J'ai pas de titre rigolo désolée

5 2 6
                                    

     Bonjour, bonsoir ! Comment allez-vous jeunes gens ? Si bien c'est bien guys, si mal venez en privé si vous voulez en parler uesh ! Bref cette semaine c'était un peu le fouillis loul bref voilà le programme de today : 

-Le devoir commun de Maths sksksk

-Les vacances uesh

-Nouveau bouquin loul

-Boucles d'oreilles et t-shirt mdrr

     Bonne lecture ^^

Le devoir commun de Maths sksksk

     Bon disons le, ce truc était l'oeuvre du démon. Non parce que on l'a eu jeudi et vraiment c'était l'angoisse. Déjà, il y avait 4000 exos à faire uesh, ensuite, sur le sujet c'était écrit que ça durait 60minutes, une heure en faite, bref on a eu 50 minutes. Résultat j'ai pas fais un exo, il me manque des réponses dans un autre et le bonus (de 7 points) j'ai répondu à une seule question. C'est plus que l'oeuvre du démon, c'est l'oeuvre du Diable uesh. 

Les vacances uesh

     Je suis en vacances (YAYYYYYYYYYY) et comme à chaque vacances je suis très peu productive j'ai décidé que maintenant je serais productive uesh. So j'ai imprimé un planner de @StudygramDeMel sur instagram et j'ai préparer ma première semaine, enfin presque parce que j'attends les réponses de mes potes pour finir mon organisation ! Mais ouais je suis grave contente d'avoir imprimé ça j'espère que je serai productive du coup loul !

Nouveau bouquin loul

     Comme dit précédemment j'ai un planer pour mes vacances on verra ce que ça donnera et dedans j'ai incrusté tous les jours un minimum de 30 minutes d'écriture par jour ! Je crois que je suis pas encore prête à m'attaquer au bouquin dont je vous avais parlé dans une autre partie donc je m'attelle à la réécriture d'un bouquin que j'avais posté il y a fort fort longtemps ptdrrr (j'ai écris le prologue et j'en suis pas peu fière) !

Boucles d'oreilles et t-shirt mdrr

     Je sais plus quand exactement mais la semaine dernière je crois, je me suis acheté des boucles d'oreilles, y'en avait 16 paries, trop pour moi uesh. Bref j'en ai garder 5, fait cadeau à ma mère de deux et une de mes cop's en a pris plein so voilà, petite nouveauté dans ma vie, je porte des boucles d'oreilles.  Ah oui et hier on a été avec mes parents à l'ouverture d'un magasin et je me suis acheté un t-shirt et grave contente de l'avoir pris je le kiffe grave !

Final

Voilà voilà, c'est fini ! Bon j'espère que ma semaine vous a plu ptdrrrr, ah ouais, on en parle du média ? Genre grave contente d'avoir découvert cet artiste uesh  et raconter moi vos vies dans les commentaires aussi bon zoubis et à la semaine prochaine !

Drama-ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant