Gnom gnom gnom...

13 3 4
                                    

          Holaaaaaaa ! Que tal ?! Veuillez excuser mon espagnol totalement pourrie mais j'ai pris allemand Lv2. Ah non pardon on me dit que c'est LvB. Ptdrr en plus c'est vrai j'ai appris qu'on disait plus Lv... Mais maintenant on dit LvB ou A ou bref t'as compris...

     Bon guys nouveauté ! Pour le moment j'arrive à tenir mon rythme ! Je suis ultraaa fière MAIS je n'ai toujours pas écrit le texte du moins. Merci la flemme. Fin bon bref brefouille voici les plans de cette partie :

- Histoire que je vous recommande
- Mes cours de musique
- La fête foraine
- Préférence d'ordinateur
- Et vous ?

     J'espère que vous allez être content de cette partie ! Comme d'habitude n'hésitez pas commente!

Histoire que je vous recommande

     Bon ce dimanche j'ai décidé de vous présenter avec l'accord de l'auteur, une nouvelle ! Bon dit comme ça n'a pas l'air folichon, i know. Mais sérieusement ça vaut le coup d'œil ! Donc voilà Monotonie de Rose_Sombre

 Mais sérieusement ça vaut le coup d'œil ! Donc voilà Monotonie de Rose_Sombre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Je vous mets la couverture et le résumer ! Je sais je suis trop sympa...

Me remercier pas surtout ~_~

Mes cours de musique

     Le saviez-vous ? Dans mon collège nous avons la chance d'avoir un prof de musique vraiment trop louche, je vais vous expliquer.

     En gros on soupçonne ce dit prof de perversité, comme on l'a déjà surpris en train de mater la boule de filles. Et d'autres trucs du genre tahu ? Aussi il prépare des activités pour ses cours, c'est normal -palm face- et il ne les faits jamais ! Genre cette semaine on devait ramener un objet/accessoire pour un jeu "théâtrale", va savoir on ne la jamais fait ! Et l'année dernière on devait faire un clip vidéo ET devinez quoi ! On ne l'a jamais fait aussi ! Viva la musique me direz-vous mdrr...

La fête foraine

     Cette semaine j'ai été à la fête foraine avec des amies et c'était trooop bien guys et on a pu faire quelques attractions et amagad. Juste c'était trop cool, on a fait le grand manège mais en moyen, on a aussi fait un mumbo, je suis allé acheter des chips poulet braisé -#PassionChips- et on a toutes bien rigolées ! Fin bref je suis juste contente d'avoir passé une trop bonne après-midi et je vous souhaite d'en passer des comme ça le plus souvent possible !

Préférence d'ordinateur

     Bon passage très court et à juste titre d'anecdote, je viens de me rendre compte que je préfère écrire sur ordinateur portable que sur ordinateur fixe. Voilà c'est tout.

Et vous ?

     Bon today is the day. Par commentaire, s'il vous please, faites vous de la P-U-B -j'ai décomposé le mot interdit pour éviter de me faire gronder-, WARNING, il y a une condition. Soyez le plus beauf possible, faites moi rire bandes de fous !

Final

Je ne peux pas me permettre de partir sans même vous dire en revoir. CELA DETRUIRAIT MA VIE ENTIERE. Alors jeunes pousses d'épicéas, zoubis sur vos feuilles d'arbres...

Drama-ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant