Helloooo tout le monde ! J'espère que vous allez bien, en tout cas moi, ça va ! Aujourd'hui c'est une vidéo un petit peu par-ti-cul-ière, j'espère que ça vous plaira !
J'ai du talent pour faire de l'ASMR mais j'aime pas ça en même temps... Je dois probablement avoir des problèmes psychologiques... Enfin bref ! Ce n'est pas GRAVE.
Comment ça va vous au faite ? Tout va bien dans votre vie ? Dites moi tous les coupaings -dites le "coupaingue" par ce que j'aime beaucoup l'accent du sud mais c'est une autre histoire...- donc today, we talk about you, okay ?
Le ministère des Rantbook m'annonce qu'il est temps d'annoncer le programme de cette partie ! Alors voilà ce que l'on va faire :
- Quelques questions sur vous !
- Ma semaine (comme d'habitude ptdrr)
- Retour on a other text
- Les cours
- La boustifailleDonc ce programme vous plaît t'il ? Avez-vous quelques idées dont on pourrai parler ici ? -Psiiit dites le moi en commentaire *clin d'oeil, clin d'oeil*-
Quelques questions sur vous !
Bon je sais que dit comme ça c'est bizarre mais vous je suis persuadée que vous intéressant ! Alors au lieu de ce cacher derrière nos écrans apprenons à nous connaître ! Donc bon, voici mes questions :
- Votre livre préféré ? (Wattpad ou papier ou sur liseuse)
- Quand et comment vous avez découvert Wattpad ?
- Que pensez vous des comptes qui ont stylisé leur bio (Je l'ai fait aussi ptdrr)
- Depuis quand vous écrivez ? (Si vous écrivez)
- Ca fait combien de temps que vous êtes dans la section lecteurs fantômes (perso ça fait ultra longtemps mais je tente d'y remédié)
- Pourquoi vous aimez lire ?Ma semaine
En soit ma semaine était pas si mal, juste quelques DM à faire, des cours bie reloue et la réflexion sur les personnages de ma prochaine histoire rien de particulier. Vraiment désolée ma vue n'est pas intéressante mdrr
Retour on a other text
Bon alors ce mois ci je vous prépare à texte basé sur les paroles d'une chanson qui est vraiment très belle. Je voulais donc vous la retranscrire en un long texte pour vous raconter les paroles a la manière d'une lettre ! Maintenant faut que je l'écrive... Et après que je l'ai écrit, je devrais passer à la correction...
Les cours
Bon avant tout je tenais à m'excuser pour ces mots tout droit sortir d'un cauchemar... Enfin je voulais vous donner une astuce : faîtes vos devoirs en avance. Même vos DM et fiches de révisions. Comme ça vous aurez pas la flemme et vous serez tranquille et vous n'aurez jamais trop de devoirs à faire.
La boustifaille
Bon alors juste. Taste Made. Instagram. La bouffe. La bouffe qu'il prépare sur ce compte à l'air bonne... Voilà. C'est tout ce que je voulais dire.
Final
Bon bref zoubis les saucisses à dimanche prochain...
VOUS LISEZ
Drama-Club
ChickLitJ'avais envie d'écrire: Nouveau look pour une nouvelle vie... Mais je voulais juste mettre: Nouveau Rantbook pour une nouvelle année... Faudrait vraiment que j'arrête les nouveaux challenges - Lisez le challange- fin bon, Welcome in to my new Rantb...