|Chapitre 14|

617 66 0
                                    

•Pdv Aiko•

Quand je me réveille, je suis toujours enchaîné et du sang sec recouvre mes vêtements. J'ai la tête qui tourne, la vue brouiller et j'ai encore plus mal. Je me rappel de la discussion que j'ai eu avec Sebastian: ils vont venir me chercher. Mais si sa de trouve j'ai tout imaginer et je resterai ici toute ma vie et sa je ne peux pas le permettre. J'avais une vie normal pourquoi il fallait que sa change? Tout c'était arranger. Séléna était sorti de ma vie depuis ce fameux cambriolage mais je ne pensais pas qu'elle serait devenu si sanguinaire...

Victor: relève toi!

Je lui montre mes poignets et il me détache. Sauf que je ne peux pas me lever.

Victor: aller debout!

Il me soulève par les cheveux mais quand je suis enfin sur mes jambes, je m'écroule par terre. Je n'ai plus de force.

Victor: je vais le faire venir si tu continu.

Je sais de qui il parle mais je ne peux pas me lever. Il ne s'en rend pas compte... Je suis hyper mal et rien ne s'arrange.

Aiko: s'il te plaît... laisse moi me reposer...

Il souffle bruyamment et me porte jusqu'à un lit. Enfin quelque chose de confortable...

J'ai dormi plusieurs heure et je me sent un peu mieux. Je vois une salle de bain et des vêtements sont déposée au bord du lit. Je vais donc prendre la plus longue douche de la vie pour m'enlever de toute ses saletés collé a ma peau mais avec toutes mes blessures, mon corps me brûle. Quand je ressors, Victor et là.

Victor: il faut qu'on reprenne l'entraînement.

Il me parle sur un ton froid pour ne rien changer et nous retournons encore dans cette salle de malheur...

•Pdv Sebastian•

Nous sommes enfin prêt a rentrer dans le sous sol. Nous nous trouvons devant la porte et quand je tire dessus, elle est ouverte.

"Ils nous attendent"

C'est la première pensé que me traverse l'esprit. Ils n'auraient jamais laissé la porte ouverte. Les trous frères semblent aussi comprendre alors avec nos armes a la mains, nous descendons l'échelle.

Quand on arrive enfin en bas, je ne vois rien mais un des trois frère me chuchote quelque chose.

???: ils sont tous là... avec des armes.

Je frissonne. Si ils sont tous là, il faut demander a Nicolae de les endormir. je tâtonne dans le vide jusqu'à sentir ses long cheveux.

Sebastian: Nicolae, endors les!

Nicolae: je ne peux pas! Il me faut un contact physique!

Soudainement, une lumière s'allume et en haut d'un escalier, Victor tient Aiko en otage. Et dans toute la salle, il y a en effet beaucoup de personnes armées. Sûrement des vampires...

Victor: ne bouger plus! Sinon je la tue!

Sa dérape... un fusil vas plus vite qu'un couteau mais c'est un vampire. Nous nous en sortiront sûrement vivants mais blaissés... Nicolae pourrai l'endormir mais il ne réussira pas. Normalement, les policiers ne devrai pas tardé. J'entend alors des bruits de pas venir dans notre direction mais elles se taisent directement. Je me retourne et ils sont tous par terre, mort. Victor... profitant de notre distraction, il se détache d'elle c'est a se moment là que je lui tire dessus. Mais ses allier ripostent et nous devons nous battre avec mains et armes. Au bout de plusieurs minutes, nous les avons tous contrôler. Victor guérira vite et il faut vite l'emmener. Je vois Aiko courir vers moi et elle me serre dans ses bras. Je lui rend pareil et je prend son visage en coupe et l'embrasse. Un brasier s'allume en moi instantanément. Je peux enfin la sentir contre moi. Un raclement de gorge se fais entendre. Peter nous regarde tristement et Drogo nous regarde d'un air moqueur. Mais je m'en fiche de ce qu'ils pensent de nous en ce moment même, je l'ai enfin retrouver... Mais je me s'en tomber au sol et j'entend le cris de la femme que j'aime. Mais tout devient noir...

Is It Love Sebastian? Un amour impossible ~Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant