Chapitre VI

665 41 23
                                    

Le trajet jusqu'au New Beverly Cinema c'était admirablement bien passé, tous deux bien décidés à parler d'autre chose que de travails, Sakura et Sasuke avait échangé sur leurs vies, leurs goûts et surtout leur passion invétérée pour le cinéma.

« Alors là je ne suis absolument pas d'accord, s'exclama la rose en riant, Jiraiya n'est pour moi rien de plus qu'un réalisateur de film X. »

Et oui, pour une raison ou une autre, les deux tourtereaux en était arrivé à discuter de Jiraiya, réalisateur de film érotique très controversé dans le milieu.

« Tu abuses. Sourit le ténébreux en ressassant les films du vieil homme.
- Je t'assure ! Il y a un an, mon manager m'a proposé un rôle pour l'un de ses films, je n'étais pas vraiment au courant des rumeurs qui couraient à propos de lui à l'époque j'y étais donc aller sans trop me poser de questions. Quelques minutes après être arrivé je l'ai rencontré et j'ai commencé à discuter avec lui, plus la discussion avançait plus je me disais que quelque chose n'allait pas - et puis, il ne faut pas se mentir, la façon dont il me regardait n'aidait pas non plus, mais bref - c'est au moment où il m'a proposé un costume de soubrette que j'ai finalement compris dans quoi je m'étais embarquée : il me proposait une scène chaude en arrière plan avec un totale inconnu. »

Choqué de cette révélation, le brun s'arrêta net et la regarda à moitié abasourdi.

« Et tu as accepté ? Demanda t-il aussitôt, à moitié amusé à l'idée de la savoir dans ce genre de film et à moitié jaloux en se rendant compte que tout le monde pouvait potentiellement l'observer en petite tenue à tout moment. »

La jeune fleur éclata de rire et secoua la tête.

« Évidemment que non ! Fit-elle en avançant dans la file d'attente, aucunement gênée de savoir que n'importe qui autour d'eux pouvaient les entendre. Je suis partie dans la seconde et j'ai appelé Kakashi en le menaçant de démissionner au prochain coup de ce genre qu'il me ferait. Comme tu peux le voir la menace a fonctionné ! Termina l'Haruno en lui faisant un clin d'œil. »

Soulagé, le brun se contenta d'esquisser un sourire en coin et tandis les deux cartons d'invitations que Sakura lui avait précédemment donné au personnel du cinéma. Entrant à l'intérieur du bâtiment, ils apprécièrent le soin particulier de la décoration apportée au cinéma pour cette grande occasion, tout était à l'image du film ! Ino devait en être très fière, pensa la rose en souriant. En parlant du loup, cette dernière ne tarda pas à arriver en apercevant sa meilleure amie au bras d'un beau jeune homme.

« Bonjour, commença-t-elle en arborant un sourire malicieux, je crois que tu as des choses à me raconter Saky. »

La blonde ne laissa pas le temps à l'Haruno de répondre et se tourna vers l'Uchiwa.

« Enchantée, Ino Yamanaka ! »

Plus qu'étonnée de voir l'actrice principale du film qu'ils s'apprêtaient à voir, Sasuke jeta un regard interrogateur à sa belle qui se tapa le front avec la paume de sa main. Après quelques secondes de flottement, le ténébreux serra finalement la main tendue.

« Je sais, se contenta-t-il de répondre toujours un peu sous le choc, Sasuke Uchiwa.
- Heureuse de vous rencontrer, continua la Yamanaka toujours aussi souriante.
- Bonsoir Blondie, intervint finalement la jeune barista en maudissant légèrement sa meilleure amie de la mettre dans cette situation quelque peu gênante, comment vas-tu ?
- Et bien écoute parfaitement bien, mais j'ai l'impression que toi aussi finalement, la jeune fleur rougit tandis que Ino baissa le son de sa voix de quelques octaves, c'était donc pour ça le deuxième carton d'invitation. »

Les Acteurs de l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant