|Chapitre 17|

643 64 2
                                    

•Pdv Aiko•

Sebastian: je suis rentré!

Aiko: je suis dans la chambre avec Sarah!

Sebastian: d'accord!

Aiko: je suis trop stressé Sarah... je lui dis quand?

Sarah: quand tu sera sûre!

Aiko: donc demain?

Sarah: oui! mais dis le moi avant d'accord?

Aiko: mais oui je ne t'oublierai pas!

Sarah: bon bah je vais partir et tu me tient au courant!

On se fais un gros câlin avant qu'elle ne parte. Je suis trop stressé...

_______

Le lendemain, Sebastian a eu un imprévu ce qui m'arrange car j'attend l'appel de Nicolae. Soudainement, mon téléphone sonne me faisant sortir de mes pensées. Je prends mon téléphone et décroche.

Aiko: allô?

Nicolae: c'est Nicolae.

Aiko: oh... tu as les résultat c'est ça?

Nicolae: oui! Et il est positif! félicitation!

Aiko: m-merci...

Nicolae: je sais que tu es sous le choc mais crois moi, quand Sebastian va l'apprendre, il ne va pas être déçut.

Aiko: merci de ton soutient...

Nicolae: mais de rien! Bon j'ai du travail je te laisse!

Aiko: ok! À plus!

Je raccroche et attend que mon loup revienne. Je ne sais pas comment je vais lui dire et j'ai un peu peur...
Quelques minutes plus tard, il est rentré et je descends pour aller lui dire.

Aiko: hum...

Sebastian: oui?

Aiko: je dois te dire un truc.

Sebastian: je t'écoute chérie.

Aiko: est bien...

Sebastian: oui?

Aiko: je... je....

Sebastian: aller accouche bordel!

Aiko: ça tu peux le dire...

Sebastian: hein?

Aiko: bon je vais pas y aller par quartes chemins: je suis enceinte voilà.

Il avale sa salive.

Sebastian: et tu le sais depuis quand?

Aiko: depuis aujourd'hui!

Sebastian: et tu comptais me le dire quand?

Aiko: je sais pas.

Il ne dis plus rien et d'un seul coup, il me prend dans ses bras.

Sebastian: je suis le plus heureux du monde...

Aiko: c'est vrai?

Sebastian: oui. Je t'aime tellement Aiko.

Aiko: moi aussi...

Sebastian: je veux vraiment faire ma vie avec toi.

Je lui souris tendrement et Sebastian prend possession de mes lèvres et m'embrasse langoureusement. Il me soulève et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il part en direction de la chambre et me balance sur le lit sans ménagement avant de venir par dessus moi. Il se détache de mes lèvres et continu ses bisous dans mon cou et descend au niveau de ma poitrine. Il enlève mon t-shirt ainsi que mon soutien gorge. Il commence a mordiller mes tétons qui ont durcit par le plaisir et je lâche un petit soupir. Il continue ses bisous sur mon ventre et il enlève mon pantalon avec ma culotte au passage. Il descend au niveau de mon intimité et commence a lécher mon bouton de chair et je lâche un petit gémissements. Il continue avant d'introduire un doigt en moi, puis deux. Il continu pendant quelques minutes, je commence a jouir de plus en plus. J'empoigne ses cheveux et remonte sa tête vers mes lèvres pour qu'il m'embrasse. J'enlève alors sa chemise et son pantalon. Je lui enlève son dernier morceau de tissu et il entre en moi brutalement ce qui me fais lâcher un cris de surprise. Il continu des va et viens et va de plus en plus vite. Je suis au bord de l'extase et il s'arrête et s'écroule a côté de moi. Je viens me blottir dans ses bras.

Is It Love Sebastian? Un amour impossible ~Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant