◾️Contexte◾️

227 20 23
                                    

Approchez, chers lecteurs ! Preparez-vous à entrer dans l'univers merveilleux de La Guerre des Clans, où vous incarnerez un chat, qui défendra son Clan au péril de sa vie.

Mais pour qu'un RPG fonctionne... il faut du renouveau ! De nouveaux ont fait leur apparition, de nouveaux territoires, de nouvelles croyances, techniques de chasse et de combat...

Le Clan des Montagnes, des chats habitués à vivre en altitude, placés sous la protection des loups ancestraux...

Le Clan des Arbres, composé de chats vivant dans un foret dense, aussi bien giboyeuse que dangereuse...

Le Clan des Souterrains, vivant cachés sous terre, dans des souterrains, comme l'indique leur nom, prenez garde, une embuscade n'est pas une possibilité à exclure...

Le Clan des Îles, des chats vivant sur une île, qui jadis, aurait été le théâtre d'une guerre sanglante. Faites très attention... des esprits vengeurs pourraient roder non loin de là...

Mais toute chose a une fin... pour commencer une nouvelle vie... il faut que celle-ci se termine...

Le Clan de l'Eveil, un Clan regroupant les chats défunts des quatre clans. Ils guident leurs descendants dans leur périlleuse quête, que représente leur vie...

Mais pour que la lumière existe, et que l'équilibre soit préservé, il doit aussi y avoir son homologue...

Le Clan du Souvenir Noir, un Clan formé par tout les chats défunts, animés par la flamme de la vengeance et de la haine...

Pendant des centaines de lunes, cela a toujours été ainsi, et ce n'est pas prêt de changer. Mais dernièrement, des nuages noirs sont venus obscurcir la Toison Argentée...

Conflits, alliances provisoires, assassinats, meurtres, disparitions, tout cela suffit à déchirer les quatre clans. Pourquoi ? Comment ? Nul ne pourrait répondre. Que des questions sans réponses... mais une question en particulier sort du lot...

Pouvez-vous réellement faire confiance aux autres ?

Vivre ou mourir, vaincre ou être dominé, diviser pour conquérir, tel est la dure loi des Clans. Mais en ce monde, rien n'est immuable... à part bien sûr... la vérité, tout simplement... Quand la vérité éclatera, elle viendra illuminer les zones d'ombre régnant sur le territoire des Clans, pour ainsi les inonder de lumière...

Vous penser peut-être que ceci est un RPG basique, banal, manquant d'originalité ? Détrompez-vous... vous pourriez être surpris... surveillez vos arrières... car votre véritable ennemi pourrait se trouver juste sous vos yeux...

Vous ne savez pas ce qui vous attend...

RPG La Guerre des Clans - The Breath of the VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant