|Chapitre 1|

2.4K 97 11
                                    

•Pdv Aiko•

Salut, je m'appelle Aiko Takahashi et j'ai 17 ans. Je suis brune avec de grand yeux marron et j'ai des origines Japonaise. Je vis une vie tranquille avec mes parents et mon petit frère de 7 ans dans une petite ville à Marseille. Je suis dans une grande université à 10 minutes de chez moi et j'espère ne jamais déménager pour rester avec Stella et Nathan, mes amis les plus fidèle. On se connait tout les trois depuis la maternelle. Aujourd'hui je termine ma première année d'université et commencer les grandes vacances. Dans cette université, je fais des études de professeur d'espagnol. J'aime bien parler les langue étrangère comme l'anglais, le japonais, l'espagnol... Je suis en train de lire quand ma mère vient me voir.

Maman: Aiko, il faut qu'on parle.

Aiko: euh... D'accord.

Je déteste cette phrase. En général ils annonce une mauvaise nouvelle en disant sa. Je descend les escaliers deux à deux pendant que me mère vas chercher sans doute mon petit frère.

Papa: j'ai retrouver un travaille.

Aiko: bah c'est super papa!

Maman: oui mais c'est que... C'est en Angleterre...

Papa: donc on va devoir déménager...

Je ne dis rien c'est trop compliquer pour moi. Je vais devoir abandonné mes amis et ma réputation que j'avais. Je me lève.

Aiko: au fait papa, pourquoi tu a démissionné de ton ancien travaille?

Papa: il ne me plaisait plus.

Je ne rajoute rien et monte dans la chambre. Je prend mon téléphone et le dis sur le groupe. Je déménage dans 1 semaine. C'est beaucoup trop court.

Je commence déjà à remplir les carton que ma mère m'a monté. Pendant que je range mes photo, je m'arrête l'une d'elle. C'est le jour de mon anniversaire a mes 12 ans. Il y a vraiment tout le monde. Mon regard s'arrête sur le visage apaisé de ma grand-mère. Je suis sur ses genou et elle rigole pendant que je souffle mes bougies. Elle est morte le lendemain suite à crise cardiaque. Elle avait 71 ans. Je sais que ça fais longtemps mais c'était une grand-mère extraordinaire. Des larmes coulent sur mes joue silencieusement. Je dépose la photo soigneusement de peur de l'abîmer. Je laisse seulement dans la chambre des vêtement pour une semaine et mon maquillage. Avec Nathan et Stella, on a prévu de se voir avant que je parte. Notre dernière journée ensemble passa beaucoup trop vite.

Le lendemain je dois partir. Je prend les cartons de ma chambre pour les déposer dans le camion de déménagement. Une fois rempli, il part et nous allons dans notre voiture. Pendant le trajet, j'envoie des messages sur le groupe. On arrive à l'aéroport. Ils prennent notre voiture et nous montons dans l'avion en première classe mais je ne suis pas a côté de mes parent et de mon petit frère. J'essaie de ranger ma valise dans le coffre à valise mais je suis trop petite.

???: vous voulez de l'aide?

Il m'a parlé en anglais. Il a l'air d'avoir une vingtaine d'années. Il a les cheveux noir et les yeux dorées. Il est vraiment très beau. Je vois aussi qu'il a de large épaules. Je parle maintenant en anglais.

Aiko: oui je veux bien merci.

Il prend ma valise la mets dans le coffre à valise.

???: de rien.

Je m'assois et il s'installe à côté de moi.

Aiko: je m'appelle Aiko. Et vous?

???: Sebastian. Vous pouvez me tutoyer.

Aiko: toi aussi. Tu habite en Angleterre?

Sebastian: oui à Mystery Spell.

Aiko: oh! je vais déménager là bas.

Il me fais un clin d'œil discret mais je rosie légèrement. Comment peut on être aussi beau?

Sebastian: et...tu as qu'elle âge?

Aiko: 17 ans et toi?

Sebastian: 32.

Nous continuons de discuter jusqu'à que l'avion atterrisse.

Aiko: au revoir Sebastian. J'espère qu'on se reverra.

Sebastian: moi aussi je l'espère. À bientôt!

Il part de son côté et moi du mien. Nous prenons notre voiture pour nous rendre à notre maison. Enfin je dirai plutôt villa. Une belle villa se dressent devant nous. Elle est tout blanche à l'extérieur et sur un balcon je vois une piscine creusée. Je sors de la voiture et pars rapidement dans la maison.

Quand j'entre la première salle que je vois doit être le salon. Je tourne la tête et je vois la cuisine juste à côté. J'ouvre toutes les porte pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Je monte ensuite les escaliers pour regarder encore toute la villa. Quand je redescend, je vois mes parents porté mon petit frère fatigué. Je leur sourit de toute mes dents. Ils se font un signe de la tête pour se dirent qu'ils ont bien choisi. Le camion arrive peux de temps après et je m'installe dans ma chambre. Je colle mes photos sur tout un mur, je met le sommier et le matelas de mon lit... Une fois terminé, je prend une vidéo de toute la maison pour rendre Stella et Nathan jaloux. Après avoir répondu au tonne de question qu'ils m'ont posé, je vais me coucher en repensant à Sebastian...

Is It Love Sebastian? Un amour impossible ~Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant