•Pdv Aiko•
Je me réveille le lendemain dans notre lit. Je regarde à côté de moi et il dort toujours paisiblement. Je me lève sans faire de bruit et je m'habille. Comme je n'ai pas très faim, je m'assois sur le sable fin de notre plage privée. J'entend quelqu'un marcher derrière moi et je me retourne. Sebastian arrive vers moi et s'assoit à son tour.
Sebastian: bonjour ma belle.
Je lui fais un petit sourire en entendant se surnom.
Aiko: bonjour mon cœur.
Il sourit lui aussi.
Sebastian: je vois qu'il y a quelQue chose qui te préoccupe. Ça vas pas?
Aiko: non pas trop... quand j'y pense que je suis une métamorphe, ça veux dire que mes parents portent le gêne... et ils ont réussit à me le cacher. Et ça veux dire que mon frère aussi vas en être un et... sa se trouve il vas bientôt l'être, j'ai peur qui lui arrive quelque chose... il est trop jeune pour qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Sebastian: toi aussi ça aurais pas t'arriver plus tôt tu sais...
Aiko: je sais bien... mais j'espère que lui ça arrivera au même âge que moi il a ma le droit de vivre sa... et d'ailleurs, comment tu t'es transformer toi?
Sebastian: c'est uns longue histoire...
Il me regarde avant de dévier son regard au loin.
Sebastian: c'était quand j'avais 5 ans, mes parents voulaient un. Deuxième enfants. Ma mère à fais 2 fois une fausse couche donc quand les médecins lui ont dis qu'elle pouvait plus faire de bébés, elle était dévastée.
Il s'arrête quelques seconde avant de reprendre.
Sebastian: un peu plus tard, il m'ont demander mon avis si ils pouvaient adopter un enfant, mais moi j'ai dis non que j'étais très bien tout seul et mes parents m'ont traiter d'égoïste et ils se sont opposé à mon choix. Une semaine plus tard, Hector était assis à notre table, et je voyais son regard mauvais. Je savais qu'il allait me gâcher la vie... Quand mes parents ils m'ont dis de lui prêter ma chambre jusqu'à qu'il en est une, j'ai accepter car de toute façon, j'avais pas le choix. On avait pas beaucoup d'argent donc je savais que sa allais durer longtemps mais j'ai rien dis et je me suis contenté d'accepter. Quand il est rentré dans ma chambre, il a direct pris ses aise et il a dis a mes parents qu'il adorait ma chambre et qu'il la voulait. Mes parents ont dis oui et je me suis énervé et je leur et dis que j'étais pas d'accord. Mon père m'a gifler, c'était la première fois qu'il levait la main sur moi... jamais il l'aurait fais et j'ai vu derrière lui Hector, qui me souriais méchamment. A a peu près les 16 ans, j'en pouvais plus. Et il y a cette fois où je l'ai vu se transformer. Il a vu que je l'ai vu et pour la première fois qu'il était venu ici, il a fais preuve de gentillesse avec moi. Au début j'y croyais pas trop mais il faisait que de me faire plaisir et on a commencer a bien s'entendre ce qui a soulager mes parents. Mais il restait méchant sur un point: j'était beaucoup plus beau et populaire que lui et il se faisait harceler et je ne faisait rien et quand mes parents l'ont appris, ils m'ont enfermé dans ma chambre. J'avais 18 ans et j'ai pris toute mes affaires dans mon sac et j'ai fuguer. Je me souvenais que j'avais filmer Hector en train de se transformer et j'allais me venger en la montrant a mes parents. J'ai donné pendant des année aucune nouvelles de moi et quand je suis revenu, tout est passé si vite. Je leur montrais la vidéo et on entendais bien la discussion d'après et ensuite, Hector a tué mes parents et il m'a transformé. Et quand on se fais mordre, c'est bien plus douloureux que quand on porte le gêne...
Une larme coule doucement sur sa joue.
Sebastian: il s'est ensuite enfuis et je n'ai jamais retrouvé sa trace mais je le jure devant Dieu que je vengerai mes parents.
Il pose sa tête sur mon épaule. C'est la première fois que je le vois aussi imprévisible d'habitude si fort.
Nous restons encore quelque minute sur la plage mais un gros mal de tête me prend le crâne. Je vois tout flou et une image couvre mes yeux." Nous nous promenons sur la plage. Il part à l'intérieur pour nous chercher des glaces. Le coucher de soleil est magnifique. Soudain avant que j'ai je le temps de réagir, une vague m'engloutis et me traîne vers la mer. Je n'arrive pas a remonter à la surface. Est ce que Sebastian m'a vu? Est ce qu'il me cherche? Je lâche mes dernière bulles d'oxygènes et je tombe dans les profondeur de la mer"
Soudain, le voile disparaît et je vois le visage inquiet de Sebastian.
Sebastian: sa va?!
Aiko: oui oui.
Sebastian: qu'est ce que ta vu?
Aiko: toi et moi. On se promener sur une plage mais pas celle là. Une vague m'emmène a la mer et je coule.
Sebastian: je sais ton dont!
Aiko: c'est quoi?
Sebastian: réfléchit un peu! Tu vois dans l'avenir!
Aiko: ok mais... Comment tu peux savoir que c'est ça mon dont?
Sebastian: j'en sais rien c'était une supposition...
Aiko: et toi c'est quoi ton dont?
Sebastian: je lis dans les pensées.
Aiko: et tu me l'a jamais dis?! T'imagine si je pensais a des trucs?
Sebastian: je n'ai rien vu de suspect.
Aiko: mouais...
Il rigole et nous nous levons. D'un coup, je lui mets une balaillette. Il tombe par terre et je me mets à courir.
Sebastian: j'espère que tu cours vite!
Je rigole et je cours derrière la maison. Je le vois arriver et je me remet a courir mais il court plus vite que moi. Il me mets en sac à patate sur son épaule et me jette dans l'eau.
Aiko: je suis trempée!
Sebastian: tant pis pour toi!
Je lui tire la langue. Je retourne dans la maison et je me change. Je m'allonge dans mon lit et je fais une sieste. Je suis tellement fatigué...
VOUS LISEZ
Is It Love Sebastian? Un amour impossible ~Tome 1
FanfictionAiko est une adolescente qui rentre dans une nouvelle université dans une petite ville en Angleterre: Mystery Spell. Elle rencontre Sarah et les frères Bartholy qui deviennent vite ses amis. Elle s'inscrit dans l'option supplémentaire "Mythes et Lé...