/!\
~
Taehyung n'arrivait pas à y croire. Malgré le fait qu'il ait quitté ces vestiaires, le châtain ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de se passer. Il venait réellement de parler à Jungkook ? Il ne savait pas quel était le plus improbable : le fait qu'il ait bel et bien réussi à parler à quelqu'un en dehors de Namjoon et ses parents, où le fait que cette personne ce soit le noiraud au sourire inoubliable.
Encore une fois il n'avait pas pu s'empêcher de fixer cette bouche qui le faisait tant rêver, et il savait que Jungkook l'avait remarqué. Avait il aussi remarqué les couleurs qui parsemaient son corps ? C'était assez probable vu la question qu'il lui avait posé. Et même lorsque cette question lui fut posé, Taehyung n'avait même pas regardé son interlocuteur dans les yeux, son regard refusait de quitter cette bouche tentatrice, qui se mouvait fluidement à chaque syllabe prononcée par le plus jeune.
Il en était captivé et en même temps apeuré car il n'avait jamais ressenti ça lorsqu'une personne quelconque souriait ou parlait.
Mais il devait se rendre à l'évidence, Jungkook n'était pas une personne quelconque.
Cela expliquerait peut-être le fait qu'il n'ait pas réfléchi avant de répondre aussi simplement à sa question. Et même si Taehyung passait son temps à contempler les deux morceaux de chair du noiraud, le reste n'échappait pas à son regard. Il avait beau chercher, il ne trouvait aucun défaut physique à ce garçon, que ce soit ses longs cheveux noirs qui avaient l'air doux au toucher et qui retombaient sur son front avec douceur, que ce soit ses grands yeux sombres qui avaient su lui donner des frissons les rares fois où ils s'étaient posés sur lui, que ce soit son nez à la parfaite taille qui se mariait incroyablement à la finesse de son visage, que ce soit les grains de beauté qui ornaient avec fierté la peau lisse de son faciès.
Et ne parlons pas de sa bouche.
On pouvait le dire, Jungkook était parfait physiquement, et Taehyung savait qu'il n'y avait pas que l'extérieur qui comptait, mais il ne doutait pas une seconde de sa beauté intérieure. Encore faudrait il qu'il apprenne à le connaître pour en être sûr... Peut-être qu'il en aurait le courage plus tard. Pour l'instant Taehyung décida de ne plus y penser et de se concentrer sur le cours de sport à venir.
~
La sonnerie de midi venait de retentir et Taehyung était soulagé de savoir qu'il n'avait pas cours cet aprem. Un sourire prit place sur ses lèvres en sortant de la salle lorsqu'il brancha ses écouteurs à son téléphone. Une heure sans musique était insoutenable pour le châtain, alors chaque sortie de cours était synonyme de joie pour lui.
VOUS LISEZ
Voice
Hayran Kurgu"- Taehyung t-ta vo- - est bizarre o-oui je sais..." Le châtain s'écarta de Jungkook et joua avec ses doigts pour essayer de se détendre : "- Quoi ? Loin de là elle est incroyablement b-" La larme qui coula sur la joue de Taehyung empêcha le noiraud...