardait de leur dire de vive voix. 

Ça ne servirait à rien de toute façon. Aucun mot ne pouvait l'aider, sa voix ne lui attirait que des ennuis depuis ce jour. 

Depuis ce jour là... 

Alors voilà une semaine qu'il avait été laissé pour mort dans l'un des foutus couloirs de ce lycée, une semaine que les gens essayaient de comprendre ce qui s'était passé, une semaine qu'on lui demandait sans cesse qui lui avait fait ça, si il le ou les connaissait. Mais à quoi bon, le mal était fait. Sanctionner les autres ne changeraient rien pour lui. Ça ne ferait pas disparaître cette peur constante présente dans chaque cellule de son cœur, cette douleur au fond de sa poitrine qui lui provoquait des crises au moins une fois par jour. 

On ne peut rien pour lui, alors qu'on le laisse tranquille. 

Et ça, ses parents refusaient de l'accepter. Voilà pourquoi le châtain se retrouvait actuellement avec eux dans le bureau du proviseur en ce jeudi matin. Les trois regards étaient tournés vers lui, attendant avec beaucoup trop d'espoir qu'il se décide enfin à ouvrir la bouche après avoir posé la même question entendue non stop depuis 1 semaine. 

"Taehyung, qui t'a fait ça ?" 

Ils pouvaient tous attendre encore longtemps avant d'espérer une réponse de sa part. Le père souffla de déception, tandis que sa mère couvrit son visage de ses mains, essayant de cacher les larmes qu'elle refoulait. C'était même un miracle qu'elle en ait encore en réserve après les litres d'eau qu'elle a versés en l'espace d'une semaine. Toutefois le proviseur ne s'avoua pas vaincu de si tôt :


- Taehyung, je me doute que cette situation doit être difficile pour toi, et je ne peux imaginer ce que tu ressens... Mais nous sommes là pour t'aider, vraiment.

VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant