•Pdv Aiko•
Les vacances de la Toussaint approchent à grand pas et mon anniversaire aussi. Maintenant que Sarah sort avec Drogo, elle reste souvent avec lui et je les laisse seuls. Je reste donc avec Peter qui s'est fais délaisser par son frère.
Aiko: sa vas Peter?
Peter: ...
Il a l'air dans ses pensées.
Peter: tu joue à un jeu dangereux Aiko.
Aiko: quoi?
Peter: je sais que tu es avec le professeur Jones.
Comment il le sait??
Aiko: mais... Comment... Comment tu le sais?
Peter: tu sent tout les jours son odeur.
Aiko: mais comment tu sens son odeur sur moi?
Il se tait. Au bout de quelque minute, il rompt le silence gênent qui s'était installé entre nous.
Peter: j'ai un truc à te dire. Vient me
voir après les cours.Pendant toute la journée, Peter se comporté bizarrement. Il semblait mal à l'aise. Après mon dernier cours, je le rejoins rapidement.
Peter: vient.
Il me prend la main et m'attire dans le parc à côté. Nous nous asseyons sur un banc et il prend un air sérieux.
Peter: tu me promet de ne pas avoir peur et de me croire ok?
Aiko: ok
Il semble hésiter.
Peter: nous sommes des vampires.
Attend. Quoi?
Aiko: qui ça nous?
Peter: Drogo, Nicolae, Lorie et moi.
Je suis un peu choqué mais pas effrayer. Mais attend, ça veut dire qu'il attaque des humains??
Aiko: et vous mangez quoi??
Il rigole nerveusement.
Peter: nous buvons le sang des animaux de la forêt t'inquiète pas.
Aiko: mais pourquoi toute à l'heure tu m'à dis que je jouais un jeu dangereux avec Sebast... Mr Jones?
Peter: il est...
Aiko: un loup métamorphe je sais.
Il me regarde avec de grand yeux.
Peter: co-comment tu le sait??
Je me retient de rire.
Aiko: il me l'a montré.
Il reste silencieux. Je pense qu'il ne savait pas que je le savais.
Aiko: bon bah a demain.
Peter: à demain...
Je repars en vitesse et quand je rentre dans ma maison, je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond sans grand intérêt. Quand soudain, quelqu'un jette des cailloux contre ma fenêtre me sortant de les pensées. Quand j'ouvre la fenêtre, je ne penser pas voir la personne que je vois.
Aiko: Sebastian!!
Il rentre dans ma chambre et des qu'il a les pieds par terre, je me mets à l'embrassé. Ses lèvres sont si douces... Je respire sin parfum musqué. Il m'allonge sur mon lit et moi je le stop net. Il me regarde en m'interrogeant du regard.
Aiko: mes parents vont rentré du travail et... Ils ne savent pas pour nous.
Sebastian: tu leur a pas dis?
Aiko: je ne veux pas leur dire que je sors avec mon prof de mythes et légendes! Ils ont toute confiance en moi alors si ils apprenaient sa je suis foutu.
Il réfléchit un instants.
Sebastian: oui c'est vrai mais... Tu devras leur dire un jour.
Aiko: oui t'inquiète pas je leur dirais.
Il hoche la tête et commence à sortir par la fenêtre.
Aiko: j'ai hâte d'être en vacances.
Sebastian: pourquoi?
Aiko: mes parents et mon petit frère partent en voyage.
Sebastian: sans toi?
Aiko: ils partent en avion et j'aime pas l'avion.
Sebastian: ah.
Avant qu'il parte, je l'embrasse. Je le regarde marcher jusqu'à qu'il disparaisse de mon champs de vision.
Quand je me réveille le lendemain matin, je me souvient que ce soir, c'est les vacances!!
{Ellipse de la journée}
Quand je suis rentrée chez moi, ils étaient déjà parti. Je couru donc dans la forêt et je rentre dans sa maison. Je sais qu'il est déjà là.
Sebastian: tu es arriver vite dis donc.
Sa voix dans mon dos me fais sursauter.
Aiko: ils sont déjà partie.
Sebastian: ça te dis qu'on passe des vacances rien que nous deux?
Aiko: oh oui!
Un sourire se dessine sur ses lèvres.
Nous avons passé la soirée à s'embrasser ( non on a pas fais de truc bizarre!!) et le lendemain je suis parti chercher mes affaires pour 1 semaine. Quand j'ai fini de préparé mes valises, je le rejoins.
Sebastian: tu es prête?
Aiko: oui. Plus que jamais.
Sebastian: alors allons y.
Nous montons dans la voiture et nous partons.
VOUS LISEZ
Is It Love Sebastian? Un amour impossible ~Tome 1
FanfictionAiko est une adolescente qui rentre dans une nouvelle université dans une petite ville en Angleterre: Mystery Spell. Elle rencontre Sarah et les frères Bartholy qui deviennent vite ses amis. Elle s'inscrit dans l'option supplémentaire "Mythes et Lé...