"Sommeil" et la clé de la procrastination

7 4 0
                                    

     Bien le bonjour a vous jeunes fous du village qui suivent ce Drama-Club -y'en a 2 loul- bref en vrai i don't know ! That's it ! Sooo today j'ai pleins de trucs à vous raconter mais les catégories seront courtes, mais y'en a pleins ! Ma phrase n'avait absolument aucun sens -_- fin bon voilà ce dont je vais parler :

-Mon organisation en listes de lectures !
-"Nager avec les requins !"

-"Jack et ses aventures dans la maison hantée" inscrit à deux concours

-Bêta-Lecture

-Le sommeil, la procrastination et de l'organisation

-Les questions que je me pose sur vous !

     Donc je propose qu'on commence avec la first catégorie !

Mon organisation en listes de lectures !

     So cette semaine j'ai fait un truc. J'ai organisé toutes mes lectures en listes de lectures. J'ai bien du passer trente minutes a tout organiser ! Entre les livres que je voulais lire y'a longtemps et qui ne me faisait plus envie aujourd'hui j'ai du faire un sacré tri ! Bref maintenant si vous voulez voir ce que je lis et ce que je vais lire. Donc maintenant vous pouvez voir tous ça ! Comme j'ai même fait une liste de livres où je fais ou où j'ai pu faire de la bête-lecture ! Fin bref je me suis fait toute une organisation et je suis pratiquement sûre que dans pas longtemps ce sera le foutoir et mon organisation sera jeter a l'eau....

"Nager avec les requins !"

     Les gens allez lire cette pépite ! Ce n'est pas un conseil mais un ordre ! Enfin presque par ce que si vous aimez pas je vais pas vous forcer... MAIS CETTE HISTOIRE EST GÉNIALE. Comme l' début est grave bien et chill et d'un coup. Paf ! Il se passe pleins de trucs et du coup tu peux pas t'arrêter de lire. Sauf que moi j'ai du m'arrêter et faire des pauses alors qu'il se passait des trucs géniaux par ce que je devais travailler... Et puis la fin ! Mamamia ! Si ça ce n'était pas une fin ! Mais qu'est-ce qu'une fin alors ? Comme j'étais déjà dégoûtée d'avoir finit le livre mais en plus la fin a été horrible mais tellement logique ! Bref ce livre réuni tous ce que j'aime : des moments chill, un gros mystère a résoudre -même si là ce n'était pas un mystère- et une fin des plus magnifiques ! Bref laisser moi vous présenter "Nager avec les requins" de Pan--- !

 Et puis la fin ! Mamamia ! Si ça ce n'était pas une fin ! Mais qu'est-ce qu'une fin alors ? Comme j'étais déjà dégoûtée d'avoir finit le livre mais en plus la fin a été horrible mais tellement logique ! Bref ce livre réuni tous ce que j'aime : de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Si vous souhaitez trouver plus rapidement ce livre il est dans la liste "Les pépites de Pépito" sur mon profil !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Si vous souhaitez trouver plus rapidement ce livre il est dans la liste "Les pépites de Pépito" sur mon profil !

"Jack et ses aventures dans la maison hantée"

     Bon voici le titre du prochain texte qui sortira du coup a l'Halloween le 31 ! Bon faut savoir que j'ai inscrit ce texte a deux concours d'Halloween et je vous dirais si par miracle j'ai été vainqueur or not fin bon la fin des remises des textes sont pour le 31 donc si vous voulez que je vous donne les noms des concours dites le moi en commentaire !

Bête-Lecture

     Bon, ça fait déjà pas mal de temps que je fais de la "Bêta-Lecture" et récemment j'ai reçu plusieurs messages de demande !  Fin bref j'ai décidé d'en accepter trois uniquement ! Sauf que il y a une des auteurs qui a décidé de mettre en pause son histoire et une autre qui n'a franchement pas besoin de mon aide par ce que son livre est génial ! Pour finir je me retrouve donc a aider qu'une seule personne. Donc voilà, si jamais vous souhaitez de la bêta-lecture ou si vous connaissez quelqu'un a qui ça interreserait et bien i'm heeere !

Le sommeil, la procrastination et de l'organisation

     Cette semaine j'ai l'impression d'avoir fais que ça : dormir. Mais genre vraiment, comme je me suis réveillé uniquement a midi, 11h ou 10h comme aujourd'hui ou du moins c'est ce que je pensais. MAIS quel ne fut pas ma surprise ce matin quand je me suis rendu compte que nous sommes passé a l'heure d'hiver ! Donc une heure en moins. Je ne me suis pas réveiller a 10h mais bien a 9H. Oui oui j'ai la haine. 

     Sinon a par le sommeil la procrastination et mon organisation n'ont pas fait bon ménage... Comme j'ai rendu toutes mes bêta-lectures a l'heure mais par contre écrire l'épilogue de Bad Christmas ça im-po-ssible. Je n'arrive pas a m'y mettre, c'est trop bizarre de me dire que j'aurais finis d'écrire la nouvelle qui sortira ici. Sur Wattpad. I'm shook. Fin bref, j'ai quand même réussi a m'organiser avec ma procrastination omni-présente !

Les questions que je me pose sur vous !

      So today je me suis réveiller en mode : mais en faite je fais un Drama-Club pour que je puisse me plaindre et les gens qui le lisent aussi, mais pourquoi je ne leur demande pas si ils ont des problèmes... Donc me voilà toute pimpante pour vous demander de me raconter vos vies vos problèmes. Evidemment vous pouvez le faire dans les commentaires ou m'envoyer un message privé si vous en avez envie mais la deux choix s'offrent a vous : 

-Me dire votre vie et vos tracas mais je le mets ici mais vous serez les anonymes !

-Me dire votre vie et vos tracas mais je les gardes pour moi et personne ne sera jamais que vous m'avez envoyé un message privé !

Finaly

Y'a pas de finaly ce coup-ci mais je vous fait quand même des beusous et voili voilou !

Drama-ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant