Trois ans étaient passé depuis cet événement et Sakura était devenu l'une des chouchoutes des productions. En effet, tous les cinéastes se l'arrachaient pour son profil atypique et son désintéressement total envers les échelons qu'elle aurait pourtant pu gravir si facilement. Mais ce n'était pas son but, et malgré toutes les propositions alléchantes qu'on avait pu lui faire, la rose les déclinaient toujours. Même après tout ce temps son discours n'avait pas changé et, bien que déçus, les réalisateurs admiraient son engouement lorsqu'elle leur expliquait que ceux qui travaillaient dans l'ombre étaient souvent les plus admirables.
Soupirant de contentement en repensant à tous ce qui c'était passé ces dernières années, l'Haruno sourit en servant son énième cappuccino de la journée a un client. Elle avait accompli tellement de rêves en si peu de temps, travaillant indirectement avec les plus grands noms du cinéma et découvrant un univers incroyable à ses yeux, elle vivait en plus de cela de sa passion et son métier de baristas ne pouvait pas mieux lui convenir, en définitive la jeune fleur était devenu une jeune femme épanouie.
« Bonjour Saky ! Intervint soudainement une jolie blonde en s'accoudant au comptoir. »
C'était Ino Yamanaka, très bonne amie de la rose et surtout étoile montante en tant qu'actrice qui se faisait connaître de jours en jours. Riant légèrement en la voyant regarder la carte d'un air distrait, Sakura secoua légèrement la tête en levant les yeux au ciel.
« Hello Blondie, comme toujours un macchiato j'imagine ? Demanda-t-elle un léger sourire moqueur collé au visage. »
Son amie fit la moue se maudissant intérieurement d'être aussi prévisible puis acquiesça en marmonnant. Riant de plus belle, la rose s'exécuta à la tâche de bon cœur tout en discutant gaiement.
« Au fait, intervint la blonde en plein milieu de la conversation, j'ai croisé Kakashi au Capitol Records quand j'ai été voir Sai. Il m'a demandé de te rappeler que demain matin à dix heures tu avais rendez-vous dans le studio numéro quatre de la Paramount pour un rôle.
- Merde, j'avais complètement oublier. Se lamenta l'Haruno en se mordant la lèvre inférieure. Il ne peut pas me trouver un remplaçant ? Je suis sensé être prise à cette heure-là.
- Tu travailles le lundi maintenant ?
- Oui, exceptionnellement. Mais c'est surtout parce que j'ai rendez-vous avec un mec. Soupira-t-elle en tendant son café à la Yamanaka. »Les yeux d'Ino s'écarquillèrent soudainement et cette dernière sourit.
« Mais tu m'avais caché ça ! S'exclama-t-elle en riant. C'est qui ? Je le connais ? »
La jeune fleur roula doucement des yeux et secoua la tête en signe de négation, c'était l'un de leurs clients réguliers qui la draguait depuis un bon bout de temps, il était assez mignon mais ce n'était pas vraiment son style à proprement parlé.
« Je vois. Acquiesça son amie avant de continuer. Quoi qu'il en soit il faut absolument que tu reportes selon moi, c'est le tournage du nouveau film de Shikamaru Nara et tu n'as seulement que quelques lignes, d'autant plus que tu es très bien payé. Fit-elle en insistant sur le dernier point.
- C'est le réalisateur qui a produit "Dans mon Monde" ? »La Yamanaka se contenta d'hocher la tête toute souriante en guise de réponse, sachant que la rose capitulerait en sachant cela.
« Je vais te laisser y réfléchir, finit par dire la blonde après avoir payé en se dirigeant vers la sortie, mais n'oublie pas d'envoyer un message à ton agent préféré pour le prévenir que c'est bon ! »
Sakura ne put s'empêcher de rire en entendant la fin de la phrase de son amie, elle la connaissait définitivement trop bien. Soupirant légèrement après quelques secondes, elle s'arma de son téléphone pour envoyer un message de confirmation à l'Hatake tout en ne manquant pas de lui rappeler qu'envoyer Ino pour lui proposer un job était plus que déloyal, elle faisait rarement le poids face aux arguments de la jeune actrice.
VOUS LISEZ
Les Acteurs de l'Ombre
FanfictionLorsqu'une figurante de film et qu'un journaliste cinéma se rencontre, le destin semble soudainement les pousser dans les bras l'un de l'autre. Qui a dit que la vie ne ressemblait pas à une comédie romantique ?