Bonjour, bonjour ! Comment ça va ? Today wasen't a good day. Dans ce nouvel épisode:
-Ma semaine pourrie
-La rentrée en détail
-Les différents meurtres de mon chat
-L'avancée sur "Who Choose"
-Une super découverteAlors bon. On va commencer !
Ma semaine pourrie
Comment expliquer cette merveilleuse semaine ? En faite le titre de cette épisode est sarcastique. A moitié je veux dire... Enfin bref.
Mardi j'ai eu ma rentrée scolaire ! Cette année je passe le brevet, j'ai pas vraiment hâte mais on verra bien ce que sa donnera ! Je suis en 3A et je suis vraiment super contente par ce que j'ai mes potes dans ma classe sauf une... Mais elle viendra bientôt j'en suis certaine ! En soit tout c'est plutôt bien passé.
Jeudi j'ai commencé à faire les fiches de mes personnages (c'est la première fois que je fais ça, je sais pas si ça va me servir) et c'est vraiment ultra long comme le physique, le caractère, les liens entre les personnages et les informations autres bas sa prends plus de temps que ce que je pensais ! Mais du coup j'ai l'impression de connaître encore plus mes personnages. Je dois vraiment être trop chelou...
Vendredi j'ai appris des choses de la part de mon amie -C0CCINELLE-, c'était vraiment important vous savez du coup bas j'en ai parlé avec mes parents et sa a fait tout un pataquès. Je suis vraiment en froid avec eux ducoup bas c'est un peu beaucoup chiant !
Samedi devait probablement être le meilleur jour de la semaine on a avancé sur "Who Choose" (disponible sur KIKOU_LOVE_ *clin d'oeil*clin d'oeil*) et on a fait une découverte absolument IN-CROY-ABLE. Je vous en parle juste après fin à la fin mais bref.
La rentrée en détail
Il était une fois une fille qui fit heureuse de sa classe. Mais (il y a toujours un mais) une de ses amies n'est pas dans sa classe. Cette fille et ses trois acolytes cherchèrent donc un moyen pour que la manquante puisse rejoindre la classe des trois autres.
Une lettre de changement de classe. Ce fût la solution. Celle-ci fut posté le vendredi mais on appris qu'il y aurait une réunion le lundi suivant. Une réunion pour les changements de classes. Les quatre mousquetaires (j'en fais partie) furent vraiment contente et elles attendent maintenant le résultat de cette réunion !
Les différents meurtres de mon chat
Bon cette histoire ne date pas de cette semaine mais je voulais juste dire que mon chat, est probablement le sérial killer le plus connu de mon quartier. Je pense qu'il a dû sûrement décimer plusieurs familles de souris, taupes...
Mais je voulais aussi vous dire que bas enfaîte mon chat a déjà tué un lièvre et nous a déjà ramené une chauve-souris. Vivante.
L'avancée sur "Who Choose"
On a posté le chapitre 4 et actuellement nous travaillons sur le 6 par ce que on a déjà écrit le 5. Et oui nous avons de l'avance fin bref voilà quoi!
Une super découverte
Cette partie est vraiment spéciale. On est allé à la bibliothèque pour écrire sur "Who Choose" et @-C0CCINELLE- a fouillé sur l'ordinateur.
On voulait dire à Mathilde que on l'aime fort et que on est fière de son histoire. Certes courtes et avec beaucoup de fautes. Mais on est fières !
Final
Voili bandes de saucisses ! Ça vous a plu? Bref raconter moi votre vie en commentaire ou dites ce que vous voulez. En commentaire aussi ducoup mdrrr. Bref brefouille, eoubis zoubis et a la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Drama-Club
ChickLitJ'avais envie d'écrire: Nouveau look pour une nouvelle vie... Mais je voulais juste mettre: Nouveau Rantbook pour une nouvelle année... Faudrait vraiment que j'arrête les nouveaux challenges - Lisez le challange- fin bon, Welcome in to my new Rantb...