Deux heures plus tard, Sasuke décida enfin de faire une pause, cela faisait quatre heures que le brun travaillait sans relâche, il avait décidément bien le droit de se reposer quelques instants. Reportant son regard vers le plateau utilisé ce matin, le jeune journaliste jura en voyant que des techniciens s'affairaient à tous démonter, il était arrivé trop tard.
En effet, quelques heures plus tôt, alors que le tournage venait de reprendre, le ténébreux avait déserté les lieux pour se diriger vers les coulisses, par faute de manque de concentration ; Inexplicablement son regard n'avait cessé de se dirigé vers la jeune fleur plongée dans son rôle, et le fait était, qu'il ne savait pas si c'était seulement pour sa prestation ou bien si le fait que malgré son maquillage qui était loin de la mettre en valeur ainsi que ses fausses blessures, elle était aussi toujours autant attirante. Soupirant lorsqu'il s'était rendu compte de l'effet qu'elle avait sur lui, l'Uchiwa avait décidé d'éviter le lieu du tournage et s'était diriger, sans vraiment comprendre pourquoi, vers les personnes se trouvant derrière la caméra pour comprendre comment cela se passait pour eux. Après tout malgré le nombre incalculable d'article qu'il avait pu écrire, jamais le brun ne s'était réellement intéressé à eux, mais comme le dicton le disait, mieux valait tard que jamais, n'est-ce pas ?
Lorsque le tournage s'était terminé le brun avait eu l'espoir de la retrouvé parmi la foule mais malheureusement un caméraman l'avait informé qu'elle avait déjà déserté le plateau en trombe.
« Merci quand même, bonne journée à vous. Le remercia-t-il avant de reprendre son chemin, chérissant l'espoir qu'elle ait pu faire un détour dans le studio. »
Il passa dans toutes les salles improvisées, en commençant par les coiffures, pour aller dans la salle des costumes et en passant par le maquillage. Malheureusement la seule touffe rose qu'il avait pu apercevoir était celle d'une perruque parmi les costumes d'un film de Ninja visiblement, des ninjas, Sasuke roula des yeux à cette pensée, quelle étrange idée décidément ! Dans tous les cas cela ne l'aidait pas beaucoup, et lorsque son estomac commença à crier famine le ténébreux décida d'arrêter de chercher, elle était visiblement vraiment partie. Déçu, il ne se découragea pas pour autant, après tout elle devait être retournée travailler tout simplement, il n'aurait qu'à y aller à la fin de sa journée.
Déterminé l'Uchiwa se mit en tête de trouver un endroit où manger en souriant sans se soucier des dizaines de questions qui se bousculaient dans sa tête, pourquoi tenait-il tant à la revoir ?
••••••••••
❅ Fermé ❅
Sasuke marmonna en voyant cet insigne, cela n'arrivait décidément qu'à lui, qu'est-ce qu'il avait bien pu faire dans sa précédente vie pour avoir une telle poisse ? Cela ne pouvait pas être un meurtre ou autre car son karma aurait été beaucoup plus clément. Non, il avait sûrement dû donner des croquettes bas de gammes à des chatons, aucunes autres explications possibles.
Dégoûté le ténébreux se résolu à rentrer à son hôtel, après tout qu'elle autres choix s'offrait à lui ? Il ne connaissait ni l'adresse, ni le numéro de téléphone de sa belle barista, seulement son lieu de travail et son nom. C'est donc d'un pas nonchalant que le brun rentra dans son nouveau chez lui et partis directement se coucher, il n'avait ni l'envie d'écrire, ni l'envie de regarder sa dernière série préférée, cette journée - bien que plus qu'intéressante - l'avait tout simplement fatigué.
••••••••••
« Comment ça elle n'est pas là ? »
VOUS LISEZ
Les Acteurs de l'Ombre
FanficLorsqu'une figurante de film et qu'un journaliste cinéma se rencontre, le destin semble soudainement les pousser dans les bras l'un de l'autre. Qui a dit que la vie ne ressemblait pas à une comédie romantique ?