Tout d'abord, bienvenue a toi jeune brebis égaré(e). Si tu lis ça c'est que tu es probablement arrivé au fond des bacs de livres disponible sur cette plate-forme, ceux qui sont abonnés ou ont déjà lu mes autres "œuvres" merci de revenir ! Ensuite, ceci est mon nouveau challenge, après avoir écrit un livre de Noël pendant les vacances d'été et bien il me fallait un autre défi ! Bien évidemment, je vais écrire un autre livre qui va sortir l'été prochain, et je vais donc aussi m'attaquer a mon inactivité bien encrée depuis maintenant un bout de temps sur ce compte.
Alors voilà ce que je compte faire jusqu'au 1er Septembre 2020, -J'aime pas écrire les chiffres mais bon... Ainsi va la vie- genre pour l'inactivité :
-Poster une partie tous les dimanches ici-même
-Poster une partie par mois sur "Ces Histoires"
C'est peu certes mais je veux commencer petit et m'engrener dans un rythme pour pouvoir ensuite être encore plus active ! Ainsi, si j'arrive à m'instaurer ce rythme sans perturber mes études -On ne néglige pas les études bandes de saucisses- et bien je pourrais être de plus en plus active. N'est-ce pas génial ? Donc, Chaque année -scolaire- un nouveau Rantbook sera crée pour améliorer de plus en plus ce "Défi" et me permettre d'être présente comme je le voudrais.
De quoi parleras ce Drama-Club ? C'est pas bien compliqué de tout. Et de rien. Je veux dire, ma vie, mes problèmes, mes œuvres, l'avancé sur mes écritures, des livres que j'ai aimé, de séries, de films, de débats et de vous ! Vous avez le droit de parler, d'échanger, de partagez vos expériences, vos avis, de vous plaindre ou tous ce que vous voulez me dire ! En faite ce que vous voulez ! Si vous voulez parler d'un quelconque sujet, dites-moi ! Y'a beaucoup trop de fois les mots "vous voulez" dans ce paragraphe...
Le Drama-Club ce n'est pas que mon lieu où je peux transmettre mes pensées par rapport a un sujet ou un truc qui m'a marquée, non. Le Drama-Club, c'est la où tout le monde peux raconter sa vie sans jugement des autres, où tout le monde peux dire ce qu'il pense, où tout le monde peux juste transmettre ses pensées, en faite c'est un peu comme le journal intime public de tout le monde. Alors un dernier truc, ferez-vous partie du Drama-Club ?
Je vais me retrouver toute seule encore un coup mdrr...
VOUS LISEZ
Drama-Club
Genç Kız EdebiyatıJ'avais envie d'écrire: Nouveau look pour une nouvelle vie... Mais je voulais juste mettre: Nouveau Rantbook pour une nouvelle année... Faudrait vraiment que j'arrête les nouveaux challenges - Lisez le challange- fin bon, Welcome in to my new Rantb...