Te Tuer

31 6 5
                                    

- Kyle, va soigner ça. 

Le contrat était désormais taché de mon nom. Alejandro se précipita alors pour l'enfermer à double tour dans le placard du bureau. Il s'était adressé à Kyle avec sa plus vilaine grimace, tout en me désignant d'un geste de la main.  

- Pourquoi je l'a soignerait elle déjà ! 

Je me retournais alors vivement vers le Diable comprenant qu'il était question de mes blessures.

- C'est vrai ça, pourquoi il me soignerait ! 

Je vis Chris tourner autant de fois la tête que s'il assistait à un match de tennis en direct. 

Je m'étais promis de ne pas faire de vague, mais là, je ne me sentais vraiment pas d'humeur à me retrouver toute seule face à lui, et encore moins après ce qu'il venait de faire subir à mon abdomen. 

- Kyle, gronda alors son père entre ses dents en ignorant mes protestations, c'est de ta faute si elle est blessée. Il ne faudrait pas que ça s'infecte. 

Kyle rechigna de la tête avant de soupirer bruyamment et de se tourner vers son géniteur.  

- Tu t'occupes de ramener l'autre dans ses appartements alors ?  

Alejandro hocha la tête sans rien ajouter. Il s'avança ensuite vers Chris, qui à bout de force, insista tout de même pour se relever seul et très vite, ils disparurent dans le long couloir qui s'étalait derrière le bureau. Et tout ça dans un silence de mort. 

Il ne restait désormais plus que moi et lui et la pièce semblait ne plus suffire à deux esprits échauffés comme les nôtres. 

- Suis-moi, ordonna-t-il alors en passant devant. 

Je connaissais très bien ma maison, aussi grande était-elle. Et je ne voyais toujours pas l'intérêt de faire tant de chichi, peut-être bien parce qu'ils avaient fini par oublier que j'avais suffisamment vécu ici pour ne pas me perdre entre deux pièces. 

Il me conduisit ainsi jusqu'au premier étage, direction la salle de bain. 

Jusqu'à là je n'avais pas repéré énormément de changement depuis mon départ, mais les apparences tout comme les premières impressions étaient souvent bien trompeuses. 

Il referma la porte derrière nous. Nous avions croisé un Scarabée sur le chemin, ce dernier ne m'avait adressé qu'une œillade et elle avait déjà suffi à m'effrayer. 

- Grimpe là-haut, me demanda-t-il fermement en désignant notre  meuble de salle de bain. 

Je le regardais d'un air qui voulait tout dire et entre autre, que je n'étais pas prédisposée à me soumettre à une séance de gymnastique maintenant. 

Il ronchonna dans sa barbe mal-rasée. Je crus d'abord qu'il avait décidé de m'installer ailleurs pour me prodiguer ses soins lorsque furtivement il me porta comme un vulgaire sac pour me balancer non sans nonchalance sur le meuble. 

- Retire ton t-shirt. 

- Hors de question Kyle. 

C'était l'une des premières fois où je prononçais son prénom à voix haute et ça devait paraître aussi bizarre en sortant de ma bouche que pour lui de l'extérieur. Il s'immobilisa un moment, mes yeux fixèrent les siens sans ciller tandis que je me demandais encore comment une aussi belle gueule pouvait être aussi mauvaise. 

- Remonte-le alors, il faut que je jette un œil à tout ça.

Je fus contrainte d'obéir. Je relevais alors doucement mon haut, la plaie était toujours ensanglantée mais elle ne semblait plus suinter.

Il examina la blessure avec minutie et après quelques secondes il sortit du placard un flacon de désinfectant ainsi que de quoi cacher le carnage. 

- Bon, c'est pas beau à voir mais la coupure est peu profonde. Je vais te désinfecter ça et te faire un bandage pour que tu sois tranquille. 

Je hochais la tête. A peine eut-il versé le liquide dessus qu'une sensation de brûlure horrible me parcourra de l'échine aux doigts de pied. Je dus me mordre la gencive au moins une cinquantaine de fois pour ne pas hurler. Et puis à ce moment-là je le détestais encore plus pour ce qu'il m'avait fait. J'avais des envies de le frapper pour me soulager mais je dus prendre sur moi. 

- Ce n'est qu'une entaille ! se moqua-t-il alors face à ma réaction. 

Il sous-entendait certainement que j'aurai pu connaître pire et que je devais remercier le ciel de m'en être sortie avec une "entaille" seulement. 

Il continua par bander le tout et me reposa ensuite au sol avec nettement plus de grâce qu'avant. 

- Il faudra penser à changer le pansement les prochains jours. Je m'en occuperais personnellement. J'y suis peut-être allé un peu fort pour une première fois.

Ma bouche s'ouvra pour ne former qu'un grand O. Les Scarabées n'étaient pas du genre à reconnaître leurs erreurs. 

- Attend, tu viens de dire quoi là ? Je n'ai pas bien entendu ta dernière phrase. 

Il me scruta, longuement, sans savoir s'il devait rire ou m'en mettre une. 

- Ne fais pas la maligne Anastasia, pas avec moi. 

Je me renfrognais alors un peu, je savais maintenant de quoi il était capable et l'idée de m'attirer un peu plus ses foudres aujourd'hui ne m'enchantait guère. 

Il s'apprêta à ouvrir la porte lorsque ma main l'en empêcha. Il se tourna alors vers moi, intrigué. 

Je faisais désormais barrage entre lui et la porte. 

- C'était quoi ta première mission, celle à laquelle tu as échoué ? 

Il m'observa curieusement, sans ciller de nouveau. Ses iris plongèrent tout au fond des miennes, et je crus qu'elles allaient s'emparer de mon cœur pour le broyer. 

- Te tuer. 













Buried Secrets | EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant