"la vie est tristement belle. Un jour tu ris, un jour tu pleures, un jour tu vis, un jour tu meurs.
Booba"1h et quelques poussières, on atterri à l'aéroport "Nnamdi Azikiwe" d'Abuja. La durée de vol n'est que 1h et 26mn. On a récupéré nos valises et tout, maintenant mon seul souci c'est de trouver un endroit où dormir.
J'étais exténuée, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.
Yanis à déjà tout pris en charge, un chauffeur vient pour nous ramener au "western Dreams hôtel" c'est pas très loin de l'aéroport.
On arrive, on va se renseigner auprès de la réceptionnisteLa discussion se fait en anglais mais je traduis direct
Hafid : bonsoir
La réceptionniste : soyez les bienvenus à notre hôtel que puis-je pour vous
Blablabla, je les écoutais même plus de toute façon je comprends pas trop l'anglais 😂.
Elle nous donne les clés de nos chambres, un des employés fait monté nos valises, Hafid ouvre la porte de ma chambre.
Lui : bonne nuit
Moi : dors bien
Je rentre dans ma chambre je couche les jumeaux. Je vais me changer et je dors direct il me faut du repos.
Éclipse de la nuit.
Je me réveille vers 10h je fais ma routine et par la même occasion je visite mieux la chambre. Elle est grand avec une belle déco, elle a une salle de bain, et une terrasse qui donne vue sur la ville, elle à aussi un coin qui fait salle à manger je savais pas que les chambres d'hôtels sont aussi belles. Je donne le sein aux jumeaux, je leurs donne une douche, je les habille, je les laisse sur le lit je vais m'habille.
Moi : vous ne bougez pas d'ici
Ils se regardent puis me regardent
Moi : vous êtes prévenus
Je finis de m'habiller on va dans la chambre de Hafid, elle est juste à côté de la nôtre et en face de celle de Hamza.
Je frappe il nous ouvre, ça se voit qu'il est fatigué.Moi : bonjour
Affane : papa
Hafid : salut bonhomme, vous vous êtes bien reposés ?
Moi : ça peut aller, tu nous laisse passer ?
Lui : ah désolé, entrez
On entre, il va prendre sa douche. Je l'attends pour qu'on aille manger.
Il fait ce qu'il a à faire et revient nous voirHafid : on y va
Moi : on mange où ?
Lui : t'inquiètes je connais un bon restaurant, on va faire comment avec ces deux là ?
Moi : j'ai des kangourous
Hafid : genre moi je vais mettre ce truc
Moi : t'as pas le choix, ils sont dans ma chambre
On va dans ma chambre je prends les kangourous, j'aide Hafid à porter le sien, il prend Affane et moi Mohamed
Moi : voilà qui est fait
Hafid : pouf
En sortant de la chambre on croise Hamza
Hamza : bonjour
Nous : bonjour
Hamza : Zahra on est invité à une soirée, ce soir à 19h
Moi : d'accord on quitte à 18h30 c'est bon ?
VOUS LISEZ
Zahra : vierge et enceinte par la suite d'un pari
RomanceMoi : à cause de ton foutu pari tu a gâché ma vie, tu m'a fait perdre confiance en toi depuis le jour où tu a pris l'avion pour quitter ce pays me laissant seule face à mon sort alors que j'avais besoin de toi, j'ai assumé des erreurs que j'ai pas c...