|Chapitre 16|

643 61 0
                                    

•PDV Aiko•

Je me réveille encore a cause du soleil, mais nous sommes l'après midi. J'ai encore la nausée et je cours au toilette pour vomir. Sebastian arrive derrière moi.

Sebastian: t'a dus choper une mauvaise gastro toi.

Aiko: peut être je sais pas.

Soudain je me souviens d'un truc que j'aurais du remarqué plus tôt: j'ai deux semaine de retard pour mes règles! Attendez, me dite pas que...

Aiko: non non non non!!

Sebastian: quoi? Qu'est ce qu'il y a?

Merde il faut vraiment que j'arrête de parler à voix haute...

Aiko: rien!! Je-je viens de penser a un truc. Il faut que Sarah vienne. Tout de suite. Appelle là s'il te plaît.

Il semble perdu

Sebastian: tu est sur que ça va?

Aiko: oui oui!

Il l'appelle et elle arrive a peine 5 minutes plus tard. Et je lui saute dans les bras. Elle m'a manqué...

Sebastian: je vais faire quelques course. Je reviens vite!

Il pars nous laissant seule toute les deux.

Sarah: qu'est ce qu'il y a de si urgent?

Aiko: je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle...

Sarah: mais de quoi??

Aiko: je... je...

Sarah: mais dis le moi bordel!!

Aiko: je crois que je suis enceinte...

Sarah: arrête tu n'a que 18 ans! C'est une blague c'est ça?

Aiko: j'ai l'air de blaguer là??

Et encore une fois une nausée arrive brusquement et je cours au toilette pour vomir.

Sarah: attend, je vais aller t'acheter un test et-

Aiko: non non c'est bon! Je crois que j'en ai déjà un quelque part...

Je fouille dans un petit sac et je trouve la petite boîte.

Sarah: vas confirmer tes doutes!

Aiko: je sais pas... J'ai peur...

Sarah: aller!! Vas y sinon tu vas me rendre folle!

Aiko: ok, ok! C'est bon!

Je prend le petit bâtonnet et je vais au toilette. Je le fais et le donne a Sarah. Je crois que c'est les plus longue minutes de ma vie à attendre!!

Sarah: tu veux pas voir?

Aiko: non. Dis le moi.

Sarah: eu... je ne sais pas ce que ça veut dire...

Je lui tends la boîte et elle fais de grand yeux ronds. Oh non!

Sarah: il est... il est positif....

Aiko: putain!

Sarah: mais pourquoi?

Aiko: j'ai même pas fini mes études! Et je n'est que 18 ans!!

Sarah: c'est pas grave!

Aiko: mais je suis enceinte depuis combien de temps?

Sarah: ça dis a peut près... 1 mois!

Aiko: quoi?

Sarah: mais c'est cool!

Aiko: je préfère faire une prise de sang c'est plus précis. J'appelle Nicolae.

Sarah: ok!

Je l'appelle et 5 minutes plus tard, il toque à la porte.

Nicolae: alors qu'est ce qu'il y a pour que je dois te faire une prise de sang? Tu as mal quelque part? Tu es malade?

Aiko: non... depuis quelque jour, je fais que d'avoir des nausées et je fais que de vomir... Tout à l'heure j'ai fais un test de grossesse et il était positif et comme je sais que c'est pas hyper juste, je veux que tu me fasse une prise de sang...

Nicolae: si je m'y attendais à ça... j'ai cru que c'était plus urgent que ça! Écoute, ce n'est pas grave d'être enceinte d'accord? Je vais te faire la prise de sang et je te le dirai demain puisque il faut attendre 24h.

Il sort une seringue de son sac et me l'enfonce dans une des veine de mon bras. Il la retire et me désinfecte avant de mettre un pansement discret. Il repart vite avant que Sebastian ne revienne.

Sarah: ne t'inquiète pas ça vas bien se passer.

Aiko: mais si il n'en veut pas?

Sarah: n'y pense pas! Et puis moi je serai la pour toi.

Aiko: ça je n'en doute pas mais est ce que Sebastian fera de même?

Sarah: ne t'inquiète pas. Je suis sûre qu'il vas être le plus heureux au moment où tu lui dira que t'es enceinte!

Aiko: je l'espère...

Is It Love Sebastian? Un amour impossible ~Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant